Rappel : le Forum d’Universimmo a migré sur cette nouvelle plate-forme en 2009.
Le forum ancienne version (36545 membres, 65355 sujets et 524136 messages) reste accessible ici
             
 
  Abonnez-vous Ă  nos flux RSS. Les flux RSS permettent d’être informĂ© automatiquement des dernières publications du Forum UniversImmo
Universimmo.com
Identifiant:
Mot de passe: Se souvenir de moi?
Mot de passe oublié?

 SĂ©lectionnez un thème:
 
Accueil | Portail | S’enregistrer | Sujets actifs | Recherche | FAQ  
Sondages actifs | Sujets sans réponse | Règles du forum

 Tous les forums
 Coproprietaires
 Appel Ă  expĂ©riences similaires copropriĂ©tĂ©
 CREATION PARKING SUR PARTIES COMMUNES
Imprimer le sujet Imprimer le sujet
Partager ce sujet Partager ce sujet
  Tous les utilisateurs peuvent poster de NOUVEAUX sujets dans ce forum
  Tous les utilisateurs peuvent rĂ©pondre aux sujets dans ce forum
 
Auteur
Sujet prĂ©cĂ©dent Sujet Sujet suivant  

marcelle83
Nouveau Membre



France
33 message(s)
Statut: marcelle83 est déconnecté

PostĂ© - 23 avr. 2015 :  07:55:01  Lien direct vers ce sujet  Voir le profil
bonjour dans ma copro nous voudrions créer, à l'intérieur de notre parking general , où tous les emplacements, privatifs, sont matérialisés et attribués, nous voudrions donc , créer des emplacements supplémentaires ( 4, .. 5 ) sur des parties de surface non utilisée, dite parties communes, que nous adapterions. Y a t il des contraintes particulières ? une loi à respecter établissant les critères de création de ces parking ? je ne parle pas de la décision d'assemblée à obtenir bien sûr, ça je le sais, Ces emplacements nouveaux créés seraient destinés à être loués aux copropriétaires qui en feraient la demande.
Merci de vos réponses


ABCT
Contributeur senior

993 message(s)
Statut: ABCT est déconnecté

 1 PostĂ© - 23 avr. 2015 :  09:06:28  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
Vous voulez engager des frais d'investissements dans un but aléatoire de dégager des revenus????
IL vous faudrait passer par la case A.G. pour solliciter le changement d'affectation d'une partie commune.....à l'unanimité?????
Qui serait chargé de la location??? une agence??? votre syndic???? Déclaration des Revenus Fonciers?????

Sunbird
Pilier de forums

4878 message(s)
Statut: Sunbird est déconnecté

Revenir en haut de la page 2 PostĂ© - 23 avr. 2015 :  12:18:49  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
Il faut présenter le projet en ag, et le voter en art 26.

Maintenant pourquoi passer par la location si il y a un véritable besoin?

Vous pouvez créer ces places, et ensuite les vendre.

marcelle83
Nouveau Membre



France
33 message(s)
Statut: marcelle83 est déconnecté

Revenir en haut de la page 3 PostĂ© - 23 avr. 2015 :  15:16:38  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
citation:
Initialement posté par ABCT

Vous voulez engager des frais d'investissements dans un but aléatoire de dégager des revenus????
IL vous faudrait passer par la case A.G. pour solliciter le changement d'affectation d'une partie commune.....à l'unanimité?????
Qui serait chargé de la location??? une agence??? votre syndic???? Déclaration des Revenus Fonciers?????


C'est plus simple que cela - il y a de la place inutilisée où on peut très bien créée un emplacement parking et y garer une voiture - l'AG ok pas de problème - ces emplacements seraient loués aux propriétaires suivant un tirage au sort entre les propriétaires demandeurs si il y a trop de demandes et bien sûr ils seront loués très peu cher... ce n'était pas sur le formalisme que je voulais des renseignements mais sur le côté création technique... y a t il une loi qui définit que telle distance est à respecter dans ce sens, telle autre dans l'autre sens, on me dit qu'il y a une loi je voudrais la retrouver...

marcelle83
Nouveau Membre



France
33 message(s)
Statut: marcelle83 est déconnecté

Revenir en haut de la page 4 PostĂ© - 23 avr. 2015 :  15:19:35  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
citation:
Initialement posté par Sunbird

Il faut présenter le projet en ag, et le voter en art 26.

Maintenant pourquoi passer par la location si il y a un véritable besoin?

Vous pouvez créer ces places, et ensuite les vendre.


j'ai oublié d'ajouter cela ne suscite aucun frais il suffit de tracer deux bandes blanches sur le sol à l'endroit prévu et l'emplacement est créé
 
Sujet prĂ©cĂ©dent Sujet Sujet suivant  
 
Aller Ă :  
Imprimer le sujet Imprimer le sujet
Partager ce sujet Partager ce sujet
 
Universimmo.com © 2000-2012 AEDev Revenir en haut de la page
   












Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous