Rappel : le Forum d’Universimmo a migré sur cette nouvelle plate-forme en 2009.
Le forum ancienne version (36545 membres, 65355 sujets et 524136 messages) reste accessible ici
             
 
  Abonnez-vous Ă  nos flux RSS. Les flux RSS permettent d’être informĂ© automatiquement des dernières publications du Forum UniversImmo
Universimmo.com
Identifiant:
Mot de passe: Se souvenir de moi?
Mot de passe oublié?

 SĂ©lectionnez un thème:
 
Accueil | Portail | S’enregistrer | Sujets actifs | Recherche | FAQ  
Sondages actifs | Sujets sans réponse | Règles du forum

 Tous les forums
 Coproprietaires
 Gardiens et employĂ©s du syndicat
 Quelle rigolade ces syndics!
Imprimer le sujet Imprimer le sujet
Partager ce sujet Partager ce sujet
  Tous les utilisateurs peuvent poster de NOUVEAUX sujets dans ce forum
  Tous les utilisateurs peuvent rĂ©pondre aux sujets dans ce forum
 
Auteur
Sujet prĂ©cĂ©dent Sujet Sujet suivant  

zz top
Contributeur actif

407 message(s)
Statut: zz top est déconnecté

PostĂ© - 07 janv. 2016 :  12:51:05  Lien direct vers ce sujet  Voir le profil
Je me marre.
Je vais vous expliquer, vous allez rire:

Sur notre résidence, les syndics supervisent la remise en état de notre fermeture extérieur, portails-voitures et portillons-piétons.
Pour éviter que les piétons ne passent avec leur télécommande par les portails, les techniciens installent des "boucles", c'est à dire, ils mettent dans le sol une sorte de fil électrique qui vas détecter la ferraille pour permettre l'utilisation de la télécommande qui vas ouvrir le portail-voiture. Et donc le piéton qui voudras passer ne pourras pas actionner sa télécommande.

Vous me suivez jusque lĂ ?

Sauf que:
Sur la résidence, du côté ou je sors mes containers le soir, je suis le seul gardien ou il n'y a pas de portillons à côté du portail, mais à 50 mètres, après un dénivelé de 4 marches en brique.....

C'est pas rigolo tout plein ça?
Donc, comme je vais pas me charrier des containers (2 à 6) pleins de 250 à 400 kg sur 4 marches tous les soirs 6 jours sur 7, j'ai demandé aux technicien si quelque chose avait été prévu pour mon cas.....

Ben non.
Rien de rien.
Personne n'y a penser.

La seule chose qui reste à faire, éventuellement, c'est de faire fixer des plaques en fer sur le fond de tous mes containers afin qu'ils soient détectés par la "boucle" (mais ils seront aussi plus lourd).....Dixit les techniciens. Aucune solution alternative n'est proposée.

Mon Dieu qu'ils sont cons....
.
On a changé d'année, mais pas de cons.

C'est navrant, et à la réflexion, est-ce vraiment risible?

Signature de zz top 
Quand on voit ce qu'on voit, quand on entend ce qu'on entend...On a raison de penser ce qu'on pense.

philippe388
Pilier de forums

14076 message(s)
Statut: philippe388 est déconnecté

 1 PostĂ© - 07 janv. 2016 :  13:14:28  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
zztop : la c......rie s'additionnant, que dire des copropriétaires qui ouvrent les grands portails voiture pour sortir acheter leur pain ou sortir leur chien plusieurs fois par jour.

Ce seront les mêmes qui vont râler car les réparations et les changements de vérins coutent très chers à remplacer. Vérins prévus pour le passage de X voitures par jour et pas pour 20 fois plus de passage piétons




sellier97
Contributeur actif

281 message(s)
Statut: sellier97 est déconnecté

Revenir en haut de la page 2 PostĂ© - 12 janv. 2016 :  18:18:05  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
Et il s se plaindront aussi de la courte durée de vie des piles de leur télécommande portail !..

JB22
Pilier de forums

France
4457 message(s)
Statut: JB22 est déconnecté

Revenir en haut de la page 3 PostĂ© - 12 janv. 2016 :  23:16:54  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
"après un dénivelé de 4 marches en brique....."

Est-il possible d' envisager la création d' une rampe pour faciliter la sortie et la rentrée des poubelles...

sellier97
Contributeur actif

281 message(s)
Statut: sellier97 est déconnecté

Revenir en haut de la page 4 PostĂ© - 13 janv. 2016 :  10:00:20  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
Bonjour! A mon avis, c'est du domaine "hygiène et sécurité au travail" : il est évident que contraindre le gardien à trimballer des conteneurs à ordures dans des escaliers est hors des clous! Une rampe est certainement obligatoire!

Édité par - sellier97 le 13 janv. 2016 10:07:55

zz top
Contributeur actif

407 message(s)
Statut: zz top est déconnecté

Revenir en haut de la page 5 PostĂ© - 13 janv. 2016 :  11:17:34  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
Finalement, ils sont aller au plus simple.
Ils ont déconnectés la "boucle" afin de permettre le passage comme avant.
Des travaux effectués pour rien finalement.
Financés par les résidents....
Quel bande de clowns ces gens payés pour penser....
Signature de zz top 
Quand on voit ce qu'on voit, quand on entend ce qu'on entend...On a raison de penser ce qu'on pense.

JB22
Pilier de forums

France
4457 message(s)
Statut: JB22 est déconnecté

Revenir en haut de la page 6 PostĂ© - 13 janv. 2016 :  12:54:22  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
"Quel bande de clowns ces gens payés pour penser...."

clowns, pour rester polis..

"penser" sans oublier de se remplit la "panse".

sellier97
Contributeur actif

281 message(s)
Statut: sellier97 est déconnecté

Revenir en haut de la page 7 PostĂ© - 13 janv. 2016 :  15:00:57  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
Un syndicat de copropriété n'engage pas de travaux sans que cela soit voté par la majorité des copropriétaires. Ce sont donc les copropriétaires qui ont voté pour ces installations qu'il faut incriminer. Un syndic gère des dizaines voire des centaines d'immeubles et de résidences. Nul ne connait mieux une résidence que les copropriétaires qui y habitent. S'ils ont voté une aberration telle qu'il a fallu faire marche arrière, ce sont eux les principaux responsables!

Édité par - sellier97 le 13 janv. 2016 15:04:40

FBO
Contributeur senior



France
632 message(s)
Statut: FBO est déconnecté

Revenir en haut de la page 8 PostĂ© - 06 fĂ©vr. 2016 :  14:47:49  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
Etrange conclusion : il aurait suffit de poser un clavier codé dont vous auriez été le seul à détenir le code, lequel aurait déclenché l'ouverture du portail ! Ou bien une platine Vigik avec 1 seul badge possédé par vous-même...
Rien de plus, rien de moins...

Édité par - FBO le 06 févr. 2016 14:48:21

philippe388
Pilier de forums

14076 message(s)
Statut: philippe388 est déconnecté

Revenir en haut de la page 9 PostĂ© - 06 fĂ©vr. 2016 :  17:40:46  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
sellier97 :"Un syndic gère des dizaines voire des centaines d'immeubles et de résidences"

Et qui connait donc parfaitement comment fonctionne un protail d'une copropriété. Devoir de conseil qui aurait été le bienvenu ici.

sellier97 : et le CS ??? aucun avis donné sur ce dossier ?

Connaitre sa résidence, n'a rien à voir avec une majorité de copros qui ne voit que son interêt particulier dans ce genre de dossiers : la facilité sans inconvénients.

 
Sujet prĂ©cĂ©dent Sujet Sujet suivant  
 
Aller Ă :  
Imprimer le sujet Imprimer le sujet
Partager ce sujet Partager ce sujet
 
Universimmo.com © 2000-2012 AEDev Revenir en haut de la page
   












Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous