Rappel : le Forum d’Universimmo a migré sur cette nouvelle plate-forme en 2009.
Le forum ancienne version (36545 membres, 65355 sujets et 524136 messages) reste accessible ici
             
 
  Abonnez-vous à nos flux RSS. Les flux RSS permettent d’être informé automatiquement des dernières publications du Forum UniversImmo
Universimmo.com
Identifiant:
Mot de passe: Se souvenir de moi?
Mot de passe oublié?

 Sélectionnez un thème:
 
Accueil | Portail | S’enregistrer | Sujets actifs | Recherche | FAQ  
Sondages actifs | Sujets sans réponse | Règles du forum

 Tous les forums
 Coproprietaires
 Conseils syndicaux et divers copropriétaires
 marché de travaux
Imprimer le sujet Imprimer le sujet
Partager ce sujet Partager ce sujet
  Tous les utilisateurs peuvent poster de NOUVEAUX sujets dans ce forum
  Tous les utilisateurs peuvent répondre aux sujets dans ce forum
 
Auteur
Sujet précédent Sujet Sujet suivant  

rajah
Contributeur débutant

65 message(s)
Statut: rajah est déconnecté

Posté - 03 nov. 2014 :  21:00:11  Lien direct vers ce sujet  Voir le profil
bonsoir,
encore moi... cette fois, je me pose une question: l'AG a voté des travaux, le syndic les lance avec l'entreprise sélectionnée, tout est parfait... sauf que: lorsque je demande au syndic de me communiquer les pièces contractuelles du dossier, je reçoit un ramassis de devis incompréhensibles, avec des annotations manuscrites anonymes,des gri-gris (paraphes illisibles)... documents pas signés: pas de "bon pour accord", ni date.
les sous-traitants n'apparaissent pas, aucune mention des garanties et assurances, et prestations glauques: plus-values non détaillées etc... etc... lorsque je pose une question au "président" du C.S., pas de réponse... sinon que "tout est OK" "pas de soucis"!
Et tout le monde rouspète, mais personne ne signera le moindre projet de résolution.
Une véritable résidence de
merci d'avance et bonne soirée!!!

mic
Contributeur actif

269 message(s)
Statut: mic est déconnecté

 1 Posté - 09 nov. 2014 :  17:46:05  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
Bsr,
pas grand chose à répondre si ce n'est qu'il fallait s'en préoccuper avant le vote. On part du principe que les copropriétaires ont été éclairés par le débat d'AG, puis ont approuvé ces travaux et les conditions proposées...

Gédehem
Pilier de forums

15985 message(s)
Statut: Gédehem est déconnecté

Revenir en haut de la page 2 Posté - 10 nov. 2014 :  11:51:38  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
Quelles ont été les pièces présentées à l'AG pour "la validité de la décision " ?
Mais comme personne n'a contesté la décision pour "défaut d'information ou informattions insuffisantes"........

Peut être un CS incompétent , un de plus ....

Édité par - Gédehem le 10 nov. 2014 11:53:19
 
Sujet précédent Sujet Sujet suivant  
 
Aller à:  
Imprimer le sujet Imprimer le sujet
Partager ce sujet Partager ce sujet
 
Universimmo.com © 2000-2012 AEDev Revenir en haut de la page
   












Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous