|
Tous les utilisateurs peuvent poster de NOUVEAUX sujets dans ce forum Tous les utilisateurs peuvent répondre aux sujets dans ce forum |
|
Auteur |
Sujet  |
|
|
yaourt
Nouveau Membre
1 message Statut:
|
|
Posté - 08 mars 2011 : 18:20:43
|
Bonjour, je suis locataire d'un appartement qui possède un jardin ( 6m2) privatif ( de la terre nue ), lui même donnant sur une cour commune ( il est entouré d'un muret ). Mon agence m'indique que je ne peux pas y déposer un vélo, ni aucune autre chose ( table, étagère de rangement ) ... mais en relisant le contrat de loc, il est indiqué qu'il est interdit de déposer un vélo dans les parties COMMUNES ( jardin, cour, couloir...) . Qu'en est il ? D'autre part je souhaitais l'aménager avec des dalles en bois, mais apparemment c'est impossible car il est loué en tant que jardin et non pas terrasse ( il est inutilisable, car c'est de la terre nue, sans aucune dalle pour y marcher "au sec" ). Qu'en pensez vous ? Je ne l'agrémente pas du tout car c'est plus embêtant qu'autre chose ...
|
|
|
|
|
BANZAI
Contributeur vétéran
1376 message(s) Statut:
|
|
1
Posté - 08 mars 2011 : 19:26:33
|
bonjour,
le bailleur aurait du vous remettre à la signature du bail la copie des extraits du réglement de copropriété indiquant la destination de l'immeuble, la désignation et les descriptifs de vos lots, les tantièmes, et tout ce qui concerne l'utilisation des jardins
si vous ne les avez pas, demandez leur la copie |
|
|
Sujet  |
|
|
|
|
Universimmo.com |
© 2000-2012 AEDev |
 |
|