Rappel : le Forum d’Universimmo a migré sur cette nouvelle plate-forme en 2009.
Le forum ancienne version (36545 membres, 65355 sujets et 524136 messages) reste accessible ici
             
 
  Abonnez-vous à nos flux RSS. Les flux RSS permettent d’être informé automatiquement des dernières publications du Forum UniversImmo
Universimmo.com
Identifiant:
Mot de passe: Se souvenir de moi?
Mot de passe oublié?

 Sélectionnez un thème:
 
Accueil | Portail | S’enregistrer | Sujets actifs | Recherche | FAQ  
Sondages actifs | Sujets sans réponse | Règles du forum

 Tous les forums
 Tous autres thèmes
 Autres sujets de l'immobilier...
 Boite à lettres à USAGE PRIVE-Règles/fonctionn.
Imprimer le sujet Imprimer le sujet
Partager ce sujet Partager ce sujet
  Ce sujet est en lecture seule, AUCUN ENVOI autorisé Page précédente 
Auteur
Sujet précédent Sujet Sujet suivant
Page: de 5 

quelboulot
Modérateur

3752 message(s)
Statut: quelboulot est déconnecté

 81 Posté - 25 août 2013 :  21:48:53  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
citation:
Merci tout de même pour vos éclairages car je ne suis pas unique.


l'unicité, et pour "faire simple", sur wiki cela donne :

citation:
Unicité


En mathématiques, l'unicité est lorsqu'un objet vérifie la propriété P sans qu'il n'existe deux objets différents vérifiant tous deux P.
En philosophie, l'unicité est le caractère de ce qui est unique. Ce concept est notamment utilisé en métaphysique à propos de Dieu, l'unicité de Dieu est le principe fondateur des trois religions monothéistes, et en particulier de l'islam qui désigne ce concept par le terme arabe tawhid.
Dans le domaine des élections, l'unicité caractérise la possibilité pour chaque électeur de voter une et une seule fois.


Je rajouterai donc simplement, car non évoqué sur wiki, que l'unicité en matière de boites aux lettres est particulièrement intéressante car elle "nous" permet de suivre depuis deux ans et un mois, non les
http://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Tr...is_en_Chine_(film)

mais la tentation de "comprenette" de comprendre.j de comprendre le fonctionnement de LA BAL qui ne s'ouvre jamais...

Il est certain que ce sujet devrait être abordé au prochain conseil des ministres de toute urgence, car "Monsieur le Sénateur a été avisé et ma réponse à son aimable courrier me faire dire que la REPUBLIQUE ne plus dire qu'elle n'est pas au courant et de ma demande."

Fermez le ban (à choisir sur ce site)
http://musique-militaire.fr/article...de-cavalerie

Ou sur celui là (attention c'est payant)
http://www.virginmega.fr/musique/ti...90,page1.htm
Signature de quelboulot 
Christophe

Location - Loi n°89-462 du 6 juillet 1989 - Décret n° 87-713 du 26 août 1987 - Décret n°87-712 du 26 août 1987 - Copropriété - Loi n°65-557 du 10 juillet 1965 - Décret n°67-223 du 17 mars 1967

Édité par - quelboulot le 25 août 2013 21:50:21

comprendre.j
Contributeur débutant

France
92 message(s)
Statut: comprendre.j est déconnecté

Revenir en haut de la page 82 Posté - 23 sept. 2013 :  21:43:02  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
Bonsoir,
Pour ceux que cela intéresse La Poste a reconnu un de ses dysfonctionnements: http://la-boite-a-lettres-du-futur.blogspot.fr/
Signature de comprendre.j 
Cordialement

comprendre.j
Contributeur débutant

France
92 message(s)
Statut: comprendre.j est déconnecté

Revenir en haut de la page 83 Posté - 01 mars 2014 :  19:38:04  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
Avec les nouvelles formules, Collisimo, etc... lorsque les délais de présentation des envois ne sont pas conformes aux engagements que vous avez donc payés, OU QUE VOUS AVEZ PAYES à votre fournisseur lors de vos achats, n'oubliez pas de bien formuler la réclamation pour faire valoir vos droits conformément aux engagements de La Poste.
N'oubliez pas la possibilité de vous faire indemniser, rembourser.
Certains agents oublient de laisser un avis de passage lors de la première présentation, ce n'est pas normal, mais les services au retour du préposé scannent votre envoi comme non délivré et vous attendez toujours vos achats alors qu'il ne vous pas été remis mais est indiqué sur la base de données visible depuis chez vous comme "non délivré - remise impossible - client absent"! alors que vous étiez là.
Bonne suite,
Signature de comprendre.j 
Cordialement

comprendre.j
Contributeur débutant

France
92 message(s)
Statut: comprendre.j est déconnecté

Revenir en haut de la page 84 Posté - 13 sept. 2014 :  20:03:06  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
La JUSTICE s'étonne!
Madame la ministre Christiane Taubira
Confirme :

Le code de procédure pénale, comme le code de procédure civile, prévoit que le courrier doit être recommandé, sauf que les justiciables ouvrent plus leurs boîtes mail qu’ils ne vont à La Poste… 80 % de ces courriers reviennent.
"

Disons de suite, que si ces Organes étaient un peu plus à notre écoute, TOUS ne s'étonneraient pas de la situation.

Il faut préciser que Monsieur le Médiateur de LA POSTE qui m'écrivait que j'étais trop précis dans mon intitulé d’adresse, les services en question ne savent même pas le convaincre des dysfonctionnements que nous payons donc bien trop cher pour aucun service rendu.
A l’heure d’une recherche effrénée d’économies, ce sont encore les petits qui vont trinquer pendant que nos élus s’adonnent à celui qui nous trompera le plus.

PAUVRE FRANCE, mais où allons nous?
Alors qu’il y a tant de bonnes volontés et idées ici ;

Depuis l'usage du nouvel intitulé postal, touchons du bois, plus aucune "erreur" de distribution n'a été constatée!
Signature de comprendre.j 
Cordialement

comprendre.j
Contributeur débutant

France
92 message(s)
Statut: comprendre.j est déconnecté

Revenir en haut de la page 85 Posté - 01 avr. 2016 :  16:10:53  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
DÉBOIRES D'USAGERS DES SERVICES POSTAUX:

http://france3-regions.francetvinfo...-964105.html

BONNE JOURNEE
ET COMME ON PEUT L'ENTENDRE OU LIRE LE FONCTIONNEMENT EST TOUJOURS BON MAIS LES USAGERS PAS ASSEZ .... ou
Le fonctionnement n'est jamais en cause et les usagers manqueraient de tolérance.
Quant aux remplaçants s'ils sont tous assermentés, je bouche volontiers quelques vessies si l'on nous amène la preuve.
x
Signature de comprendre.j 
Cordialement
Page: de 5 
Sujet précédent Sujet Sujet suivant  
 Page précédente  
Aller à:  
Imprimer le sujet Imprimer le sujet
Partager ce sujet Partager ce sujet
 
Universimmo.com © 2000-2012 AEDev Revenir en haut de la page
   












Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous