Rappel : le Forum d’Universimmo a migré sur cette nouvelle plate-forme en 2009.
Le forum ancienne version (36545 membres, 65355 sujets et 524136 messages) reste accessible ici
             
 
  Abonnez-vous à nos flux RSS. Les flux RSS permettent d’être informé automatiquement des dernières publications du Forum UniversImmo
Universimmo.com
Identifiant:
Mot de passe: Se souvenir de moi?
Mot de passe oublié?

 Sélectionnez un thème:
 
Accueil | Portail | S’enregistrer | Sujets actifs | Recherche | FAQ  
Sondages actifs | Sujets sans réponse | Règles du forum

 Tous les forums
 Coproprietaires
 Les assemblées
 Contestation pv assemblée
Imprimer le sujet Imprimer le sujet
Partager ce sujet Partager ce sujet
  Tous les utilisateurs peuvent poster de NOUVEAUX sujets dans ce forum
  Tous les utilisateurs peuvent répondre aux sujets dans ce forum
 
Auteur
 Sujet Sujet suivant  

coincheur06
Contributeur actif

France
183 message(s)
Statut: coincheur06 est déconnecté

Posté - 25 juin 2026 :  12:11:52  Lien direct vers ce sujet  Voir le profil
Bonjour
J’ai inscrit une resolution à l’assemblée. J’ai donné mon pouvoir à un membre du cs.

A la lecture du pv, je constate que mon vote a été inscrit dans les contre de ma demande de volet roulant au lieu de s’additionner avec les pour,. Le decompte de mes tantiêmes ferait que cette resolution soit acceptée et non refusée.le mandataire m’assure aviir voté pour et que c’est une erreur. J’ai omis de preciser sur mon pouvoir mon vote.
J’ai déjà envoyé un mail au syndic et la mandataire va aussi contacter le syndic.

Dans l’attente, pouvez-vous me conseiller sur mes possibilltes d’arriver à obtenir la possibilté d’installer ce volet. Que dois-je faire ?
Merci


coincheur06
Contributeur actif

France
183 message(s)
Statut: coincheur06 est déconnecté

 1 Posté - 25 juin 2026 :  12:17:08  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
J’ai oublié de preciser que la mandataire etait presidente à l’AG

Sunbird
Pilier de forums

5126 message(s)
Statut: Sunbird est déconnecté

Revenir en haut de la page 2 Posté - 26 juin 2026 :  10:24:02  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
La présidente (votre mandataire) et le syndic considèrent que c'est une erreur matérielle et font un PV rectificatifs sinon il faudra revoter lors d'une prochaine AG.

ribouldingue
Pilier de forums



17686 message(s)
Statut: ribouldingue est déconnecté

Revenir en haut de la page 3 Posté - 26 juin 2026 :  10:34:27  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
Le syndic dans cette histoire ets secrétaire d'ag, c'est le président de l'ag qui est décisionnaire, et responsable des votes et du PV. Vous semblez avoir un président d'ag un peu ignorant des textes de loi et qui rejette sa responsabilité sur le syndic, parce que c'tes quand même lui qui ets garant du décompte des votes.

rambouillet
Pilier de forums

18469 message(s)
Statut: rambouillet est déconnecté

Revenir en haut de la page 4 Posté - 26 juin 2026 :  14:13:16  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
Si c'est un pouvoir, il est possible que votre mandataire n'ait pas respecté votre consigne de vote : le syndicat n'a alors rien à voir ....
Si le mandataire a bien respecté votre consigne, alors c'est une erreur d'enregistrement et le président de séance doit modifier le PV avec les conséquences ...
 
 Sujet Sujet suivant  
 
Aller à:  
Imprimer le sujet Imprimer le sujet
Partager ce sujet Partager ce sujet
 
Universimmo.com © 2000-2012 AEDev Revenir en haut de la page
   












Copyright © 2000-2026 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous