Rappel : le Forum d’Universimmo a migré sur cette nouvelle plate-forme en 2009.
Le forum ancienne version (36545 membres, 65355 sujets et 524136 messages) reste accessible ici
             
 
  Abonnez-vous Ă  nos flux RSS. Les flux RSS permettent d’être informĂ© automatiquement des dernières publications du Forum UniversImmo
Universimmo.com
Identifiant:
Mot de passe: Se souvenir de moi?
Mot de passe oublié?

 SĂ©lectionnez un thème:
 
Accueil | Portail | S’enregistrer | Sujets actifs | Recherche | FAQ  
Sondages actifs | Sujets sans réponse | Règles du forum

 Tous les forums
 Bailleurs
 ImpĂ´ts et revenus fonciers ou BIC (meublĂ©s)
 PREMIERE DECLARATION 2033 : renseignements
Imprimer le sujet Imprimer le sujet
Partager ce sujet Partager ce sujet
  Tous les utilisateurs peuvent poster de NOUVEAUX sujets dans ce forum
  Tous les utilisateurs peuvent rĂ©pondre aux sujets dans ce forum
Page prĂ©cĂ©dente 
Auteur
Sujet prĂ©cĂ©dent Sujet Sujet suivant
Page: de 3 

ribouldingue
Pilier de forums



17238 message(s)
Statut: ribouldingue est déconnecté

 41 PostĂ© - 03 juin 2016 :  22:10:22  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
je mettrais les disjoncteurs et le tableau Ă©lectrique neuf dans le composant IGT

Si vous rachetez des disjoncteurs c'est du PCG 605, petits achats au mĂŞme titre que du papier ou de l'encre

Les lampe halogènes, c'est de l'équipement, dur 4 ans pour ma part. Les ampoules sont aussi des charges diverses (petit matériel PCG 605)


PRUNE
Nouveau Membre



France
30 message(s)
Statut: PRUNE est déconnecté

Revenir en haut de la page 42 PostĂ© - 03 juin 2016 :  22:27:12  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
Je ne comprends pas pourquoi les disjoncteurs vont dans le petit materiel? c'est un matériel qui s'utilise dans appartement et qui s'use au cours du temps...non?
Pour l'équipement, c'est un composant supplémentaire? qu'avez vous mis dedans??
Moi j'ai pris comme composant*: meubles, cuisine, électroménager, vaisselle/Linge. ce n'est pas assez pour détailler suffisamment...?
Merci

ribouldingue
Pilier de forums



17238 message(s)
Statut: ribouldingue est déconnecté

Revenir en haut de la page 43 PostĂ© - 04 juin 2016 :  08:15:29  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
Disons que mon équiment PCG 218 pour ma part c'est votre vaisselle et linge (et doit en réalité d'ou mon nom plus large aussi incorporer l'aspirateur, le balais, la pelle la balayette, le balais des c..... et quelques autres trucs de ce genre).

Les disjoncteurs de remplacement sont comme des ampoules du matériel qui a une durée de vie courte et qu'on ne porte pas a l'actif, ce sont les parties remplacables des installations.

En revanche quand j'achète mon tableau tout neuf avec dessus ou en plus 3 disjoncteurs 30 mA de tete de ligne, une quinzaine de disjonteurs entre 2 A et 20 A, une minuterie, un délesteur de cumulus, et les deux prises de tableau obligatoire, j'achète tout ensemble et le tout est amortissable.

PRUNE
Nouveau Membre



France
30 message(s)
Statut: PRUNE est déconnecté

Revenir en haut de la page 44 PostĂ© - 04 juin 2016 :  11:53:46  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
Merci. oui après réflexion hier soir, j'ai changé mon "vaisselle/linge" par équipement. et effectivement, je vais rajouter mes 3E de balai(lol) etc...!!! et le futur aspirateur.

A quoi correspondent vos PCG 218 / PCG 605???

Édité par - PRUNE le 04 juin 2016 11:54:22

ribouldingue
Pilier de forums



17238 message(s)
Statut: ribouldingue est déconnecté

Revenir en haut de la page 45 PostĂ© - 04 juin 2016 :  12:54:38  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
PCG = plan comptable général, et les numéros sont les numéros de comptes officiels sur 3 digits, sachant qu'on peut aller jusuqu'à 6

Par exemple http://www.comptanat.fr/pcg/liste.htm

PRUNE
Nouveau Membre



France
30 message(s)
Statut: PRUNE est déconnecté

Revenir en haut de la page 46 PostĂ© - 04 juin 2016 :  15:44:59  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
Je vous remercie. C'est intéressant, mais ça sera pas pour tout de suite!!

Une autre question concernant les consommables type: peintures pour volets, pinceaux, décapant, papier a poncer etc... ça se met en frais de petits matériels??
peintures pour les murs intérieur et pour la réfections des carrelages idem?
Merci

Et une autre petite question, les frais de petits matériels (type bail, notices, frais de diagnostics...) se reportent dans quelle case de la 2033-B svp?? Je cherche sur le fil de Fluo mais je ne trouve pas. Merci

Édité par - PRUNE le 04 juin 2016 17:42:26
Page: de 3 
Sujet prĂ©cĂ©dent Sujet Sujet suivant  
 Page prĂ©cĂ©dente  
Aller Ă :  
Imprimer le sujet Imprimer le sujet
Partager ce sujet Partager ce sujet
 
Universimmo.com © 2000-2012 AEDev Revenir en haut de la page
   












Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous