Rappel : le Forum d’Universimmo a migré sur cette nouvelle plate-forme en 2009.
Le forum ancienne version (36545 membres, 65355 sujets et 524136 messages) reste accessible ici
             
 
  Abonnez-vous à nos flux RSS. Les flux RSS permettent d’être informé automatiquement des dernières publications du Forum UniversImmo
Universimmo.com
Identifiant:
Mot de passe: Se souvenir de moi?
Mot de passe oublié?

 Sélectionnez un thème:
 
Accueil | Portail | S’enregistrer | Sujets actifs | Recherche | FAQ  
Sondages actifs | Sujets sans réponse | Règles du forum

 Tous les forums
 Le marché immobilier
 Tendances du marché immobilier
 Je suis épaté !!
Imprimer le sujet Imprimer le sujet
Partager ce sujet Partager ce sujet
  Tous les utilisateurs peuvent poster de NOUVEAUX sujets dans ce forum
  Tous les utilisateurs peuvent répondre aux sujets dans ce forum
 
Auteur
Sujet précédent Sujet Sujet suivant  

Emmanuel
Contributeur débutant



56 message(s)
Statut: Emmanuel est déconnecté

Posté - 05 juil. 2009 :  14:22:50  Lien direct vers ce sujet  Voir le profil
Bonjour à tous,

Pour tout vous dire, je n'ai pas beaucoup pris la parole mais cela fait je crois plus de 2 ans que je parcours le forum ... je vais essayer d'être un peu plus actif.

Bref tout ça pour dire que je suis épaté ... oui épaté !!! épaté par les gens et leur façon d'aborder l'immobilier !!

Je m'explique : je vois des appartements de 70 M2 se vendre à plus de 400 000 euros dans Paris, je vois des journalistes qui me disent 'la crise immo se termine' ou 'il n'y avait pas bulle, 140% de hausse en 11 ans c' est normal' je vois des AI qui surévalue encore des biens en espèrant les vendre (et des navets qui les achetent aussi mais qui n'ont pas le financement du coup)...

Je vous avoue que je trouve cela hallucinant dans le contexte en France et mondial ! et malheureusement quand j'en parle autour de moi, j'entends des gens qui y croient encore dur comme fer ... heu ... je suis seul au monde ????

Bonne continuation à tous !
Signature de Emmanuel 
J'ai mis une planète en avatar : beaucoup de mes compatriotes sont sur une autre (de planète)

Angie
Contributeur vétéran

1825 message(s)
Statut: Angie est déconnecté

 1 Posté - 05 juil. 2009 :  15:16:49  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil  Visiter la page d’accueil de Angie
Bonjour et bienvenue Emmanuel .
Au fait peut-on vous appeler Manu pour éviter les confusions ???

Ce doit être ce que l'on pourrait nommer "l'effet Glapion" déjà décrit par Jacques Audiberti .
Car à force de glapir que tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes (ça c'est d'Aldous Huxley) les vaches à lait que nous sommes vont finir par croire que la traite des blanches est dans leur intérêt .
Pourtant il suffit de regarder en l'air .
Le plus borné des imbéciles se rendra facilement compte que tout pierre lancée en l'air va forcément redescendre mais pas forcément retomber sur sa gueule (si je peux me permettre) .

Signature de Angie 
"La plus grande gloire n'est pas de rester debout, c'est de se relever chaque fois qu'on tombe"
(Confucius).

Emmanuel
Contributeur débutant



56 message(s)
Statut: Emmanuel est déconnecté

Revenir en haut de la page 2 Posté - 05 juil. 2009 :  15:54:23  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
Oui tu peux m'appeler comme tu veux, mais pas Arthur ! lol
Signature de Emmanuel 
J'ai mis une planète en avatar : beaucoup de mes compatriotes sont sur une autre (de planète)

Angie
Contributeur vétéran

1825 message(s)
Statut: Angie est déconnecté

Revenir en haut de la page 3 Posté - 05 juil. 2009 :  16:17:33  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil  Visiter la page d’accueil de Angie
citation:
Initialement posté par Emmanuel

Oui tu peux m'appeler comme tu veux, mais pas Arthur ! lol

Il n'en est pas question !!!
C'est le nom donné au voyou qui vient se nourrir aux mamelles gamelles de nos deux chats (Louis et Olivier ) ...

Au fait pourquoi l'avoir surnommé Arthur ???
Parce que la première fois qu'il est venu il y avait un magnifique arc-en-ciel au dessus de notre impasse d' où ===> Arthur Rainbow .

Signature de Angie 
"La plus grande gloire n'est pas de rester debout, c'est de se relever chaque fois qu'on tombe"
(Confucius).

Emmanuel
Contributeur débutant



56 message(s)
Statut: Emmanuel est déconnecté

Revenir en haut de la page 4 Posté - 05 juil. 2009 :  22:20:34  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil

Sinon j'ai un piège à loup à vendre
Signature de Emmanuel 
J'ai mis une planète en avatar : beaucoup de mes compatriotes sont sur une autre (de planète)
 
Sujet précédent Sujet Sujet suivant  
 
Aller à:  
Imprimer le sujet Imprimer le sujet
Partager ce sujet Partager ce sujet
 
Universimmo.com © 2000-2012 AEDev Revenir en haut de la page
   












Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous