Rappel : le Forum d’Universimmo a migré sur cette nouvelle plate-forme en 2009.
Le forum ancienne version (36545 membres, 65355 sujets et 524136 messages) reste accessible ici
             
 
  Abonnez-vous Ă  nos flux RSS. Les flux RSS permettent d’être informĂ© automatiquement des dernières publications du Forum UniversImmo
Universimmo.com
Identifiant:
Mot de passe: Se souvenir de moi?
Mot de passe oublié?

 SĂ©lectionnez un thème:
 
Accueil | Portail | S’enregistrer | Sujets actifs | Recherche | FAQ  
Sondages actifs | Sujets sans réponse | Règles du forum

 Tous les forums
 Coproprietaires
 SpĂ©cial ASL pavillonnaires, AFUL et autres...
 Plus de bureau
Imprimer le sujet Imprimer le sujet
Partager ce sujet Partager ce sujet
  Tous les utilisateurs peuvent poster de NOUVEAUX sujets dans ce forum
  Tous les utilisateurs peuvent rĂ©pondre aux sujets dans ce forum
 
Auteur
Sujet prĂ©cĂ©dent Sujet Sujet suivant  

roger98
Contributeur actif

133 message(s)
Statut: roger98 est déconnecté

PostĂ© - 17 juin 2016 :  00:27:37  Lien direct vers ce sujet  Voir le profil
Bonjour
Notre AGO s'est terminée sans qu'un nouveau bureau ne soit désigné, malgré son inscription à l'Ordre du Jour .
Quelles sont les conséquences et que faire?
Merci


nefer
Modérateur

14549 message(s)
Statut: nefer est déconnecté

 1 PostĂ© - 17 juin 2016 :  12:02:17  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
et le président de séance.......il était où ?

roger98
Contributeur actif

133 message(s)
Statut: roger98 est déconnecté

Revenir en haut de la page 2 PostĂ© - 17 juin 2016 :  19:03:57  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
Bonjour Nefer, merci
Je ne comprends pas le sens de votre réponse qui est en fait une question .Je ne vois pas à quoi cela peut servir de savoir ce que faisait le président de séance.
les faits sont lĂ ,
Le président de séance était le président du bureau, il a ouvert correctement l'assemblée, en fait, la seconde car pas de quorum à la première. De nombreuses personnes en désaccord sont sorties avant la fin de l'assemblée, il aurait du en fait continuer la séance mais cela ne s'est pas passé comme cela . donc je renouvelle ma question, quelles conséquences?
Pour ma part j'hésite entre plusieurs solutions Le nouveau bureau n'étant pas élu, c'est l'ancien qui continu, mais avec des pouvoirs limités aux actions contractuelles entre colotis mais plus envers les tiers, donc l'ancien président peut reconvoquer une nouvelle AG
Deuxièmement , il demande au juge de TGI de le nommer administrateur provisoire afin de convoquer l'AG
D'autres avis ou commentaires ?
Merci

GĂ©dehem
Pilier de forums

15985 message(s)
Statut: Gédehem est déconnecté

Revenir en haut de la page 3 PostĂ© - 20 juin 2016 :  10:16:18  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
S'il n'y a plus de "bureau", il n'y a plus personne en capacité d'agir au nom de l'Asl.
Seule piste possible, le TGI afin que soit désigné un administrateur provisoire (voir vos statuts).

Sur le pdt de séance : il est responsable de sa tenue, des désordres nés de cette AG, ici pour n'avoir pas fait voter sur TOUS les points inscrits à l'ODJ, ne permettant pas à l'assemblée de désigner un bureau.
DĂ©faut Ă  faire statuer constitutif d'une faute.
Si un propriétaire estime subir un préjudice du fait de sa faute il peut lui en demander réparation.

 
Sujet prĂ©cĂ©dent Sujet Sujet suivant  
 
Aller Ă :  
Imprimer le sujet Imprimer le sujet
Partager ce sujet Partager ce sujet
 
Universimmo.com © 2000-2012 AEDev Revenir en haut de la page
   












Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous