Rappel : le Forum d’Universimmo a migré sur cette nouvelle plate-forme en 2009.
Le forum ancienne version (36545 membres, 65355 sujets et 524136 messages) reste accessible ici
             
 
  Abonnez-vous à nos flux RSS. Les flux RSS permettent d’être informé automatiquement des dernières publications du Forum UniversImmo
Universimmo.com
Identifiant:
Mot de passe: Se souvenir de moi?
Mot de passe oublié?

 Sélectionnez un thème:
 
Accueil | Portail | S’enregistrer | Sujets actifs | Recherche | FAQ  
Sondages actifs | Sujets sans réponse | Règles du forum

 Tous les forums
 Coproprietaires
 Gardiens et employés du syndicat
 avertir les autres copropriétaires et locataires ?
Imprimer le sujet Imprimer le sujet
Partager ce sujet Partager ce sujet
  Tous les utilisateurs peuvent poster de NOUVEAUX sujets dans ce forum
  Tous les utilisateurs peuvent répondre aux sujets dans ce forum
Page précédente 
Auteur
Sujet précédent Sujet Sujet suivant
Page: de 3 

philippe388
Pilier de forums

14076 message(s)
Statut: philippe388 est déconnecté

 41 Posté - 02 janv. 2016 :  16:22:42  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
catherine2704 : ce sujet fut abordé très sérieusement, mais nous sommes en fin d'année, un peu d'humour et d'amour s'impose !

"Pour info le gardien a ouvert ce matin sa porte en caleçon"

C'est une addiction ???

"Compte tenu de la gravité des faits et étant donne que le syndicat est l'employeur, faut il avertir tous les occupants de l'immeuble, car si il frappe quelqu'un , cette personne me semble t il, a le droit de se retourner contre le syndicat."

Si une personne, copro, locataire, visiteur, est frappée par ce gardien en slip, il ne va pas se retourner contre le syndicat qui n'est en rien fautif ! mais contre la personne violente.

Le Syndicat devra réfléchir à garder ou non le syndicat après ces actes violent.

Le syndicat n'a pas frappé cette personne !!!

Franck1966
Contributeur vétéran



France
2096 message(s)
Statut: Franck1966 est déconnecté

Revenir en haut de la page 42 Posté - 02 janv. 2016 :  20:41:55  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
Catherine2704, si les rappels à l'ordre ont déjà été faits par le syndic, qu'il n'a pas modifié son comportement, il ne reste qu'une nouvelle lettre RAR supplémentaire pour dire qu'il n'a pas modifié son comportement et préparer le licenciement avec l'entretien prélable
Signature de Franck1966 
Franck V

catherine2704
Contributeur actif

France
196 message(s)
Statut: catherine2704 est déconnecté

Revenir en haut de la page 43 Posté - 03 janv. 2016 :  10:23:25  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
franck, le gardien a eu une mise à pied de plusieurs jours récemment, depuis il remet le courrier sous les portes, donc il a dû comprendre que c'était la manière de remettre le courrier au domicile, le ménage est fait correctement. Nous sommes quelque peu soulagés que les choses rentrent dans l'ordre.
Son hygiène de vie qui fait ricaner certains ici n'est pas une invention et peut inquiéter je n'en dirait pas davantage, et sa tenue vestimentaire le matin alors qu'il vient de se lever avec difficulté j'imagine n'est pas respectable, mais c'est pourtant la vérité. Bref nous ne souhaitons envenimer la situation et relancer les discussions au travers sa façon de vivre, nous voulons le calme bien qu'il arrête des gens pour leur dire qu'il est harcelé . Mais il tient à ce travail et a peut être enfin compris qu'il devait faire ce qu'on attend de lui comme dans tout emploi . Merci de votre message objectif, ils ne le sont pas tous.
Cdt
Signature de catherine2704 
robert

Franck1966
Contributeur vétéran



France
2096 message(s)
Statut: Franck1966 est déconnecté

Revenir en haut de la page 44 Posté - 03 janv. 2016 :  14:12:26  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
Catherine, je n'ai pas du tout les compétences de certains rédacteurs, je n'ai juste que mes expériences et ma gentillesse.
Peut-être faudrait-il juste demander (sans lettre RAR) au concierge de mieux se vêtir quand il ouvre la porte, pour ne pas prêter à confusion ...
Signature de Franck1966 
Franck V

philippe388
Pilier de forums

14076 message(s)
Statut: philippe388 est déconnecté

Revenir en haut de la page 45 Posté - 03 janv. 2016 :  18:10:03  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
catherine2704 : Merci de votre message objectif, ils ne le sont pas tous.

Mais comment pouvez vous juger de l'objectivité des réponses alors que vous nous soumettez un problème sans que nous en puissions vérifier la réalité.

.Vous parlez d'addiction ! quelle est cette addiction? rester en slip chez soi n'est pas une addiction connue !
. frappez les gens est un délit, la police et la justice sont la pour cela, ce n'est pas le boulot du syndic.
. le boulot du syndic c'est de prendre des décisions sur la suite à donner à des faits avérés qui ont entrainés des plaintes. On ne vire pas quelqu'un sur des simples propos entre résidents.
. le syndic a pis à pied cet employé pour quels motifs ?

Page: de 3 
Sujet précédent Sujet Sujet suivant  
 Page précédente  
Aller à:  
Imprimer le sujet Imprimer le sujet
Partager ce sujet Partager ce sujet
 
Universimmo.com © 2000-2012 AEDev Revenir en haut de la page
   












Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous