Rappel
: le Forum
dUniversimmo
a migré sur cette nouvelle plate-forme
en 2009.
Le forum ancienne version (36545 membres, 65355 sujets et 524136 messages)
reste accessible
ici
Je possède et loue un appart en copropriété dans laquelle ont été effectué divers travaux qui sont déductibles. Que dois-je marquer dans les justifs de la déclaration 2044 ? L'entreprise qui a effectivement réalisé les travaux ou indiquer le nom du syndic ainsi que la date d'appel de fonds pour travaux ?? Merci d'avance !
Le syndic doit vous founir l'attestation nécessaire détaillant les travaux dont il s'agit et précisant la part qui vous incombe selon vos tantièmes, pièce servant de justificatif de la déduction.
Ceci dans la mesure où ces travaux sont effectivement en tout ou partie non imposables !
Merci pour votre réponse, jusqu'à présent je recherchais la boîte qui avait effectivement fait le boulot. Dernière petite question: Comment dois-je les cases "Détail" (je passe par le net pour la déclaration) 1ère colonne : pas de prob c'est la nature des tx 2ème colonne: Nom & adresse du syndic ...? ou la société qui a effectué le boulot 3ème colonne: quelle date ? on retrouve rarement la date où les tx ont été finis ou réceptionnés par le syndic ...? Merci d'avance pour ces dernières précisions qui serviront à d'autres que moi je l'espère
A Gedehem Avez-vous une réponse à me fournir ? Merci d'avance Pour l'instant, j'opte pour indiquer le nom du syndic, mais pour les dates que dois-je faire ?? Cdlt GérardG