Rappel : le Forum d’Universimmo a migré sur cette nouvelle plate-forme en 2009.
Le forum ancienne version (36545 membres, 65355 sujets et 524136 messages) reste accessible ici
             
 
  Abonnez-vous Ă  nos flux RSS. Les flux RSS permettent d’être informĂ© automatiquement des dernières publications du Forum UniversImmo
Universimmo.com
Identifiant:
Mot de passe: Se souvenir de moi?
Mot de passe oublié?

 SĂ©lectionnez un thème:
 
Accueil | Portail | S’enregistrer | Sujets actifs | Recherche | FAQ  
Sondages actifs | Sujets sans réponse | Règles du forum

 Tous les forums
 Et par ailleurs...
 Dialoguer avec les admin. et les modĂ©rateurs
 corrections sur mes post / diffamation
Imprimer le sujet Imprimer le sujet
Partager ce sujet Partager ce sujet
  Tous les utilisateurs peuvent poster de NOUVEAUX sujets dans ce forum
  Tous les utilisateurs peuvent rĂ©pondre aux sujets dans ce forum
 
Auteur
Sujet prĂ©cĂ©dent Sujet Sujet suivant  

alain collet
Contributeur senior



France
563 message(s)
Statut: alain collet est déconnecté

PostĂ© - 14 oct. 2012 :  15:02:19  Lien direct vers ce sujet  Voir le profil
on me conseille de réviser mes posts pour éviter un procès en diffamation. Donc je souhaite pouvoir le faire (voir post récent dans un chapitre traitant de diffamation).

Est ce que je suis autorisé à le faire ? au plan administratif, technique et surtout respect des contributeurs.

je crois que les notions de poursuite priment sur tout autre considération n'est ce pas ?
merci



chomiste
Contributeur actif

162 message(s)
Statut: chomiste est déconnecté

 1 PostĂ© - 14 oct. 2012 :  22:10:46  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil  Visiter la page d’accueil de chomiste
Bonsoir,

Je viens de lire vos posts, interpellé par votre question, et intéressé par votre démarche courageuse.

Il me semble que seul le premier post n'est pas Ă©ditable sur UI, mais les autres le sont.

Anonymisez dans ces derniers le nom de votre syndicat, ce qui ne dénaturera pas le sens de vos propos.

Pour le premier, un mail à la team (universimmo par exemple) et ça devrait s'arranger.

Ne vous mettez pas Martel en tĂŞte.

alain collet
Contributeur senior



France
563 message(s)
Statut: alain collet est déconnecté

Revenir en haut de la page 2 PostĂ© - 14 oct. 2012 :  23:35:07  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
citation:
Initialement posté par chomiste
intéressé par votre démarche courageuse.

merci mais est ce que cela sera qq peu utile ?

citation:

Il me semble que [b]seul le premier post n'est pas Ă©ditable sur UI, mais les autres le sont.

j'ai tenté de le faire mais le soft me bloque (car les posts datent de plusieurs jours déjà)

citation:

Anonymisez dans ces derniers le nom de votre syndicat, ce qui ne dénaturera pas le sens de vos propos.

oui j'allais gommer qq mots par ci par lĂ 

citation:

Pour le premier ...

quel est vu de vous le premier ? Serait ce le premier (en terme de data) que j'ai pu Ă©crire ?
merci pour votre post sympa

Angie
Contributeur vétéran

1825 message(s)
Statut: Angie est déconnecté

Revenir en haut de la page 3 PostĂ© - 15 oct. 2012 :  22:30:29  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil  Visiter la page d’accueil de Angie
Bonsoir,
Il est exact que certains posts ne peuvent pas être modifiés au bout d'un certain laps de temps.
D'ailleurs la question ne se pose même pas : imaginez que quelqu'un vous ait cité.
Vous faites quoi ???
Vous envoyez un MP à cette personne pour lui demander de modifier sa réponse ???
Les forums Ă©tant publics et accessibles Ă  tout un chacun la prudence s'impose dans nos propos.



Angie
Contributeur vétéran

1825 message(s)
Statut: Angie est déconnecté

Revenir en haut de la page 4 PostĂ© - 16 oct. 2012 :  10:23:57  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil  Visiter la page d’accueil de Angie
citation:
Initialement posté par Image

citation:
Initialement posté par Angie

Bonsoir,
Il est exact que certains posts ne peuvent pas être modifiés au bout d'un certain laps de temps.
D'ailleurs la question ne se pose même pas : imaginez que quelqu'un vous ait cité.
Vous faites quoi ???
Vous envoyez un MP à cette personne pour lui demander de modifier sa réponse ???
Les forums Ă©tant publics et accessibles Ă  tout un chacun la prudence s'impose dans nos propos.







J'ai dit une bĂŞtise ???



universimmo
Admin du forum



2668 message(s)
Statut: universimmo est déconnecté

Revenir en haut de la page 5 PostĂ© - 18 oct. 2012 :  11:28:40  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil  Visiter la page d’accueil de universimmo
Nous allons voir ce que nous pouvons faire...

ROT
Nouveau Membre

France
18 message(s)
Statut: ROT est déconnecté

Revenir en haut de la page 6 PostĂ© - 23 oct. 2012 :  11:18:20  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
citation:
Initialement posté par Angie

Bonsoir,
Il est exact que certains posts ne peuvent pas être modifiés au bout d'un certain laps de temps.
D'ailleurs la question ne se pose même pas : imaginez que quelqu'un vous ait cité.
Vous faites quoi ???
Vous envoyez un MP à cette personne pour lui demander de modifier sa réponse ???
Les forums Ă©tant publics et accessibles Ă  tout un chacun la prudence s'impose dans nos propos.




Sauf les bannis...!.
 
Sujet prĂ©cĂ©dent Sujet Sujet suivant  
 
Aller Ă :  
Imprimer le sujet Imprimer le sujet
Partager ce sujet Partager ce sujet
 
Universimmo.com © 2000-2012 AEDev Revenir en haut de la page
   












Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous