Rappel : le Forum d’Universimmo a migré sur cette nouvelle plate-forme en 2009.
Le forum ancienne version (36545 membres, 65355 sujets et 524136 messages) reste accessible ici
             
 
  Abonnez-vous Ă  nos flux RSS. Les flux RSS permettent d’être informĂ© automatiquement des dernières publications du Forum UniversImmo
Universimmo.com
Identifiant:
Mot de passe: Se souvenir de moi?
Mot de passe oublié?

 SĂ©lectionnez un thème:
 
Accueil | Portail | S’enregistrer | Sujets actifs | Recherche | FAQ  
Sondages actifs | Sujets sans réponse | Règles du forum

 Tous les forums
 Promotion de produits et services + annonces
 Promotion de produits et services
 Notation des syndics
Imprimer le sujet Imprimer le sujet
Partager ce sujet Partager ce sujet
  Ce sujet est en lecture seule, AUCUN ENVOI autorisĂ©  
Auteur
Sujet prĂ©cĂ©dent Sujet Sujet suivant  

meilleursyndicleretour
Nouveau Membre

France
16 message(s)
Statut: meilleursyndicleretour est déconnecté

PostĂ© - 01 oct. 2014 :  22:57:12  Lien direct vers ce sujet  Voir le profil
Je souriais en relisant mon post de janvier 2010 :
http://www.universimmo.com/forum_un...&whichpage=1

C’était il y a presque 5 ans, que de chemin parcouru depuis...

Nous pensons introduire la notation de nos syndics avec appréciations laissées par les copropriétaires...la majorité des sites le font (Meilleursagents, rbnb, trip advisor....) et il me semble que cette évolution est incontournable pour apporter toujours plus de transparence.

Qu'en pensez-vous?


philippe388
Pilier de forums

14076 message(s)
Statut: philippe388 est déconnecté

 1 PostĂ© - 04 oct. 2014 :  13:23:55  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
meilleursyndicleretour :

pour info : Un membre peut ĂŞtre exclu ou banni du forum pour les raisons suivantes :

- publicité ou promotion de produits ou services en dehors de la section où elle est autorisée, ou recrutement sur le forum ou par message privé, ............

-utilisation d'identifications multiples, rigoureusement interdite.






ribouldingue
Pilier de forums



17238 message(s)
Statut: ribouldingue est déconnecté

Revenir en haut de la page 2 PostĂ© - 04 oct. 2014 :  14:16:56  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
Meilleursyndic le 4 janvier 2010:
citation:
Allez Gedehem, premier contrat de syndic valide cet apres midi, le changement est en marche !!!!!


ben y'en a qui se brossent matin midi et soir, mais pas devant le miroir..... J'ai le nom sur le bout de la langue
Bon sydnic je ne sais pas mais excellent marketeur, possible.....

philippe388
Pilier de forums

14076 message(s)
Statut: philippe388 est déconnecté

Revenir en haut de la page 3 PostĂ© - 04 oct. 2014 :  15:31:26  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
combien de " bons syndics " agréés sur ce site

JB22
Pilier de forums

France
4457 message(s)
Statut: JB22 est déconnecté

Revenir en haut de la page 4 PostĂ© - 04 oct. 2014 :  17:07:09  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
"le changement est en marche" il y a presque 5 ans

"le changement c' est maintenant"

Le résultat ? ....

philippe388
Pilier de forums

14076 message(s)
Statut: philippe388 est déconnecté

Revenir en haut de la page 5 PostĂ© - 04 oct. 2014 :  17:28:27  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
Meilleursyndicle retour va peut-être nous annoncer la validation d'un 2ème contrat de syndic

meilleursyndicleretour
Nouveau Membre

France
16 message(s)
Statut: meilleursyndicleretour est déconnecté

Revenir en haut de la page 6 PostĂ© - 04 oct. 2014 :  23:40:56  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
Je pense que les avis déposés par les copropriétaires permettraient une aide à la décision au moment de contacter un syndic sur Paris ou la Région Parisienne par exemple, ou nous comptons 22 syndics sélectionnés par le site.


ribouldingue
Pilier de forums



17238 message(s)
Statut: ribouldingue est déconnecté

Revenir en haut de la page 7 PostĂ© - 05 oct. 2014 :  07:52:34  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
Certes mais le marketing semble jouer un role essentiel dans votre processus dinformation, puisque meilleursyndic en tant que pseudo par exemple indique une haute idée de vous même que vous faites partager largement....

philippe388
Pilier de forums

14076 message(s)
Statut: philippe388 est déconnecté

Revenir en haut de la page 8 PostĂ© - 05 oct. 2014 :  11:20:05  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
meilleursyndicle retour :"22 syndics sélectionnés par le site. "

AH !!!!!! un grand fiasco! on comprend que vous trainez sur ce site pour faire de la pub.

Mais respectez la charte de celui-ci en postant votre pub sur le forum adéquat., sur celui-ci c'est interdit.

universimmo
Admin du forum



2668 message(s)
Statut: universimmo est déconnecté

Revenir en haut de la page 9 PostĂ© - 05 oct. 2014 :  20:29:19  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil  Visiter la page d’accueil de universimmo
***Modération UI : changement pour une rubrique plus appropriée - ici la publicité est libre, la parole aussi bien entendu***

ribouldingue
Pilier de forums



17238 message(s)
Statut: ribouldingue est déconnecté

Revenir en haut de la page 10 PostĂ© - 05 oct. 2014 :  20:37:42  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
Le discours change donc forcément aussi:
J'aime beaucoup le marketing, et SURTOUT quand il aide a choisir un bon produit ou un bon service.


Rien Ă  voir, mais j'aimerais bien qu'universimmo me transforme mon ridicule Ribouldingue en SuperRibouldingue


Rien Ă  voir non plus, mais semi-administrateur, ce n'Ă©tait pas semi-vivable.

Édité par - ribouldingue le 05 oct. 2014 20:39:55

andre78fr
Pilier de forums

France
3183 message(s)
Statut: andre78fr est déconnecté

Revenir en haut de la page 11 PostĂ© - 05 oct. 2014 :  21:24:14  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
Vous voulez pas m'aider ribouldingue ? Je cherche quelqu'un qui aime le marketing et surtout qui soit bon !!!

Numero6
Modérateur



France
2194 message(s)
Statut: Numero6 est déconnecté

Revenir en haut de la page 12 PostĂ© - 06 oct. 2014 :  09:05:00  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
citation:
Initialement posté par ribouldingue


Rien Ă  voir, mais j'aimerais bien qu'universimmo me transforme mon ridicule Ribouldingue en SuperRibouldingue

Avec votre (fine) équipe vous ne préferiez pas RibouldingueLeRetour ? :


Signature de Numero6 
Cordialement,
Numéro 6
Le guide juridique
Calcul du Loyer ( bail locaux d'habitation Loi de 89)


Édité par - Numero6 le 06 oct. 2014 09:07:44

ribouldingue
Pilier de forums



17238 message(s)
Statut: ribouldingue est déconnecté

Revenir en haut de la page 13 PostĂ© - 06 oct. 2014 :  11:23:56  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
Numéro6 je ne réponds qu'aux supermembres.

meilleursyndicleretour
Nouveau Membre

France
16 message(s)
Statut: meilleursyndicleretour est déconnecté

Revenir en haut de la page 14 PostĂ© - 08 oct. 2014 :  15:25:08  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
Le sujet ayant ete deplace dans la bonne rubrique, je trouve dommage de ne pas debattre sereinement, au lieu de cela nous avons droit a des interventions inopportunes.

Ca en devient penible et il ne faut pas vous etonner si le forum est deserte...

Pour ma part, je rassure philippe338, le site meilleursyndic.com est un vrai succes et je n ai pas besoin d un tel forum pour accroitre la notoriete du site....les coproprietaires et les syndics qui nous ont fait confiance s en chargent.

Comme je l ai indique sur d autres post, la critique constructive etant un mot banni du forum, je reviendrai sur le site dans 5 ans soit en 2019!

A bientot


philippe388
Pilier de forums

14076 message(s)
Statut: philippe388 est déconnecté

Revenir en haut de la page 15 PostĂ© - 09 oct. 2014 :  17:30:42  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
meilleursyndicleretour :" la critique constructive etant un mot banni du forum"

Tiens, des propos déjà vus sous un autre pseudo !

Emmanuel Wormser
Modérateur



14828 message(s)
Statut: Emmanuel Wormser est déconnecté

Revenir en haut de la page 16 PostĂ© - 09 oct. 2014 :  17:54:14  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
**modération**
sujet Ă  clore pour 5 ans

Édité par - Emmanuel Wormser le 09 oct. 2014 17:55:32

rambouillet
Pilier de forums

18150 message(s)
Statut: rambouillet est déconnecté

Revenir en haut de la page 17 PostĂ© - 09 oct. 2014 :  18:00:06  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
ce qui est rigolo chez meilleursyndic, c'est que lorsqu'on veut trouver un syndic de qualité dans un lieu bien précis, on vous recommande deux syndics dont l'un qui a 0 copropriété en gestion, je cite :
"Cliquez pour plus de renseignements
> 0 rés. en portefeuille.
> 0 rés. ajoutée(s) au portefeuille depuis un an.
> 0 rés. supprimée(s) du portefeuille depuis un an.
"

commet savoir s'il est de qualité ce bon syndic.... ? j'avoue que cela m'interpelle.... n'y aurait-il pas une action publicitaire derrière ....

Emmanuel Wormser
Modérateur



14828 message(s)
Statut: Emmanuel Wormser est déconnecté

Revenir en haut de la page 18 PostĂ© - 09 oct. 2014 :  18:01:54  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
**modération**
inutile de relancer la machine, merci
 
Sujet prĂ©cĂ©dent Sujet Sujet suivant  
 
Aller Ă :  
Imprimer le sujet Imprimer le sujet
Partager ce sujet Partager ce sujet
 
Universimmo.com © 2000-2012 AEDev Revenir en haut de la page
   












Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous