Rappel : le Forum d’Universimmo a migré sur cette nouvelle plate-forme en 2009.
Le forum ancienne version (36545 membres, 65355 sujets et 524136 messages) reste accessible ici
             
 
  Abonnez-vous à nos flux RSS. Les flux RSS permettent d’être informé automatiquement des dernières publications du Forum UniversImmo
Universimmo.com
Identifiant:
Mot de passe: Se souvenir de moi?
Mot de passe oublié?

 Sélectionnez un thème:
 
Accueil | Portail | S’enregistrer | Sujets actifs | Recherche | FAQ  
Sondages actifs | Sujets sans réponse | Règles du forum

 Tous les forums
 Coproprietaires
 A propos des syndics professionnels
 Ordonnance sur requête nommant un AD.hoc
Imprimer le sujet Imprimer le sujet
Partager ce sujet Partager ce sujet
  Tous les utilisateurs peuvent poster de NOUVEAUX sujets dans ce forum
  Tous les utilisateurs peuvent répondre aux sujets dans ce forum
 
Auteur
Sujet précédent Sujet Sujet suivant  

kikiladoucette
Contributeur senior

France
648 message(s)
Statut: kikiladoucette est déconnecté

Posté - 21 avr. 2015 :  09:21:47  Lien direct vers ce sujet  Voir le profil
Sur requête de notre syndic auprès du Président du TGI un Administrateur AD HOC a été nommé avec pour mission de, je cite, "recouvrir les créances du copropriétaire Kikiladoucette".
Or il y a un mois à peine est tombé un jugement du JEX qui a annulé (mains levées X 4)les mesures d'exécution forcées (saisies x 4 chacune de nature différentes) que ce même syndic avait entreprises contre ce même copropriétaire, ce jugement déclarant que le dit syndic n'avait pas qualité ni pouvoir à exercer les fonctions de syndic dans cette copropriété (art.18 Loi de 1965).
Manifestement le Président du Tribunal n'avait pas eu connaissance de ce jugement avant de rendre son ordonnance.

Pensez vous qu'une demande de rétractation de cette ordonnance a quelque chance d'aboutir ?
Je vous remercie.
Signature de kikiladoucette 
Riri ladoucette

ribouldingue
Pilier de forums



17238 message(s)
Statut: ribouldingue est déconnecté

 1 Posté - 21 avr. 2015 :  11:45:39  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
En quoi la décision du JEX informe la nomination de l’administrateur, puisque si le syndic n' a pas qualité, la demande d'un administrateur ayant qualité parait du coup une procédure logique?

Je dirais même que à l'inverse de justifier une méconnaissance de cette décision, elle se justifierait par cette décision.

JPM
Modérateur

8598 message(s)
Statut: JPM est déconnecté

Revenir en haut de la page 2 Posté - 21 avr. 2015 :  16:12:28  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil  Visiter la page d’accueil de JPM

" recouvrir les créances du copropriétaire kikiladoucette "

recouvrir une créance

Qui vous doit de l'argent , cher kiki ?

Et si c'est pour recouvrer les créances du syndicat des copropriétaires à l'encontre de kikiladoucette , pourquoi administrateur ad hoc ? Vous êtes copain avec le syndic ???

Signature de JPM 
La copropriété sereine

ribouldingue
Pilier de forums



17238 message(s)
Statut: ribouldingue est déconnecté

Revenir en haut de la page 3 Posté - 21 avr. 2015 :  17:20:42  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
pourquoi administrateur ad hoc <=== C'est une question capitaine, en fait....

kikiladoucette
Contributeur senior

France
648 message(s)
Statut: kikiladoucette est déconnecté

Revenir en haut de la page 4 Posté - 21 avr. 2015 :  18:31:19  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
Mille excuses aux intervenants!!! J'avais oublié un mot dans la citation que j'ai faite; il fallait lire "recouvrir les créances dues par kikiladoucette..."
Signature de kikiladoucette 
Riri ladoucette
 
Sujet précédent Sujet Sujet suivant  
 
Aller à:  
Imprimer le sujet Imprimer le sujet
Partager ce sujet Partager ce sujet
 
Universimmo.com © 2000-2012 AEDev Revenir en haut de la page
   












Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous