Rappel : le Forum d’Universimmo a migré sur cette nouvelle plate-forme en 2009.
Le forum ancienne version (36545 membres, 65355 sujets et 524136 messages) reste accessible ici
             
 
  Abonnez-vous Ă  nos flux RSS. Les flux RSS permettent d’être informĂ© automatiquement des dernières publications du Forum UniversImmo
Universimmo.com
Identifiant:
Mot de passe: Se souvenir de moi?
Mot de passe oublié?

 SĂ©lectionnez un thème:
 
Accueil | Portail | S’enregistrer | Sujets actifs | Recherche | FAQ  
Sondages actifs | Sujets sans réponse | Règles du forum

 Tous les forums
 Et par ailleurs...
 A propos de ce forum !
 Plus envie de rire (bis)
Imprimer le sujet Imprimer le sujet
Partager ce sujet Partager ce sujet
  Tous les utilisateurs peuvent poster de NOUVEAUX sujets dans ce forum
  Tous les utilisateurs peuvent rĂ©pondre aux sujets dans ce forum
 
Auteur
Sujet prĂ©cĂ©dent Sujet Sujet suivant  

Jean-Michel Lugherini
Pilier de forums

France
3388 message(s)
Statut: Jean-Michel Lugherini est déconnecté

PostĂ© - 08 janv. 2015 :  10:10:58  Lien direct vers ce sujet  Voir le profil
citation:
Aujourd'hui la presse et ses lecteurs sont en deuil et nous sommes de tout cœur solidaires !
A ces rédacteurs et dessinateurs, assassinés aujourd'hui, qui avaient dans un dessin fait dire à Mahomet que c'est dur d'être aimé par des cons...

Cher UI
Etre "Charlie" ce sera surement pour relayer ce que d'autres que moi ont déjà proposé........s'abonner à "Charlie Hebdo"..... précurseur très probablement....de nos forums d'expressions libres et respecteueuses où l'humour fût-il parfois "grinçant" doit toujours être présent.



universimmo
Admin du forum



2667 message(s)
Statut: universimmo est déconnecté

 1 PostĂ© - 08 janv. 2015 :  11:55:16  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil  Visiter la page d’accueil de universimmo
Quant à nous, nous l'avons fait ! Pour que ça ne s'arrête pas là, car tuer Charlie était l'objectif de ces débiles !

Numero6
Modérateur



France
2194 message(s)
Statut: Numero6 est déconnecté

Revenir en haut de la page 2 PostĂ© - 08 janv. 2015 :  14:21:04  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil

Ce matin, sur la route de l'école, j'ai expliqué à mon fils de 10 ans , (qui lui aussi à toujours un crayon à la main et dessine beaucoup...) l l'assassinat de dessinateurs et collaborateurs d''un journal satirique ( avec explication des termes)
qu'aujourd'hui Ă  midi il ferait une minute de silence dans son Ă©cole et qu'il fallait la faire bien, sans murmure . Et que notre pays serait en deuil national avec tous les drapeaux en berne...
Pensées bien sur à tous ceux qui restent , femmes , enfants , famille, amis et beaucoup de respects pour cette femme et hommes qui ont été lachement assassinés pour des dessins.
La spontanéïté des rassemblements en leur mémoire dans les villes de France , à l'étranger, l'envoi les millions de twittes, les messages de pratiquement tous les états montrent qu'ils n'ont pas réussi leur coup. Et donc c'est vrai pour une fois nous avons tous le même pseudo "nous sommes tous des Charlie"

Dessin de Joann Sfar

Édité par - Numero6 le 08 janv. 2015 14:22:03

philippe388
Pilier de forums

14076 message(s)
Statut: philippe388 est déconnecté

Revenir en haut de la page 3 PostĂ© - 09 janv. 2015 :  20:38:09  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil

**modération**
ce fil ne se prĂŞte pas Ă  relancer la hargne du lecteur auquel s'adresse ce message.
je caviarde donc

Édité par - Emmanuel Wormser le 09 janv. 2015 21:07:54

ribouldingue
Pilier de forums



17238 message(s)
Statut: ribouldingue est déconnecté

Revenir en haut de la page 4 PostĂ© - 10 janv. 2015 :  09:05:13  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
Je vous pointe ce fil.
http://forum-juridique.net-iris.fr/...-prison.html

Sur ce sujet, 'plus envie de rire' est un bon titre et une bonne position.
Il ne s'agit pas juste de un ou deux illuminés, il s'agit d'une organisation qui a de l'argent et qui se donne des moyens de réaliser ses buts (certainement liés à une guerre extérieure que nous menons). L'organisation a recruté dans la proximité des terroriste de 1995, en fait des gens qui 'connaissaient deja le boulot' si on peut s'exprimer ainsi.
Les gens en questions sont d'anciens paumés et drogués, donc ce ne sont pas eux qui décident ni des buts ni des moyens, il acceptent juste de mourir pour des compensations que nous ignorons.

Le but n'est pas de persuader d'une idéologie à mon avis, mais de 'foutre le b..' et certainement dans le but de faire pression en ce qui concerne nos interventions extérieures
Le lien que je donne indique qu'il y a des f... de b... actifs. Sauf qu'au bout du compte le but est bel et bien de faire des morts;

Faire des dessins, c'est bien, afficher un badge concernant Charlie hebdo, c'est bien, tout cela est fort sympathique, mais il faut rester conscient de risques Ă  venir, et inciter plus a surveiller et a ĂŞtre solidaire qu'Ă  s'autocongratuler.

En tant que citoyen, restons critique: Qui connait les vraies raisons des attentat de 1986 par exemple?

Édité par - ribouldingue le 10 janv. 2015 09:08:52

philippe388
Pilier de forums

14076 message(s)
Statut: philippe388 est déconnecté

Revenir en haut de la page 5 PostĂ© - 10 janv. 2015 :  10:36:38  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
ribouldingue :" Les gens en questions sont d'anciens paumés et drogués"

Cela serait trop simple ! le 11 septembre les terroristes n'étaient ni paumés, ni drogués, mais des personnes intelligentes, diplomées .. capable de conduire des avions de ligne.

Les sectes " recrutent" également des personnes de tout horizon, riches et pauvres, droguées ou non, cultivées ou non, .....

Réduire cela à des drogués et des paumés est la grosse erreur.

Quant aux personnes derrière ces milliers de personnes, il ne faut pas non plus se contenter des pays islamiques ! regardons aussi les graves erreurs des pays " occidentaux", et également leur but.

Il faut avoir voyager et discuter avec ces pays " arabes" pour commencer à saisir ce qui se passe réellement. Il s'agit de géopolitique, et nos dirigeants bien" gentils" sont souvent ignorants la dessus.

Derrière la religion il y a le pétrole, le pouvoir, .... et quant certain parle de " soumission", ce terme est très bien choisi. On a vu les critiques des politiques et des élus ignorants à ce sujet.




philippe388
Pilier de forums

14076 message(s)
Statut: philippe388 est déconnecté

Revenir en haut de la page 6 PostĂ© - 10 janv. 2015 :  10:38:15  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
emmanuel wormser : je ne comprends pas votre modération.
Baissez sa culotte n'est pas le bon moyen contre ces attaques !

Cet amalgame détestable concerne également TOUS les intervenants et les lecteurs d'UI.

Ne pas diffuser ce message est une erreur.

Quelle est la position de l'administrateur directement attaqué à se sujet ?

Édité par - philippe388 le 10 janv. 2015 10:40:24

ribouldingue
Pilier de forums



17238 message(s)
Statut: ribouldingue est déconnecté

Revenir en haut de la page 7 PostĂ© - 10 janv. 2015 :  10:45:47  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
Je parle de ceux qui posent les bombes, pas de ceux qui commandent, qui organisent, qui acheminent le matériel et choisissent les cibles.
Il faut faire la différence entre les cerveaux et les opérationnels.

le 11 septembre est d'un autre calibre.


citation:
Les sectes " recrutent" Ă©galement des personnes de tout horizon, riches et pauvres
je ne vois pas de secte. Je vois des pays ou des organismes avec lesquels nous sommes en guerre, en vraie guerre traditionnelle sur le terrain. L'exportation de la guerre chez le belligerant est une méthode de guerre connue de puis des lustres, pas besoin de secte pour la pratiquer;



citation:
Il faut avoir voyager et discuter avec ces pays " arabes" pour commencer à saisir ce qui se passe réellement.
Ne confondez pas arabe et islamique. L'iran n'est par exemple pas un pays arabe, pas plus que l'afghanistan ni le pakistan
Pour voyager... j'ai voyagé.

J'ai confiance en notre pays pour etre plus proche de ces cellules, et la rapidité d'identification des responsables et leur localisation a été stupéfiante ces deux jours derniers.
En revanche, et plusieurs politiques l'ont dit, nous avons été un peu ou beaucoup défaillant dans la prévision, c'est-à-dire le renseignement intérieur et extérieur.

Ca veut juste dire qu'il ne faut pas se voiler les yeux, le travail consiste plus qu'à faire des dessins ou des caricatures ou porter des badges, ca consiste par exemple a approuver un renforcement des moyens de recherche, ce dont tout le monde n'a pas forcément conscience.
Plutot que de faire balader des militaires avec des FAMAS déchargés, on va donner de l'argent aux services secrets par exemple.

Édité par - ribouldingue le 10 janv. 2015 10:49:36

Emmanuel Wormser
Modérateur



14828 message(s)
Statut: Emmanuel Wormser est déconnecté

Revenir en haut de la page 8 PostĂ© - 10 janv. 2015 :  10:58:15  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
**modération**
citation:
Initialement posté par philippe388

emmanuel wormser : je ne comprends pas votre modération.
Baissez sa culotte n'est pas le bon moyen contre ces attaques !
vous confondez baisser culotte et montrer ses fesses
(ça sent son Charlie, une pareille remarque)
citation:

Cet amalgame détestable concerne également TOUS les intervenants et les lecteurs d'UI.
Ne pas diffuser ce message est une erreur.
quel message ? je n'ai rien vu ni rien entendu
citation:

Quelle est la position de l'administrateur directement attaqué à se sujet ?
interrogez le directement.

je ne vois pas l'intéret d'alimenter dans ce forum, et particulièrement dans ce fil relatif à une question de société, l'aigreur d'un homme seul qui s'exprime sur un blog à deux lecteurs, lui et vous

et je n'y reviendrai pas

Édité par - Emmanuel Wormser le 10 janv. 2015 10:59:30

philippe388
Pilier de forums

14076 message(s)
Statut: philippe388 est déconnecté

Revenir en haut de la page 9 PostĂ© - 10 janv. 2015 :  13:03:28  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
emmanuel wormser : plaisantez sur cet amalgame vous met au mĂŞme niveau que ce fou exclu d'UI.

Votre position la dessus est nulle!! vous n'avez de leçon à donner à personne à ce sujet.

Laissez donc l'administateur donnez son avis avant de modérer mes propos.




philippe388
Pilier de forums

14076 message(s)
Statut: philippe388 est déconnecté

Revenir en haut de la page 10 PostĂ© - 10 janv. 2015 :  13:25:13  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
ribouldingue : je ne mélange rien; j'ai une tres bonne connaissance des pays arabes ET islamiques comme l'Indonésie ( le plus important du monde)

J'ai effectué plus de 100 voyages entre tous ces pays ( sauf Pakistan) et discuté avec des commerçants, des banquiers, des secrétaires, des chauffeurs de taxis ET des princes arabes (Qatar en particulier).

Nous avons vu la surprise de nos politiques sur la réaction d'amour de dizaines de milliers de gens suite à ce massacre ! ET OUI la France n'est pas anti musulman, anti juifs, anti,....... quelle surprise.

Comment ces politiques pourraient analysés les peuples et les dirigeants de ces pays !

Aucune différence à faire entre ingénieurs pilotes du 11 septembre et les actifs de cette cellule parisienne.

Niez les méthodes sectaires dans ce domaine n'est pas sérieux, et c'est aussi s'éloigner de la vérité.

La dérive sectaire

Il s'agit d'un dévoiement de la liberté de pensée, d’opinion ou de religion qui porte atteinte à l'ordre public, aux lois ou aux règlements, aux droits fondamentaux, à la sécurité ou à l’intégrité des personnes. Elle se caractérise par la mise en œuvre, par un groupe organisé ou par un individu isolé, quelle que soit sa nature ou son activité, de pressions ou de techniques ayant pour but de créer, de maintenir ou d’exploiter chez une personne un état de sujétion psychologique ou physique, la privant d’une partie de son libre arbitre, avec des conséquences dommageables pour cette personne, son entourage ou pour la société.
Miviludes

Les événements de cette semaine confirme en tout point cette définition.





Numero6
Modérateur



France
2194 message(s)
Statut: Numero6 est déconnecté

Revenir en haut de la page 11 PostĂ© - 10 janv. 2015 :  14:16:53  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
@ Philippe388

***modération***j'avais lu aussi votre message en rouge sur l'exclu d'UI, je me suis aussi demandé ce qu'il faisait là, je ne l'ai pas caviardé mais j'aurai du le faire , je soutiens donc Emmanuel pour l'avoir fait.



Edité
à 15h11 : rajout ***modération***
Ă  14h29 : rajout @Philippe388

Édité par - Numero6 le 10 janv. 2015 15:11:25

universimmo
Admin du forum



2667 message(s)
Statut: universimmo est déconnecté

Revenir en haut de la page 12 PostĂ© - 11 janv. 2015 :  11:20:09  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil  Visiter la page d’accueil de universimmo
citation:
Initialement posté par philippe388

emmanuel wormser : je ne comprends pas votre modération.
Baissez sa culotte n'est pas le bon moyen contre ces attaques !

Cet amalgame détestable concerne également TOUS les intervenants et les lecteurs d'UI.

Ne pas diffuser ce message est une erreur.

Quelle est la position de l'administrateur directement attaqué à se sujet ?


Philippe388, nous approuvons sans réserve ce "caviardage" : quel besoin de donner à un personnage qui ne recule devant rien et se livre à des attaques ad hominem exécrables, une audience inespérée ! Laissez ceux qui par hasard s'aventureraient sur son blog juger de la crédibilité de ses propos incohérents qui justifient mille fois notre décision d'exclusion ?

Cet échange, qui ne lui échappera pas, va encore déclencher une salve d'attaques : vous souhaitez lui passer les plats ?

Viviane
Pilier de forums

4551 message(s)
Statut: Viviane est déconnecté

Revenir en haut de la page 13 PostĂ© - 11 janv. 2015 :  14:24:21  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil


Et plus ici ou ailleurs

http://www.liberation.fr/societe/20...rlie_1176825

Édité par - Viviane le 11 janv. 2015 14:29:16

Jean-Michel Lugherini
Pilier de forums

France
3388 message(s)
Statut: Jean-Michel Lugherini est déconnecté

Revenir en haut de la page 14 PostĂ© - 11 janv. 2015 :  17:34:05  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil

Jean13
Contributeur senior



France
916 message(s)
Statut: Jean13 est déconnecté

Revenir en haut de la page 15 PostĂ© - 18 fĂ©vr. 2016 :  18:07:17  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
Je tombe par le plus pur des hasards sur ce topic.....

C'est la fĂŞte Ă  Philippe j'en rigole

ribouldingue
Pilier de forums



17238 message(s)
Statut: ribouldingue est déconnecté

Revenir en haut de la page 16 PostĂ© - 18 fĂ©vr. 2016 :  19:25:06  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
Des gens sont morts. Sans le vouloir

On n'est pas sur ce fil pour rigoler


Avoir des divergences sur une interprétation, des conflits sur une phrase, c'est une chose, oublier les morts, peut-etre, mais il faut aller les oublier ailleurs, pas ici.

Édité par - ribouldingue le 18 févr. 2016 19:26:25
 
Sujet prĂ©cĂ©dent Sujet Sujet suivant  
 
Aller Ă :  
Imprimer le sujet Imprimer le sujet
Partager ce sujet Partager ce sujet
 
Universimmo.com © 2000-2012 AEDev Revenir en haut de la page
   












Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous