Rappel : le Forum d’Universimmo a migré sur cette nouvelle plate-forme en 2009.
Le forum ancienne version (36545 membres, 65355 sujets et 524136 messages) reste accessible ici
             
 
  Abonnez-vous à nos flux RSS. Les flux RSS permettent d’être informé automatiquement des dernières publications du Forum UniversImmo
Universimmo.com
Identifiant:
Mot de passe: Se souvenir de moi?
Mot de passe oublié?

 Sélectionnez un thème:
 
Accueil | Portail | S’enregistrer | Sujets actifs | Recherche | FAQ  
Sondages actifs | Sujets sans réponse | Règles du forum

 Tous les forums
 Locataires
 L'état du logement
 Logement impropre à l'habitation
Imprimer le sujet Imprimer le sujet
Partager ce sujet Partager ce sujet
  Tous les utilisateurs peuvent poster de NOUVEAUX sujets dans ce forum
  Tous les utilisateurs peuvent répondre aux sujets dans ce forum
 
Auteur
Sujet précédent Sujet Sujet suivant  

karderouge
Nouveau Membre

2 message(s)
Statut: karderouge est déconnecté

Posté - 17 août 2012 :  14:49:18  Lien direct vers ce sujet  Voir le profil  Visiter la page d’accueil de karderouge
Salut à tous,
pour info, voici mon témoignage sur l'agence immobilière qui gère mon logement:
http://karderouge.voila.net/tissot/torrollion.html
Bonne lecture.


bailleurx
Contributeur vétéran



2797 message(s)
Statut: bailleurx est déconnecté

 1 Posté - 24 août 2012 :  21:14:03  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
sans vouloir porter de jugement je m'étonne de votre vindicte
d'aprés votre contrat vous êtes titulaire d'un bail signé en 2006 pour une durée de 9 mois
et à ce jour il semble que vous n'ayez toujours pas quitté les lieux
bien entendu vous critiquez l'état du logement et plus particulièrement celui de ces greniers (dan les quels au demeurant vous n'avez rien a faire), mais vous ne songez pas à quitter ce logement ???

du fait du contrat initial le propriétaire ne peut même pas réactualiser le loyer

certes le logement n'a pas l'air des plus sain, mais que faites vous vous même pour entretenir le logement que vous occupez depuis 6 ans

considérez vous vraiment que sur une ville comme grenoble il puisse y avoir des logements en bon état à ce prix ?

a mon avis commencez par respecter votre part du contrat serait déjà la moindre des choses



karderouge
Nouveau Membre

2 message(s)
Statut: karderouge est déconnecté

Revenir en haut de la page 2 Posté - 03 août 2015 :  09:42:16  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil  Visiter la page d’accueil de karderouge
Voici le lien mis à jour, l'autre étant voué à disparaitre en novembre: http://jcrabiller.free.fr/textes/to...rrollion.htm

ribouldingue
Pilier de forums



17238 message(s)
Statut: ribouldingue est déconnecté

Revenir en haut de la page 3 Posté - 03 août 2015 :  13:13:07  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
Sans même avoir lu le lien en question, je trouve plutot malsain que vous n'ayez même pas eu un seul mot pour répondre a Bailleurx;

Votre comportement est étrange, voire désinvolte. ca ne donne donc pas envie d'aller lire le lien, et je ne le ferais pas.

seborga
Contributeur actif

388 message(s)
Statut: seborga est déconnecté

Revenir en haut de la page 4 Posté - 03 août 2015 :  20:12:01  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
J'aimerais réussir à comprendre comment bailleurx a réussi à savoir que karderouge a un bail de 9 mois qu'il a signé en 2006 !
bailleurx, pouvez-vous m'éclairer ?

ribouldingue
Pilier de forums



17238 message(s)
Statut: ribouldingue est déconnecté

Revenir en haut de la page 5 Posté - 03 août 2015 :  20:14:44  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
Seborga, le 'site' si on peut dire a 'été mis a jour' (si on peut dire)

sellier97
Contributeur actif

280 message(s)
Statut: sellier97 est déconnecté

Revenir en haut de la page 6 Posté - 07 août 2015 :  11:54:47  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
Bonjour Karderouge, j'ai très longtemps été locataire et à ce titre je peux vous dire qu'il m'est arrivé de quitter un logement parce qu'il ne me convenait plus. Rester des années et pester, ça sert à quoi?..
 
Sujet précédent Sujet Sujet suivant  
 
Aller à:  
Imprimer le sujet Imprimer le sujet
Partager ce sujet Partager ce sujet
 
Universimmo.com © 2000-2012 AEDev Revenir en haut de la page
   












Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous