Rappel : le Forum d’Universimmo a migré sur cette nouvelle plate-forme en 2009.
Le forum ancienne version (36545 membres, 65355 sujets et 524136 messages) reste accessible ici
             
 
  Abonnez-vous à nos flux RSS. Les flux RSS permettent d’être informé automatiquement des dernières publications du Forum UniversImmo
Universimmo.com
Identifiant:
Mot de passe: Se souvenir de moi?
Mot de passe oublié?

 Sélectionnez un thème:
 
Accueil | Portail | S’enregistrer | Sujets actifs | Recherche | FAQ  
Sondages actifs | Sujets sans réponse | Règles du forum

 Tous les forums
 Coproprietaires
 A propos des syndics professionnels
 VRAI ou FAUX COMPTE SEPARE
Imprimer le sujet Imprimer le sujet
Partager ce sujet Partager ce sujet
  Ce sujet est en lecture seule, AUCUN ENVOI autorisé Page précédente 
Auteur
Sujet précédent Sujet Sujet suivant
Page: de 9 

philippe388
Pilier de forums

14076 message(s)
Statut: philippe388 est déconnecté

 161 Posté - 27 oct. 2014 :  14:15:35  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
pepa : mon message ne vous concernait pas !! ma réponse s'adressait à piovem, et non à pepa.

Il existe aussi d'autres copropriétés qui fonctionnent normalement, avec des copros présents et concernés, des CS performants et impliqués, ET des syndics qui aiment et exercent leur métier parfaitement, en respectant les copropriétaires et la loi. ET c'est la très grande majorité des copropriétés.

La votre fonctionne en dehors de la loi, du respect d'autrui, mais il ne faut pas en faire un cas général. Il est particulier et la justice est là pour régler aussi les problèmes qui vous concernent.

Quant au hors sujet !!!

pepa
Contributeur senior

776 message(s)
Statut: pepa est déconnecté

Revenir en haut de la page 162 Posté - 27 oct. 2014 :  14:39:04  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil

Philippe, j'ai bien compris que votre prose ne s'adressait pas à moi. Cela n'empêche pas que je puisse y réponde je pense ? Je ne parlais pas de mon cas car malheureusement, il n'y a pas que ma copro qui laisse à désirer et heureusement que d'autres copropriétés fonctionnent. Je voulais juste diluer la responsabilité que vous pointez sur les copropriétaires qui n'auraient que ce qu'ils méritent, et non ce n'est pas si simple, c'est tout.

vazy
Contributeur vétéran

1380 message(s)
Statut: vazy est déconnecté

Revenir en haut de la page 163 Posté - 27 oct. 2014 :  17:44:09  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
Pour ceux qui ne parlent pas espagnol, je traduis les propos de Philippe388
citation:
Un manque de " cojones " peu être

En substance: "pas de couille Piovem"
Face à des propos insultants, fussent-ils en langue étrangère et ornés de smileys dérisoires, j'ai une question: Que fait la modération ?

philippe388
Pilier de forums

14076 message(s)
Statut: philippe388 est déconnecté

Revenir en haut de la page 164 Posté - 27 oct. 2014 :  18:45:19  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
vazy : vous traduisez "cojones" à votre manière et il ne s'agit pas d'insulte; il s'agit que de manque de courage dans mes propos.

Nous ne parlons que de copropriété, et pas de guerre entre syndics et copros.

Mais il y a toujours des " coups à prendre quand on se bat contre un syndic pas très respectueux des lois, un président du CS " dictateur, et que l'on essaye de faire respecter la loi de la copropriété, le seul gage d'une copro. calme.







vazy
Contributeur vétéran

1380 message(s)
Statut: vazy est déconnecté

Revenir en haut de la page 165 Posté - 27 oct. 2014 :  22:42:17  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
citation:
vous traduisez "cojones" à votre manière

Philippe388 essayez "cojones" dans n'importe quel traducteur en ligne et vous verrez que ma "manière" est assez universelle, ce qui n'est pas le cas des votres.
citation:
il s'agit que de manque de courage dans mes propos

C'est bien ce que j'avais compris et c'est doublement insultant pour Piovem d'une part mais aussi, faut-il vous rappeler Philippe388 que la moitié de l'humanité est née sans testicules ?
Jusqu'à preuve du contraire cette moitié de l'humanité fait preuve d'autant de courage que l'autre (rappelez-vous du dernier Nobel de la paix) !
Votre assimilation entre courage et testicule relève du sexisme le plus grossier, une manière de penser d'un autre age, insultante pour les femmes.
Enfin permettez moi de vous retourner votre sentence favorite: "Rien de juridique" dans vos propos.


Emmanuel Wormser
Modérateur



14828 message(s)
Statut: Emmanuel Wormser est déconnecté

Revenir en haut de la page 166 Posté - 27 oct. 2014 :  22:56:18  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
**modération**
fil clos car plus rien de juridique ne s'y échange
Page: de 9 
Sujet précédent Sujet Sujet suivant  
 Page précédente  
Aller à:  
Imprimer le sujet Imprimer le sujet
Partager ce sujet Partager ce sujet
 
Universimmo.com © 2000-2012 AEDev Revenir en haut de la page
   












Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous