Rappel
: le Forum
dUniversimmo
a migré sur cette nouvelle plate-forme
en 2009.
Le forum ancienne version (36545 membres, 65355 sujets et 524136 messages)
reste accessible
ici
A la prochaine AG nous devons réélire notre syndic mais sur le contrat joint à la convocation il est écrit: sté X administrateur d'immeuble syndic de copropriété demaurant à ....titulaire de la carte professionnelle N° XXXXX délivré par la préfecture de Paris.
Est-il normal qu'il ne soit pas écrit représenté en la personne de M.Y ? Est-ce légal de voter pour une sté sans que le nom du gestionnaire n'apparaisse ?
souvent le gestionnaire n'est pas le syndic, il faut seulement que le contrat soit signé par une personne possédant la carte professionnelle adéquate et fasse bien sur partie de l'agence et soit responsable des gestionnaires, via ou non un directeur de copropriétés.
mais ALH14U nous en dirait plus sur ce sujet s'il n'est pas en vacances....
le nom du responsable - gérant ou autre -du cabinet immobilier doit figurer sur le contrat présenté à l'approbation de l'AG, sinon il n'est pas possible de vérifier si M.DUPOND est bien LE titulaire de ladite carte.
Lors de l'AG ,avant le vote, demandé que soit précisé sur ce document le nom de la personne en question