Rappel
: le Forum
dUniversimmo
a migré sur cette nouvelle plate-forme
en 2009.
Le forum ancienne version (36545 membres, 65355 sujets et 524136 messages)
reste accessible
ici
Bonjour, A la dernière AG il a malheureusement été voté(j'ai voté contre ) la pose de clé "vigik" sur une porte qui donne accés à partir des caves vers le parking en sous sol, donc vers l'exterieur de l'immeuble en cas d'incendie entre autre.Les copropriétaires qui n'ont pas d'emplacement parking ne peuvent plus sortir ou se refugier dans ce parking en sous sol.Le bip d'accès à ce parking depuis l'exterieur ne nous est pas non plus programmé pour accèder provisoirement avec la voiture pour charger et décharger ce qui se trouve dans nos caves!! Le seul accès à ces caves se fait par des escaliers.Aucun panneau d'issue de secours n'est installé dans ces caves également.Est ce que tout ceci est légal car je me bats avec le syndic qui ne veut rien savoir.L'immeuble est des années 1969(permis de construire)J'espère enfin obtenir des réponses et vous remercie par avance.
il n'y a rien d'anormal à ne pas laisser accéder en voiture les occupants qui ne sont pas titulaires d'un emplacement de parking : seuls les copropriétaires de parking (ou leurs locataires) peuvent rentrer en voiture dans le parking