Rappel : le Forum d’Universimmo a migré sur cette nouvelle plate-forme en 2009.
Le forum ancienne version (36545 membres, 65355 sujets et 524136 messages) reste accessible ici
             
 
  Abonnez-vous à nos flux RSS. Les flux RSS permettent d’être informé automatiquement des dernières publications du Forum UniversImmo
Universimmo.com
Identifiant:
Mot de passe: Se souvenir de moi?
Mot de passe oublié?

 Sélectionnez un thème:
 
Accueil | Portail | S’enregistrer | Sujets actifs | Recherche | FAQ  
Sondages actifs | Sujets sans réponse | Règles du forum

 Tous les forums
 Bailleurs
 Impôts et revenus fonciers ou BIC (meublés)
 Logement vacant et déduction des charges
Imprimer le sujet Imprimer le sujet
Partager ce sujet Partager ce sujet
  Tous les utilisateurs peuvent poster de NOUVEAUX sujets dans ce forum
  Tous les utilisateurs peuvent répondre aux sujets dans ce forum
 
Auteur
Sujet précédent Sujet Sujet suivant  

steevy74
Nouveau Membre

1 message
Statut: steevy74 est déconnecté

Posté - 03 juin 2015 :  23:48:24  Lien direct vers ce sujet  Voir le profil
Bonsoir, je dois remplir ma déclaration de revenus prochainement (très) et suis face à la situation suivante >> je n'ai pas loué ce bien pendant 8 mois sur 2014, puis je quand même déduire les charges sur ces 8 mois (intérêt d'emprunt et assurances ?), petite précision la location ne s'est pas réalisée car après le départ de mon locataire précédent je n'ai pas immédiatement trouvé de nouveau locataire me plaisant et ai décidé par la suite de vendre le bien (non vendu à ce jour)

Merci pour vos précieux conseils.

Édité par - steevy74 le 03 juin 2015 23:49:35


H90063
Contributeur actif



France
129 message(s)
Statut: H90063 est déconnecté

 1 Posté - 04 juin 2015 :  17:43:46  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
Pour ma part, appartement vide au 01/01/2014 et vendu le 5 juillet 2014 => j'ai déduit les charges, intêrets d'emprunt etc... jusqu'à la vente.

C'est normalement toléré si tu prouves que tu as cherché à remettre un locataire (et que l'ami du voisin t'a proposé d'acheter l'appartement et tu as accepté .......différent dans ton cas puis que l'appart n'est pas encore vendu mais la question va se poser en 2015). Il faut garder trace d'annonces passées par exemple, ce que je n'ai pas fait.

Donc à toi de voir, ça reste un peu risqué mais je n'ai pas voulu m'assoir sur une déclaration de charges.

avis aux "pros"

Édité par - H90063 le 04 juin 2015 17:44:55

ribouldingue
Pilier de forums



17238 message(s)
Statut: ribouldingue est déconnecté

Revenir en haut de la page 2 Posté - 04 juin 2015 :  21:50:44  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
Non, il n'est pas toléré que le propriétaire déduise les charges pendant une période ou il n'a aucune intention de louer.Il y a abus.

On ne peut déduire que de revenus fonciers ou d'engagement de revenus foncier. Quand on décide de vendre nu, il n'y a aucun espoir de revenus fonciers, et en faisant cela, vous risquez le redressement.

Édité par - ribouldingue le 04 juin 2015 21:53:14
 
Sujet précédent Sujet Sujet suivant  
 
Aller à:  
Imprimer le sujet Imprimer le sujet
Partager ce sujet Partager ce sujet
 
Universimmo.com © 2000-2012 AEDev Revenir en haut de la page
   












Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous