Rappel : le Forum d’Universimmo a migré sur cette nouvelle plate-forme en 2009.
Le forum ancienne version (36545 membres, 65355 sujets et 524136 messages) reste accessible ici

Inscrivez-vous pour revevoir gratuitement notre newsletter

Retrouvez la dernière lettre en ligne
Professionnels :
Universimmo-pro.com : un site spcialement conu pour les professionnels de l'immobilier
universimmo-pro.com
Un site spécialement conçu pour vous : dossiers, actus, jurisprudence, etc.
cliquez ici

Pour recevoir gratuitement le sommaire de la lettre pro cliquez ici
Le Forum de discussion (nouveau)
Le Forum ancienne version
Consultation juridique en ligne
Des réponses à vos questions...
Nos Services "A la Carte"
Nos Dossiers d'Actualité
La Revue de Presse
Le Dico de l'immobilier
Le Guide Juridique
Le Guide Bâtiment
Les Dossiers
Les Fiches Pratiques
Sites utiles
Indices et chiffres clés
Ce site est membre de
Fédération Française de l'Internet ImmobilierAssociation Planète copropriété
  Abonnez-vous à nos flux RSS. Les flux RSS permettent d’être informé automatiquement des dernières publications du Forum UniversImmo
Universimmo.com
Identifiant:
Mot de passe: Se souvenir de moi?
Mot de passe oublié?

Sélectionnez un thème:

Accueil | Portail | S’enregistrer | Sujets actifs | Recherche | FAQ  
Sondages actifs | Sujets sans réponse | Règles du forum

Tous les forums
 Urbanisme et voisinage
 Droits de l'urbanisme et du voisinage
 Éclairage sur la valeur locative cadastrale
Imprimer le sujet Imprimer le sujet
Partager ce sujet Partager ce sujet
  Tous les utilisateurs peuvent poster de NOUVEAUX sujets dans ce forum
  Tous les utilisateurs peuvent répondre aux sujets dans ce forum
Page précédente 
Auteur
Sujet précédent Sujet Sujet suivant
Page: de 5 

bouzigues
Contributeur actif

France
146 message(s)
Statut: bouzigues est déconnecté

81 Posté - 04 août 2018 :  17:11:08  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil  Visiter la page d’accueil de bouzigues
Bonjour,

Juste un coup d'oeil, il paraît que l'éternité, c'est de pouvoir ouvrir les paupières de temps en temps.
Signature de bouzigues 
UnCiel

quelboulot
Modérateur

3622 message(s)
Statut: quelboulot est déconnecté

Revenir en haut de la page 82 Posté - 04 août 2018 :  17:55:38  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
Bonsoir Bouzigues,
Heureux de vous voir "jeter un oeil" sur le site
Signature de quelboulot 
Christophe

Location - Loi n°89-462 du 6 juillet 1989 - Décret n° 87-713 du 26 août 1987 - Décret n°87-712 du 26 août 1987 - Copropriété - Loi n°65-557 du 10 juillet 1965 - Décret n°67-223 du 17 mars 1967

bouzigues
Contributeur actif

France
146 message(s)

Revenir en haut de la page 83 Posté - 08 août 2021 :  17:04:50  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil  Visiter la page d’accueil de bouzigues
Bonjour à toutes et à tous, les contributeurs (-trices ) de ce forum citoyen en raison, qu'il s'investit dans la vie de la cité.

Depuis le 4 septembre 2020, par une décision de février 2021, j'ai été placé en retraite pour invalidité au taux de 50 %. J'ai quitté mon poste de travail en mars 2019, parce que suite à un différent avec un notaire, fils de notaire, j' ai demandé à mon administrateur des finances publiques adjoint ( AFIPA ) son soutien. Sans que je lui précise en quoi consistait son coup de pouce, il m'a répondu par mel : " Je n'ai ni la légitimité, ni le souhait de vous apporter mon soutien. " Signé le responsable du S.I.E N.E.O. Soit Service des Impôts des Entreprises de Nice-Est-Ouest.
Après trente ans d'ancienneté, cela m'a fait très plaisir. Je suis donc parti par la petite porte en congé maladie ordinaire de six mois puis en congé longue durée et enfin en invalidité. Mon affection longue durée est d'avoir un indice d'honnêteté, qui confine à la stupidité. Mais rassurez-vous je me soigne.
Signature de bouzigues 
UnCiel

bouzigues
Contributeur actif

France
146 message(s)

Revenir en haut de la page 84 Posté - 08 août 2021 :  17:17:42  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil  Visiter la page d’accueil de bouzigues
Maintenant que je suis Contrôleur principal honoraire des finances publiques, j'aurai du temps à consacrer à ce forum. Le site Universimmo m'a sorti de l'eau au début des années 2000. Cela a été épique, mais au final, j'ai été compris.
L' honorariat est accordé au fonctionnaire, qui a plus de vingt ans de services administratifs. Et, qui n'a pas été soumis à une réserve hiérarchique.
Signature de bouzigues 
UnCiel

quelboulot
Modérateur

3622 message(s)
Statut: quelboulot est déconnecté

Revenir en haut de la page 85 Posté - 08 août 2021 :  21:29:09  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
citation:
Maintenant que je suis Contrôleur principal honoraire des finances publiques

Cher Bouzigues,
Félicitations pour cet honorariat et merci de vos contributions qui ont éclairé un large public, dont moi le premier, sur les méandres du calcul de la valeur locative cadastrale

Signature de quelboulot 
Christophe

Location - Loi n°89-462 du 6 juillet 1989 - Décret n° 87-713 du 26 août 1987 - Décret n°87-712 du 26 août 1987 - Copropriété - Loi n°65-557 du 10 juillet 1965 - Décret n°67-223 du 17 mars 1967

bouzigues
Contributeur actif

France
146 message(s)

Revenir en haut de la page 86 Posté - 09 août 2021 :  17:03:43  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil  Visiter la page d’accueil de bouzigues
Après dix-sept ans, il y a prescription ?

Rappel du topic : universimmo.com/forum/topic.asp?TOPIC_ID=10782

Je ne tiens pas à ce que soit appliqué le droit à l'oubli.
Je suis satisfait, que le forum ancienne version reste accessible.
Signature de bouzigues 
UnCiel

bouzigues
Contributeur actif

France
146 message(s)

Revenir en haut de la page 87 Posté - 11 août 2021 :  10:28:37  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil  Visiter la page d’accueil de bouzigues
Bonjour 10:19,

Hier en parcourant gOOgle, à la recherche de sociétés d'optimisation fiscale pour la fiscalité directe locale; tout en sachant que l'optimisation fiscale permet de réparer les erreurs de l'administration ou de l'entreprise et de dégager du financement interne.
J'ai été intéressé, très heureux d' avoir une brochure de 64 pages comme livre de chevet.
Il provient de la banque citoyenne.
Je vous communique le lien : file:///C:/Users/PC/Downloads/Regar...uin-2019.pdf

Charmante journée
Signature de bouzigues 
UnCiel

vazy
Contributeur vétéran

1363 message(s)
Statut: vazy est déconnecté

Revenir en haut de la page 88 Posté - 11 août 2021 :  19:51:46  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
le lien
file:///C:/Users/PC/Downloads/Regar...uin-2019.pdf
n'est pas fonctionnel.
Simple erreur de syntaxe ?

bouzigues
Contributeur actif

France
146 message(s)

Revenir en haut de la page 89 Posté - 11 août 2021 :  21:36:41  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil  Visiter la page d’accueil de bouzigues
Bonne nuit, 21:32

Effectivement, je pensais avoir fait un copier/coller.

Cette fois-ci: file:///C:/Users/PC/Downloads/Regar...uin-2019.pdf
Je pense qu'il faut peut-être faire abstraction de "file:///"

Je ne suis pas excellent avec les techniques de l'information. (::
Signature de bouzigues 
UnCiel

bouzigues
Contributeur actif

France
146 message(s)

Revenir en haut de la page 90 Posté - 11 août 2021 :  21:45:15  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil  Visiter la page d’accueil de bouzigues
J'ai trouvé 21:40,

En fait le copier/coller a remplacé les mots par des "..."

Maintenant: C:/Users/PC/Downloads/Regards-sur-la-fiscalite-locale-LBP-Juin-2019.pdf
Signature de bouzigues 
UnCiel

Emmanuel Wormser
Modérateur

14679 message(s)
Statut: Emmanuel Wormser est déconnecté

Revenir en haut de la page 91 Posté - 11 août 2021 :  22:01:07  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
Bouzigues, le lien que vous indiquez pointe vers ... votre propre disque dur !
voici un autre llien peut-être plus efficace pour nos lecteurs : https://www.labanquepostale.com/con...uin-2019.pdf
Signature de Emmanuel Wormser 
cordialement
Emmanuel Wormser

Un souci juridique ? Pensez à relire votre contrat d'assurance multirisques habitation.
Une assistance juridique, voire une protection juridique est peut-être incluse dans votre contrat !

bouzigues
Contributeur actif

France
146 message(s)

Revenir en haut de la page 92 Posté - 12 août 2021 :  00:16:50  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil  Visiter la page d’accueil de bouzigues
Bonne nuit 00:05

En fait je ne trouve pas le sommeil, j'essayerai de faire une sieste cet-après-midi.

J'ai testé, C'est OKay. Merci Emmanuel Wormser.

Auriez-vous une petite idée du pourquoi sur mon disque dur ? Merci par avance.
Signature de bouzigues 
UnCiel

Édité par - bouzigues le 12 août 2021 00:19:48

Emmanuel Wormser
Modérateur

14679 message(s)
Statut: Emmanuel Wormser est déconnecté

Revenir en haut de la page 93 Posté - 12 août 2021 :  07:51:47  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
non :-))
Signature de Emmanuel Wormser 
cordialement
Emmanuel Wormser

Un souci juridique ? Pensez à relire votre contrat d'assurance multirisques habitation.
Une assistance juridique, voire une protection juridique est peut-être incluse dans votre contrat !

universimmo
Admin du forum

2570 message(s)
Statut: universimmo est déconnecté

Revenir en haut de la page 94 Posté - 12 août 2021 :  10:37:22  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil  Visiter la page d’accueil de universimmo
Ce que vous fournissez est un lien interne à votre ordinateur, pointant effectivement sur votre disque dur, après téléchargement du document sur celui-ci. En fait, il faut faire un clic droit sur le bouton de téléchargement sur le site affiché dans votre navigateur et choisir "copier l'adresse du lien"...

bouzigues
Contributeur actif

France
146 message(s)

Revenir en haut de la page 95 Posté - 12 août 2021 :  11:34:04  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil  Visiter la page d’accueil de bouzigues
Merci bien,

Agréable fin de journée.
Signature de bouzigues 
UnCiel
Page: de 5 
Sujet précédent Sujet Sujet suivant  
 Page précédente  
Aller à:  
Imprimer le sujet Imprimer le sujet
Partager ce sujet Partager ce sujet

Universimmo.com © 2000-2012 AEDev Revenir en haut de la page

Accueil I Copros I Bailleurs I Locataires Articles I Dossiers I Lexique I Guide Technique I WWW I Fiches Pratiques I Revue de Presse
Forums I Guide Entreprises I Argus de l'Immobilier I UniversImmo-Pro.com

Copyright © 2000-2021 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous | Votre Publicité sur UniversImmo.com