Rappel : le Forum d’Universimmo a migré sur cette nouvelle plate-forme en 2009.
Le forum ancienne version (36545 membres, 65355 sujets et 524136 messages) reste accessible ici
             
 
  Abonnez-vous à nos flux RSS. Les flux RSS permettent d’être informé automatiquement des dernières publications du Forum UniversImmo
Universimmo.com
Identifiant:
Mot de passe: Se souvenir de moi?
Mot de passe oublié?

 Sélectionnez un thème:
 
Accueil | Portail | S’enregistrer | Sujets actifs | Recherche | FAQ  
Sondages actifs | Sujets sans réponse | Règles du forum

 Tous les forums
 Locataires
 Locaux professionnels ou commerciaux
 Vente de la commercialité d'un local commercial
Imprimer le sujet Imprimer le sujet
Partager ce sujet Partager ce sujet
  Tous les utilisateurs peuvent poster de NOUVEAUX sujets dans ce forum
  Tous les utilisateurs peuvent répondre aux sujets dans ce forum
 
Auteur
Sujet précédent Sujet Sujet suivant  

thalys
Nouveau Membre

3 message(s)
Statut: thalys est déconnecté

Posté - 27 avr. 2011 :  13:30:09  Lien direct vers ce sujet  Voir le profil
Bonjour. Je suis inscrit à UNIVERSIMMO depuis hier et je ne maîtrise pas la procédure pour m'adresser directement à l'un ou à l'autre d'entre vous sans devoir participer à un forum. En effet, j'aurais aimé interroger RIBOULDINGUE et/ou NEFER dont j'ai pu retrouver la signature récemment. Aussi, j'espère qu'ils liront ce message et qu'ils pourront me répondre. Voici: j'aimerais connaître l'identité de l'agence immobilière qui a permis à PYRAMIDE de vendre, en 2009, la commercialité de son local commercial situé dans le 10ème arrondissement de Paris. RIBOULDINGUE ET NEFER ont participé à un forum sur le sujet en 2009. Peut-être s'en souviennent-ils? Pouvez-vous m'aider?


Emmanuel Wormser
Modérateur



14828 message(s)
Statut: Emmanuel Wormser est déconnecté

 1 Posté - 03 mai 2011 :  09:07:46  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
citation:
Initialement posté par thalys

Bonjour. Je suis inscrit à UNIVERSIMMO depuis hier et je ne maîtrise pas la procédure pour m'adresser directement à l'un ou à l'autre d'entre vous sans devoir participer à un forum. En effet, j'aurais aimé interroger RIBOULDINGUE et/ou NEFER dont j'ai pu retrouver la signature récemment. Aussi, j'espère qu'ils liront ce message et qu'ils pourront me répondre. Voici: j'aimerais connaître l'identité de l'agence immobilière qui a permis à PYRAMIDE de vendre, en 2009, la commercialité de son local commercial situé dans le 10ème arrondissement de Paris. RIBOULDINGUE ET NEFER ont participé à un forum sur le sujet en 2009. Peut-être s'en souviennent-ils? Pouvez-vous m'aider?
pour mémoire, un forum n'est pas vraiment fait pour ça : son objectif est le partage de connaissance avec tous ses participants....
Signature de Emmanuel Wormser 
cordialement
Emmanuel Wormser

Un souci juridique ? Pensez à relire votre contrat d'assurance multirisques habitation.
Une assistance juridique, voire une protection juridique est peut-être incluse dans votre contrat !

Guillaume JUHERIAN
Nouveau Membre



France
2 message(s)
Statut: Guillaume JUHERIAN est déconnecté

Revenir en haut de la page 2 Posté - 08 oct. 2012 :  16:06:14  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil  Visiter la page d’accueil de Guillaume JUHERIAN
J'ai la même problématique.
Quelqu'un peut-il nous aider?

pyramide
Contributeur débutant

92 message(s)
Statut: pyramide est déconnecté

Revenir en haut de la page 3 Posté - 01 mai 2013 :  11:00:09  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
Bonjour,

Cela faisait longtemps..

J'ai pu vendre la commercialité d'un local commercial dans le 10 ème arrondissement de Paris avec le concours de deux professionnels et ce assez simplement à l'époque.

Il s'avère que désormais c'est légèrement plus complexe au regard de nouvelles règles qui entre temps ont été prises.

Bien volontiers je peux vous mettre en rapport avec les professionnels que j'avais chargé de la transaction à l'époque sans être certain d'un resultat quelconque au regard de votre demande. (rdc, étage, lieu..etc).
 
Sujet précédent Sujet Sujet suivant  
 
Aller à:  
Imprimer le sujet Imprimer le sujet
Partager ce sujet Partager ce sujet
 
Universimmo.com © 2000-2012 AEDev Revenir en haut de la page
   












Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous