Rappel : le Forum d’Universimmo a migré sur cette nouvelle plate-forme en 2009.
Le forum ancienne version (36545 membres, 65355 sujets et 524136 messages) reste accessible ici
             
 
  Abonnez-vous Ă  nos flux RSS. Les flux RSS permettent d’être informĂ© automatiquement des dernières publications du Forum UniversImmo
Universimmo.com
Identifiant:
Mot de passe: Se souvenir de moi?
Mot de passe oublié?

 SĂ©lectionnez un thème:
 
Accueil | Portail | S’enregistrer | Sujets actifs | Recherche | FAQ  
Sondages actifs | Sujets sans réponse | Règles du forum

 Tous les forums
 Et par ailleurs...
 Dialoguer avec les admin. et les modĂ©rateurs
 effacement de post
Imprimer le sujet Imprimer le sujet
Partager ce sujet Partager ce sujet
  Tous les utilisateurs peuvent poster de NOUVEAUX sujets dans ce forum
  Tous les utilisateurs peuvent rĂ©pondre aux sujets dans ce forum
 
Auteur
Sujet prĂ©cĂ©dent Sujet Sujet suivant  

Viviane
Pilier de forums

4551 message(s)
Statut: Viviane est déconnecté

PostĂ© - 01 sept. 2015 :  23:18:07  Lien direct vers ce sujet  Voir le profil
Dans la discussion suivante

http://www.universimmo.com/forum_un...PIC_ID=20203

Qu'on ait effacé les échanges entre Mr Wormser et moi, pas de problème ni besoin d'explications, c'est une age décision.

Qu'on ait effacé TOUS mes posts d'aujourd'hui, et qu'on efface systématiquement ma réponse au dernier post de Gedehem, non, je comprends pas.

Vu que le Webmaster me dit par mail de demander des explications Ă  l'administrateur, je le fais.

Pourquoi?

edit pour Rectification, j'avais pas vu que c'était tout ça...

Édité par - Viviane le 01 sept. 2015 23:28:49


Viviane
Pilier de forums

4551 message(s)
Statut: Viviane est déconnecté

 1 PostĂ© - 01 sept. 2015 :  23:47:46  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
Puisque je ne peux le faire dans le fil idoine, je réponds à FBO qui écrit :

Gros ménage sur ce post : beaucoup de messages ont disparu, ceux de Emmanuel_Wormser... dans des échanges avec Viviane.
Nullissime.


Personnellement, je suis pas gêné que l'étripage avec Mr Wormser soit enlevé, dans la mesure où il l'est entièrement.

Je ne doute pas que pour les habitués du forum ça ait pu avoir un intérêt, et je suis contente si certains ont pu le lire, mais pour le sujet posé (et le questionneur) ça n'en avait pas vraiment à mon sens.

Que les AUTRES de mes posts d'ajourd'hui soient effacés, (et sans doute certaines réponses, j'ai pas souvenir de tout) et que toute réponse à JPM et Gedehem me soit interdite, sans explication, là en revanche, je suis totalement d'accord avec vous : Nullissime.

Édité par - Viviane le 01 sept. 2015 23:54:53

universimmo
Admin du forum



2667 message(s)
Statut: universimmo est déconnecté

Revenir en haut de la page 2 PostĂ© - 02 sept. 2015 :  08:29:33  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil  Visiter la page d’accueil de universimmo
Viviane, vous avez été exclue un an du forum parce que vos interventions et vos polémiques "pourrissaient" les sujets - nombreux - dans lesquels vous interveniez. Vous recommencez aujourd'hui comme si vous n'aviez pas tenu compte de cette exclusion. Nous ne pouvons que la réitérer.

Nous nous excusons pour le nettoyage auprès des intervenants qui ont pris du temps à vous répondre, mais supprimer tous les messages à partir du dérapage est le seul moyen de rétablir un sens aux sujets qui ont été affectés par les polémiques que vous avez créées.

Viviane
Pilier de forums

4551 message(s)
Statut: Viviane est déconnecté

Revenir en haut de la page 3 PostĂ© - 02 sept. 2015 :  09:50:31  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
J'ai été exclue un an? Première nouvelle...

Dans mes tablettes, vous m'avez exclue le 09/10/2014, et "désexclue" quelque part en janvier 2015. Il suffit à chacun de regarder les dates de mes post sur mon profil pour le voir.

Mais bon, cette approximation est dans le droit fil de vos arguments et méthodes de modération de façon générale.

Quoiqu'il se passe, si un fil auquel je participe tourne au pugilat, c'est et ce sera toujours ma faute et ma très grande faute....

Bizarrement, un certain nombre de fils auxquels je ne participe pas tournent aussi au pugilat. Mais d'une façon ou d'une autre, je ne doute pas que ce soit aussi ma faute.

Édité par - Viviane le 02 sept. 2015 09:54:08

Viviane
Pilier de forums

4551 message(s)
Statut: Viviane est déconnecté

Revenir en haut de la page 4 PostĂ© - 02 sept. 2015 :  10:18:13  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
citation:
supprimer tous les messages à partir du dérapage


Et ceci est aussi plus qu'approximatif. Vous n'avez PAS supprimé seulement les messages à partir du dérapage.
 
Sujet prĂ©cĂ©dent Sujet Sujet suivant  
 
Aller Ă :  
Imprimer le sujet Imprimer le sujet
Partager ce sujet Partager ce sujet
 
Universimmo.com © 2000-2012 AEDev Revenir en haut de la page
   












Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous