Rappel : le Forum d’Universimmo a migré sur cette nouvelle plate-forme en 2009.
Le forum ancienne version (36545 membres, 65355 sujets et 524136 messages) reste accessible ici
             
 
  Abonnez-vous à nos flux RSS. Les flux RSS permettent d’être informé automatiquement des dernières publications du Forum UniversImmo
Universimmo.com
Identifiant:
Mot de passe: Se souvenir de moi?
Mot de passe oublié?

 Sélectionnez un thème:
 
Accueil | Portail | S’enregistrer | Sujets actifs | Recherche | FAQ  
Sondages actifs | Sujets sans réponse | Règles du forum

 Tous les forums
 Et par ailleurs...
 A propos de ce forum !
 Date de la dernière visite.
Imprimer le sujet Imprimer le sujet
Partager ce sujet Partager ce sujet
  Ce sujet est en lecture seule, AUCUN ENVOI autorisé Page suivante 
Auteur
Sujet précédent Sujet Sujet suivant
Page: de 2 

Angie
Contributeur vétéran

1825 message(s)
Statut: Angie est déconnecté

Posté - 18 mars 2015 :  08:28:28  Lien direct vers ce sujet  Voir le profil  Visiter la page d’accueil de Angie


Bonjour,
Lorsque je me connecte et que je veux voir les sujets actifs Gaëtan me propose depuis le 30 aout 2014 et non pas la date de ma dernière visite qui n'est pas prise en compte.
Suis je seul dans ce cas ???



Édité par - Angie le 18 mars 2015 08:33:52


ribouldingue
Pilier de forums



17238 message(s)
Statut: ribouldingue est déconnecté

 1 Posté - 18 mars 2015 :  09:23:12  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
C'est étonnant en effet puisque nous sommes en 2013.

nefer
Modérateur

14529 message(s)
Statut: nefer est déconnecté

Revenir en haut de la page 2 Posté - 18 mars 2015 :  12:08:22  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
citation:
Initialement posté par ribouldingue

C'est étonnant en effet puisque nous sommes en 2013.


2013 ??

Les voies de l'informatique sont impénétrables...


Angie
Contributeur vétéran

1825 message(s)
Statut: Angie est déconnecté

Revenir en haut de la page 3 Posté - 25 mars 2015 :  09:21:59  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil  Visiter la page d’accueil de Angie


Oui mais moi ce qui m'intéresse ce sont tous les sujets, poil au nez .



Édité par - Angie le 25 mars 2015 09:22:57

nefer
Modérateur

14529 message(s)
Statut: nefer est déconnecté

Revenir en haut de la page 4 Posté - 25 mars 2015 :  10:58:58  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
citation:
Initialement posté par Angie



Oui mais moi ce qui m'intéresse ce sont tous les sujets, poil au nez .





depuis le 29 juillet 2002 ? (mon enregistrement sur l'ancienne plate forme...)

ribouldingue
Pilier de forums



17238 message(s)
Statut: ribouldingue est déconnecté

Revenir en haut de la page 5 Posté - 25 mars 2015 :  20:58:39  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
(Titre du fil)Date de la dernière visite. <== la dernière visite de Angie est date du 25 mars 2015 9h21. Pourquoi Image devrait tout démonter et démonter à la clef à molettes? (poil aux pattes)

Angie
Contributeur vétéran

1825 message(s)
Statut: Angie est déconnecté

Revenir en haut de la page 6 Posté - 25 mars 2015 :  21:43:54  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil  Visiter la page d’accueil de Angie

Soyons clairs.
Nous sommes le 25/03/2015.
Si je me connecte dans 3 jours soit le 28/03/2015 je veux voir tous les sujets traités depuis aujourd'hui.



Édité par - Angie le 25 mars 2015 21:47:26

Angie
Contributeur vétéran

1825 message(s)
Statut: Angie est déconnecté

Revenir en haut de la page 7 Posté - 26 mars 2015 :  21:46:35  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil  Visiter la page d’accueil de Angie
Ok.
Mais pourquoi ça ne marcherait pas avec tous les sujets ???
C'est si difficile à programmer . ???

Édit :
Au deuxième essai ça ne marche plus !!!

Troisième essai : ça marche .

Quatrième essai :




Édité par - Angie le 27 mars 2015 21:22:44

Angie
Contributeur vétéran

1825 message(s)
Statut: Angie est déconnecté

Revenir en haut de la page 8 Posté - 13 mai 2015 :  23:30:13  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil  Visiter la page d’accueil de Angie
Et voilà !!!
Depuis le 30 août 2014 on a dépassé la limite du buffer des sujets actifs de sorte que je ne peux plus me connecter sans faire des acrobaties.
J'exige donc que Gaëtan fasse le nécessaire pour retablir la situation.
Si je n'ai pas satisfaction je demanderai à l'administrateur du site d'intervenir .





universimmo
Admin du forum



2667 message(s)
Statut: universimmo est déconnecté

Revenir en haut de la page 9 Posté - 14 mai 2015 :  09:38:30  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil  Visiter la page d’accueil de universimmo
citation:
Initialement posté par Angie

Et voilà !!!
Depuis le 30 août 2014 on a dépassé la limite du buffer des sujets actifs de sorte que je ne peux plus me connecter sans faire des acrobaties.
J'exige donc que Gaëtan fasse le nécessaire pour retablir la situation.
Si je n'ai pas satisfaction je demanderai à l'administrateur du site d'intervenir .



L'administrateur est attentif à la problématique mais ne la comprend pas bien : Angie, pouvez-vous être plus clair ?

Angie
Contributeur vétéran

1825 message(s)
Statut: Angie est déconnecté

Revenir en haut de la page 10 Posté - 14 mai 2015 :  14:07:14  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil  Visiter la page d’accueil de Angie
Jusqu'à ces jours-ci je me connectais puis je cliquais sur sujets actifs.
Il était affiché tous les sujets actifs depuis le 30 août 2014.
C'est d'ailleurs le sujet de ce topic.
C'était relativement gênant dans la mesure où je pouvais tout de même choisir ensuite la date partir de laquelle je voulais obtenir cette liste.
Manisfestement le 30 août 2014 c'est trop loin et ça fait maintenant déborder le vase , la limite de la taille du buffer des sujets informatiquement parlant et j'ai un message d'erreur dans ce sens.
En tant que développeur Gaëtan peut remédier à ce problème .
C'est ce que je demande, un accès normal au site comme tout Uinaute.





Édité par - Angie le 14 mai 2015 15:35:40

universimmo
Admin du forum



2667 message(s)
Statut: universimmo est déconnecté

Revenir en haut de la page 11 Posté - 14 mai 2015 :  14:46:44  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil  Visiter la page d’accueil de universimmo
Nous ne comprenons pas : dès lors que nous sommes identifiés, nous n'affichons que les sujets qui ont bougé depuis la dernière visite ; nous ne voyons pas comment vous pouvez afficher les sujets depuis le 30 août 2014, nous sommes incapables d'obtenir ce résultat : même non identifiés, nous n'avons les sujets que depuis le 4 mai 2015...
Une hypothèse est que vous neutralisez systématiquement les cookies ?

Angie
Contributeur vétéran

1825 message(s)
Statut: Angie est déconnecté

Revenir en haut de la page 12 Posté - 14 mai 2015 :  16:23:39  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil  Visiter la page d’accueil de Angie
Ce qui est vraisemblabe étant donné que je suis sous smartphone et que c'est une option que je ne maitrise pas.
Je vais faire l'essai sur mon ordi.




Angie
Contributeur vétéran

1825 message(s)
Statut: Angie est déconnecté

Revenir en haut de la page 13 Posté - 14 mai 2015 :  16:44:38  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil  Visiter la page d’accueil de Angie
Sur ordi les cookies sont bien présents mais le problème persiste.
Je ne comprends pas.




Angie
Contributeur vétéran

1825 message(s)
Statut: Angie est déconnecté

Revenir en haut de la page 14 Posté - 14 mai 2015 :  16:54:33  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil  Visiter la page d’accueil de Angie
J'ai essayé avec FF, Chrome et IE.
Même problème.



universimmo
Admin du forum



2667 message(s)
Statut: universimmo est déconnecté

Revenir en haut de la page 15 Posté - 14 mai 2015 :  17:15:49  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil  Visiter la page d’accueil de universimmo
A voir ce qu'en pense Gaëtan...

Angie
Contributeur vétéran

1825 message(s)
Statut: Angie est déconnecté

Revenir en haut de la page 16 Posté - 14 mai 2015 :  17:19:08  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil  Visiter la page d’accueil de Angie


Ok.



Édité par - Angie le 14 mai 2015 17:22:33

Angie
Contributeur vétéran

1825 message(s)
Statut: Angie est déconnecté

Revenir en haut de la page 17 Posté - 18 mai 2015 :  02:28:15  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil  Visiter la page d’accueil de Angie


En attendant que Gaëtan ait trouvé la solution je vais en utiliser une qui fonctionne : me connecter en tant qu'Anonyme.

Angie.







Angie
Contributeur vétéran

1825 message(s)
Statut: Angie est déconnecté

Revenir en haut de la page 18 Posté - 19 mai 2015 :  09:25:14  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil  Visiter la page d’accueil de Angie


Ça a l'air bon.
Je te tiens au courant.






Angie
Contributeur vétéran

1825 message(s)
Statut: Angie est déconnecté

Revenir en haut de la page 19 Posté - 19 mai 2015 :  17:58:24  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil  Visiter la page d’accueil de Angie


Le problème est résolu.
Merci Image.







universimmo
Admin du forum



2667 message(s)
Statut: universimmo est déconnecté

Revenir en haut de la page 20 Posté - 19 mai 2015 :  22:22:14  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil  Visiter la page d’accueil de universimmo
On ne peut plus choisir dans sujets actifs de voir tous les sujets ou seulement les sujets non lus ?
Page: de 2 
Sujet précédent Sujet Sujet suivant  
 Page suivante  
Aller à:  
Imprimer le sujet Imprimer le sujet
Partager ce sujet Partager ce sujet
 
Universimmo.com © 2000-2012 AEDev Revenir en haut de la page
   












Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous