Rappel : le Forum d’Universimmo a migré sur cette nouvelle plate-forme en 2009.
Le forum ancienne version (36545 membres, 65355 sujets et 524136 messages) reste accessible ici
             
 
  Abonnez-vous à nos flux RSS. Les flux RSS permettent d’être informé automatiquement des dernières publications du Forum UniversImmo
Universimmo.com
Identifiant:
Mot de passe: Se souvenir de moi?
Mot de passe oublié?

 Sélectionnez un thème:
 
Accueil | Portail | S’enregistrer | Sujets actifs | Recherche | FAQ  
Sondages actifs | Sujets sans réponse | Règles du forum

 Tous les forums
 Tous autres thèmes
 Autres sujets de l'immobilier...
 Délai d’expertise consécutif à un dégât des eaux
Imprimer le sujet Imprimer le sujet
Partager ce sujet Partager ce sujet
  Tous les utilisateurs peuvent poster de NOUVEAUX sujets dans ce forum
  Tous les utilisateurs peuvent répondre aux sujets dans ce forum
 
Auteur
Sujet précédent Sujet Sujet suivant  

lacosta
Contributeur débutant



France
83 message(s)
Statut: lacosta est déconnecté

Posté - 29 août 2014 :  15:09:00  Lien direct vers ce sujet  Voir le profil
Bonjour
En qualité de propriétaire bailleur, mon locataire m’a signalé un dégât des eaux survenu dans l’une des pièces de l’appartement provenant du voisin du dessus. J’ai prévenu le syndic en date du 10 juillet et sur ses recommandations j’ai rempli le formulaire de constat à l’amiable qui a été envoyé à mon assureur et celui du syndic.
Ce dernier m’a indiqué qu’un expert devait passer, j’attends toujours la venue de celui-ci.
Comme il est apparu des fissures au niveau du plafond, je ne suis pas en mesure de chiffrer mon préjudice ni l’étendue des dégâts. Cette situation rend l’expertise obligatoire. Quelle doit être la nature de mon intervention auprès du syndic afin que l’expert soit missionné le plus rapidement possible.
Merci
Signature de lacosta 
LJ

issy92
Nouveau Membre



France
15 message(s)
Statut: issy92 est déconnecté

 1 Posté - 01 sept. 2014 :  10:01:40  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
Bonjour,

Relancer simplement votre syndic par mail ou courrier simple.
L'expert est missionné par l'assurance et le syndic n'a pas de lien direct avec l'expert.
Assurez vous seulement qu'une déclaration de sinistre a bien déjà été faite auprès de l'assurance de l'immeuble.

Toutefois, je vous recommande, dès à présent de demander un devis de remise en état de votre plafond ; à remettre à votre expert dès sa venue.

En région parisienne, il faut compter en moyenne 3 à 4 semaines pour une visite d'expertise.
Si vous rajoutez les congés d'été, cela explique le délai d'attente de votre expertise.

nefer
Modérateur

14545 message(s)
Statut: nefer est déconnecté

Revenir en haut de la page 2 Posté - 01 sept. 2014 :  12:11:53  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
je suppose que l'origine des dégâts a été identifiée...et réparée
 
Sujet précédent Sujet Sujet suivant  
 
Aller à:  
Imprimer le sujet Imprimer le sujet
Partager ce sujet Partager ce sujet
 
Universimmo.com © 2000-2012 AEDev Revenir en haut de la page
   












Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous