Rappel : le Forum d’Universimmo a migré sur cette nouvelle plate-forme en 2009.
Le forum ancienne version (36545 membres, 65355 sujets et 524136 messages) reste accessible ici
             
 
  Abonnez-vous Ă  nos flux RSS. Les flux RSS permettent d’être informĂ© automatiquement des dernières publications du Forum UniversImmo
Universimmo.com
Identifiant:
Mot de passe: Se souvenir de moi?
Mot de passe oublié?

 SĂ©lectionnez un thème:
 
Accueil | Portail | S’enregistrer | Sujets actifs | Recherche | FAQ  
Sondages actifs | Sujets sans réponse | Règles du forum

 Tous les forums
 Bailleurs
 Appel Ă  expĂ©riences similaires bailleurs
 un hebergement qui vire au cauchemar.
Imprimer le sujet Imprimer le sujet
Partager ce sujet Partager ce sujet
  Tous les utilisateurs peuvent poster de NOUVEAUX sujets dans ce forum
  Tous les utilisateurs peuvent rĂ©pondre aux sujets dans ce forum
 
Auteur
Sujet prĂ©cĂ©dent Sujet Sujet suivant  

lolosacha
Nouveau Membre

1 message
Statut: lolosacha est déconnecté

PostĂ© - 07 fĂ©vr. 2015 :  15:42:28  Lien direct vers ce sujet  Voir le profil
Bonjour Ă  tous,

Je fais appel Ă  vous, pour un probleme de proprietaire, qui s'est mise toute seule dans une situation inextricable.

Je suis actuellement en instance de divorce. J'ai gardé la maison, et ceci a été validé par le juge en attendant le divorce definitif. Mais je ne pourrais la garder apres le divorce, les charges sont bien trop lourde pour mon seul salaire.

La maison est grande (une ferme) donc étant seule à tout entretenir, et avec l'accord de mon futur ex mari, j'ai decidé de louer une partie de l'habitation (un logement independant de l'habitation principale), à une amie d'enfance.

Entre temps, un acheteur se presente, et mon mari fait marche arriere, refuse de signer le bail du logement, logique car la maison sera bientot vendue.

Personnellement, m'etant engagée vis à vis de cette amie, j'accepte de l'heberger en attendant qu'elle se retourne, et trouve un autre logement (l'annulation est intervenue une semaine avant la signature du bail, et 15 jours avant son emmenagement....un peu juste pour se retourner, et je me sentais du coup redevable).

Elle s'installe donc, logiquement provisoirement dans ma proprieté. Puis elle perd son emploi dans le mois suivant et se retrouve au chomage. Elle n'a pas de bail, et du coup, malgré sa promesse ne participe pas aux charges courantes (eau electricité).

Puis elle fait venir son nouveau petit ami (elle vient de divorcer egalement d'ou l'hebergement chez moi) dans ma propriété. Aucun des deux ne participe aux charges malgré mes relances verbales.

Puis l'acheteur se retracte. Je leur demande de partir malgré tout, car on atteind les 5 mois de "squattage". La discussion tourne mal, et je me retrouve avec un oeil au beurre noir et comme fin de non recevoir un "on est chez nous aussi on fait ce que l'on veut".

Voila maintenant 6 mois que cela dure. Voici 15 jours qu'ils m'ont dit avoir trouvé un autre logement et "tu verras bien quand on sera parti".

Entre temps, j'ai appris que le petit ami en question etait trafiquant de drogue.

Je reste enfermée chez moi de peur. Eux, habite une partie de la maison independante heureusement. Mais j'ai peur a chaque fois que je sors de l'habitation, pour aller dans le jardin, aux garages, ou autre, je croise des inconnus sur ma propriété.

J'ai porté plainte pour agression aupres de la police, Ils ont porté plainte pour agression egalement, retorquant que ce soir la j'avais été egalement violente. La police m'a indiqué que c'etait la parole des uns contre la parole des autres, et qu'il n'y aurait certainement pas de suite, à part certainement une amende pour tous.

J'ai eu la betise de faire une attestation d'hebergement quand elle est arrivée, et je me sens bloquée maintenant.....

Que me conseillez vous?





ribouldingue
Pilier de forums



17238 message(s)
Statut: ribouldingue est déconnecté

 1 PostĂ© - 07 fĂ©vr. 2015 :  16:04:45  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
Sur l'autre site, la version ne parlait pas de trafiquant de drogue, ni d'attestation d'hébergement.

La question de cours compte sur combien?
Si on répond a tout, on peut avoir 20/20?
 
Sujet prĂ©cĂ©dent Sujet Sujet suivant  
 
Aller Ă :  
Imprimer le sujet Imprimer le sujet
Partager ce sujet Partager ce sujet
 
Universimmo.com © 2000-2012 AEDev Revenir en haut de la page
   












Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous