Rappel
: le Forum
dUniversimmo
a migré sur cette nouvelle plate-forme
en 2009.
Le forum ancienne version (36545 membres, 65355 sujets et 524136 messages)
reste accessible
ici
Pour un copropriétaire occupant il semble que les possibilités de réductions fiscales au titre des travaux portant sur l'appartement qu'il occupe soient très limitées , voire inexistantes. Qu'en est-il exactement ? ( par exemple : frais de mise en conformité de l'ascenseurs frais de ravalement, changement des fenêtres pour meilleure isolation thermique,...). Merci pour précisions et références s'il existe des possibilités de déduction .
Mise aux normes ascenseur, ravalement, etc : rien ! Pose de fenetres et baies vitrées répondant à certains critères en économies d'énergie (c'est généralement le cas) : oui - 15% de la facture matériaux, main d'œuvre exclue. - 25% s'il s'agit de l'osolation des parois (pavillons)
Merci Gédehem pour votre réponse. En effet cela est bien indiqué dans la notice n°2041 (XXX) page 18 ou 21 selon la référence " dépenses relatives à l'habitation principale". mais, on peut constater que notre forum est plus commode et rapide. merci encore.