Rappel : le Forum d’Universimmo a migré sur cette nouvelle plate-forme en 2009.
Le forum ancienne version (36545 membres, 65355 sujets et 524136 messages) reste accessible ici
             
 
  Abonnez-vous Ă  nos flux RSS. Les flux RSS permettent d’être informĂ© automatiquement des dernières publications du Forum UniversImmo
Universimmo.com
Identifiant:
Mot de passe: Se souvenir de moi?
Mot de passe oublié?

 SĂ©lectionnez un thème:
 
Accueil | Portail | S’enregistrer | Sujets actifs | Recherche | FAQ  
Sondages actifs | Sujets sans réponse | Règles du forum

 Tous les forums
 Coproprietaires
 Les travaux
 au sujet des provision pour grand traveaux
Imprimer le sujet Imprimer le sujet
Partager ce sujet Partager ce sujet
  Tous les utilisateurs peuvent poster de NOUVEAUX sujets dans ce forum
  Tous les utilisateurs peuvent rĂ©pondre aux sujets dans ce forum
 
Auteur
Sujet prĂ©cĂ©dent Sujet Sujet suivant  

vanhool
Contributeur débutant



France
64 message(s)
Statut: vanhool est déconnecté

PostĂ© - 21 janv. 2015 :  14:31:59  Lien direct vers ce sujet  Voir le profil
bonjour
je suis dans une copropriété de 6 bâtiment 105 appart +loge gardien
en 2009 il a était vote pour une période de 5 ans une provision pour un ravalement. nous sommes en 2015 le syndic continue a prélever la sommes.
si le délais de 5 ans et dépasser comment cela se fait il qu' il continue a prélever
la dernier assembler rien na était décider de prolonger
quand et il de loi 412 sur l isolation
merci pour vos réponse vanhool

rambouillet
Pilier de forums

18151 message(s)
Statut: rambouillet est déconnecté

 1 PostĂ© - 21 janv. 2015 :  19:25:26  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
vérifier tout de même sur l'AG de 2009, comment ont été fixées les dates d'exigibilité....

quant à l'isolation thermique en même temps que le ravalement, la loi n'est pas votée, alors je ne vous parle pas des décrets

vanhool
Contributeur débutant



France
64 message(s)
Statut: vanhool est déconnecté

Revenir en haut de la page 2 PostĂ© - 22 janv. 2015 :  09:59:54  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
bonjour
merci de votre réponse cela a bien commencer en 2009 vue PV d âgée
pour la loi 412 je demander se qu' il en était celai est vrai avec les décret
le 1 janvier on et passer quartier prioritaire et je ne sait pas se que la mairie veut faire pour la copropriété vue qu' il et dessus au terme de la rénovation du quartier
merci vanhool

rambouillet
Pilier de forums

18151 message(s)
Statut: rambouillet est déconnecté

Revenir en haut de la page 3 PostĂ© - 22 janv. 2015 :  11:27:16  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
citation:
le 1 janvier on et passer quartier prioritaire et je ne sait pas se que la mairie veut faire pour la copropriété vue qu' il et dessus au terme de la rénovation du quartier


je ne vois pas le rapport avec le quartier prioritaire ?.....

qu'entendez vous par "au dessus du terme de la rénovation du quartier" ?...

JB22
Pilier de forums

France
4457 message(s)
Statut: JB22 est déconnecté

Revenir en haut de la page 4 PostĂ© - 22 janv. 2015 :  11:37:52  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
Quelle-est la date exacte de l' A.G. de 2009 et la date du premier versement et la périodicité des versements.

Si les versements sont trimestriels, pour 5 ans le syndic doit faire 20 appels (Avis).

vanhool
Contributeur débutant



France
64 message(s)
Statut: vanhool est déconnecté

Revenir en haut de la page 5 PostĂ© - 22 janv. 2015 :  15:58:29  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
bonjour
je vais voire sur les feuilles d âgée le nombre de paiement cela et par trimestre si cela et partie de 2009 /2010 il faut que je recherche plus approfondie dans les relevées d âgée
pour le quartier prioritaire quartier de la gare tgv a saint malo le maire veut que cela soit rénover par apport au bâtiments du quartier
cela reste a voire
merci vanhool

rambouillet
Pilier de forums

18151 message(s)
Statut: rambouillet est déconnecté

Revenir en haut de la page 6 PostĂ© - 22 janv. 2015 :  17:06:13  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
citation:
pour le quartier prioritaire quartier de la gare tgv a saint malo le maire veut que cela soit rénover par apport au bâtiments du quartier

il veut, il veut..... le conseil municipal a-t-il pris une décision en ce sens, ayant entraîné un arrêté du maire... ?

rédaction Universimmo
Contributeur vétéran

1286 message(s)
Statut: rédaction Universimmo est déconnecté

Revenir en haut de la page 7 PostĂ© - 23 janv. 2015 :  00:36:20  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
citation:
Initialement posté par rambouillet


quant à l'isolation thermique en même temps que le ravalement, la loi n'est pas votée, alors je ne vous parle pas des décrets


Ce n'est pas encore obligatoire, mais ce ne serait peut-ĂŞtre pas stupide de l'envisager, car si isolation il faut, ce le serait de ravaler sans la faire...

vanhool
Contributeur débutant



France
64 message(s)
Statut: vanhool est déconnecté

Revenir en haut de la page 8 PostĂ© - 23 janv. 2015 :  10:07:27  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
bonjour
le projet du maire et de rénover le quartier dans le prolongement d un autre quartier qui a était rénovée avec l aide de l état et des collectivité et nous sommes dans ce prolongement
pour le ravalement il faudrait mieux faire une isolation thermique et profiter des aides de l Ă©tat et de l agglo pour cela il faudra voire avec les services de la mairie et de l agglo
merci vanhool
 
Sujet prĂ©cĂ©dent Sujet Sujet suivant  
 
Aller Ă :  
Imprimer le sujet Imprimer le sujet
Partager ce sujet Partager ce sujet
 
Universimmo.com © 2000-2012 AEDev Revenir en haut de la page
   












Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous