Rappel : le Forum d’Universimmo a migré sur cette nouvelle plate-forme en 2009.
Le forum ancienne version (36545 membres, 65355 sujets et 524136 messages) reste accessible ici
             
 
  Abonnez-vous à nos flux RSS. Les flux RSS permettent d’être informé automatiquement des dernières publications du Forum UniversImmo
Universimmo.com
Identifiant:
Mot de passe: Se souvenir de moi?
Mot de passe oublié?

 Sélectionnez un thème:
 
Accueil | Portail | S’enregistrer | Sujets actifs | Recherche | FAQ  
Sondages actifs | Sujets sans réponse | Règles du forum

 Tous les forums
 Promotion de produits et services + annonces
 Promotion de produits et services
 Loi ALUR et contrat-type pour le syndic bénévole
Imprimer le sujet Imprimer le sujet
Partager ce sujet Partager ce sujet
  Tous les utilisateurs peuvent poster de NOUVEAUX sujets dans ce forum
  Tous les utilisateurs peuvent répondre aux sujets dans ce forum
 
Auteur
Sujet précédent Sujet Sujet suivant  

Valette1954
Nouveau Membre

1 message
Statut: Valette1954 est déconnecté

Posté - 03 août 2015 :  22:16:10  Lien direct vers ce sujet  Voir le profil
Bonjour,
La loi ALUR oblige maintenant les syndics bénévoles à signer un contrat-type depuis le 1 Juillet 2015. Pour éviter les coquilles dans la rédaction de ce contrat (et éviter sa nullité), nous avons utilisé ce service gratuit pour notre copropriété : http://www.contrat-syndic-benevole-loi-alur.org/
Qui l'a déjà testé ?

Merci pour vos avis !


andre78fr
Pilier de forums

France
3183 message(s)
Statut: andre78fr est déconnecté

 1 Posté - 03 août 2015 :  22:35:44  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
Je pense que vous êtes intéressé dans ce site qui vise avant tout à constituer des fichiers de syndics / copropriétés et je crois que votre message serait plus à sa place dans le forum "Promotions de services et produits"...

universimmo
Admin du forum



2667 message(s)
Statut: universimmo est déconnecté

Revenir en haut de la page 2 Posté - 04 août 2015 :  07:51:40  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil  Visiter la page d’accueil de universimmo
C'est fait ! Il manque à ce site un "Qui sommes nous" et des mentions légales...

nefer
Modérateur

14529 message(s)
Statut: nefer est déconnecté

Revenir en haut de la page 3 Posté - 04 août 2015 :  09:24:36  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
pas de mentions légales
pas d'adresse
pas de RCS


ce site sert à collecter des données!

andre78fr
Pilier de forums

France
3183 message(s)
Statut: andre78fr est déconnecté

Revenir en haut de la page 4 Posté - 12 févr. 2016 :  15:11:52  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
On sait désormais qui se cache derrière ce site, générateur de contrats-types, c'est un éditeur lyonnais qui s'appelle Copromatic et qui annonce "le premier logiciel comptable et administratif pour les syndics de copropriété" (premier en quoi je ne sais pas bien...).

A l'occasion d'une question posée sur un forum où les contributeurs deviennent par une simple inscription des "experts", je découvre une modération curieuse et un peu différente d'UI puisque je reçois ce message :

citation:
Bonjour ,
Nous sommes désolés, mais nous ne pouvons pas valider votre commentaire
"Bonjour Clémence, Je sais qui vous êtes oui, je suis également éditeur de logiciels de gestion de copropriétés mais je crois que c'est une bonne chose pour le lecteur de savoir que la personne qui recommande un site \"générateur de contrat\" fait partie de l'entreprise qui est derrière et collecte les données.",
pour la raison suivante :
Contraire à la charte d''utilisation

Nous vous invitons donc à poster de nouveau un contenu conforme à notre charte utilisateur.
Merci de votre compréhension et à très bientôt sur nos sites,

L'équipe de modération d'Ooreka


http://copropriete.ooreka.fr/qr/voi...nevole-merci

Au moins ils ont ajouté des liens et l'éditeur en bas et, pour être honnête, l'outil n'est pas mal fait et pas non plus inutile......


 
Sujet précédent Sujet Sujet suivant  
 
Aller à:  
Imprimer le sujet Imprimer le sujet
Partager ce sujet Partager ce sujet
 
Universimmo.com © 2000-2012 AEDev Revenir en haut de la page
   












Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous