Rappel : le Forum d’Universimmo a migré sur cette nouvelle plate-forme en 2009.
Le forum ancienne version (36545 membres, 65355 sujets et 524136 messages) reste accessible ici
             
 
  Abonnez-vous Ă  nos flux RSS. Les flux RSS permettent d’être informĂ© automatiquement des dernières publications du Forum UniversImmo
Universimmo.com
Identifiant:
Mot de passe: Se souvenir de moi?
Mot de passe oublié?

 SĂ©lectionnez un thème:
 
Accueil | Portail | S’enregistrer | Sujets actifs | Recherche | FAQ  
Sondages actifs | Sujets sans réponse | Règles du forum

 Tous les forums
 Promotion de produits et services + annonces
 Promotion de produits et services
 Acheter en espagne avec Esphouses
Imprimer le sujet Imprimer le sujet
Partager ce sujet Partager ce sujet
  Tous les utilisateurs peuvent poster de NOUVEAUX sujets dans ce forum
  Tous les utilisateurs peuvent rĂ©pondre aux sujets dans ce forum
 
Auteur
Sujet prĂ©cĂ©dent Sujet Sujet suivant  

stephanie5716
Nouveau Membre

3 message(s)
Statut: stephanie5716 est déconnecté

PostĂ© - 03 juin 2014 :  09:52:09  Lien direct vers ce sujet  Voir le profil
Bonjour Ă  tous,
Cela fait quelques temps que je me renseigne sur le fait d'acheter une maison en Espagne mais je ne sais pas si cela vaut vraiment le coup. Y a t-il quelqu'un qui aurait déjà acheté làs-bas ? Les prix sont-ils intéressents ?
J'ai entendu parler de l'agence immobilière Esphouses à Alicante et en étant aller sur leur site www.esphouses.fr j'ai pu voir de nombreuses propriétés à vendre. Me conseillez vous de prendre contact avec eux ?
Merci par avance, bonne journée

Édité par - nefer le 03 juin 2014 11:41:35


ribouldingue
Pilier de forums



17238 message(s)
Statut: ribouldingue est déconnecté

 1 PostĂ© - 03 juin 2014 :  10:08:18  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
http://www.boursorama.com/q-investi...houses/11166
Même rédaction avec les mêmes fautes d'orthographe; Question ou publicité?

Pourquoi investir en Espagne, Quel type de bien, dans quel but, Pourquoi Alicante en particulier, pourquoi ce prestataire en particulier,

Puisque vous avez posé les mêmes questions ailleurs, avez-vous été voir les sites conseillés et qu'avez-vous appris des réponses reçues?

Édité par - ribouldingue le 03 juin 2014 10:09:40

stephanie5716
Nouveau Membre

3 message(s)
Statut: stephanie5716 est déconnecté

Revenir en haut de la page 2 PostĂ© - 04 juin 2014 :  09:41:44  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
Bonjour, je me renseigne simplement sur plusieurs forums pour avoir le maximum de réponses à mes questions.
Je souhaite investir en Espagne car je vois de plus en plus de personnes le faire et étant donné que je suis partie quelques fois en vacances là-bas, pourquoi ne pas avoir de pied-à-terre en Espagne ? Je pense acheter plutôt un appartement même si on m'a conseillé de faire attention aux frais de copropriété. Je me dis qu'avec une maison les frais d'investissement se s'arrêtent jamais. Une maison doit toujours être rénovée ou on doit toujours y faire des travaux en général. Avec un appartement c'est pas forcément comme ça. Je ne sais pas si ce sera Alicante ou pas, je disais juste que l'agence se trouvait à Alicante et qu'en faisant des recherches sur internet je suis tombée sur cette agence qui se situe à Alicante. Je continue mes recherches sur internet pour en récolter le maximum d'informations

nefer
Modérateur

14556 message(s)
Statut: nefer est déconnecté

Revenir en haut de la page 3 PostĂ© - 04 juin 2014 :  10:55:11  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
citation:
Initialement posté par stephanie5716

Bonjour, je me renseigne simplement sur plusieurs forums pour avoir le maximum de réponses à mes questions.
Je souhaite investir en Espagne car je vois de plus en plus de personnes le faire et étant donné que je suis partie quelques fois en vacances là-bas, pourquoi ne pas avoir de pied-à-terre en Espagne ? Je pense acheter plutôt un appartement même si on m'a conseillé de faire attention aux frais de copropriété. Je me dis qu'avec une maison les frais d'investissement se s'arrêtent jamais. Une maison doit toujours être rénovée ou on doit toujours y faire des travaux en général. Avec un appartement c'est pas forcément comme ça. Je ne sais pas si ce sera Alicante ou pas, je disais juste que l'agence se trouvait à Alicante et qu'en faisant des recherches sur internet je suis tombée sur cette agence qui se situe à Alicante. Je continue mes recherches sur internet pour en récolter le maximum d'informations



Avez vous prix connaissance du message...ici ?

http://www.universimmo.com/forum_un...PIC_ID=17744


ribouldingue
Pilier de forums



17238 message(s)
Statut: ribouldingue est déconnecté

Revenir en haut de la page 4 PostĂ© - 04 juin 2014 :  13:31:59  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
citation:
Je continue mes recherches sur internet pour en récolter le maximum d'informations
Elles n'ont pas l'air de donner grand chose vos 'recherches'.
Le 'maximum' d’information, que vous retransmettez sur les forums, bien sur.

 
Sujet prĂ©cĂ©dent Sujet Sujet suivant  
 
Aller Ă :  
Imprimer le sujet Imprimer le sujet
Partager ce sujet Partager ce sujet
 
Universimmo.com © 2000-2012 AEDev Revenir en haut de la page
   












Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous