|
Tous les utilisateurs peuvent poster de NOUVEAUX sujets dans ce forum Tous les utilisateurs peuvent répondre aux sujets dans ce forum |
|
Auteur |
Sujet  |
|
|
|
Posté - 20 juin 2009 : 09:39:24
|
Bonjour, Lors de notre derniére AG, notre syndic avait joint a la convocation un projet de renouvellement de son contrat, avec le montant des différentes préstations. En AG avons voté la reconduction de ce contrat pour 2 ans.Sur le compte rendu de la dite AG il est précise par un § , que le contrat est reconduit pour 2 ans . Ma question est la suivante: Devons nous exiger du syndic un document distinct , en fait un contrat , clairement rempli avec les dates de prise d'effets et de fin, et toutes les mentions relatives a ces prestations ? ou bien le seul fait d'avoir voté la reconduction, et donc d'avoir un § dédié dans le compte rendu , fait t'-il office de contrat ?, merci m'éclairer sur ce point . Laurentlaf
|
|
|
|
|
Lnsacorh
Contributeur actif
200 message(s) Statut:
|
|
1
Posté - 30 juin 2009 : 11:39:36
|
citation: notre syndic avait joint a la convocation un projet de renouvellement de son contrat, avec le montant des différentes préstations. voila vous l'avez votre contrat. Je pense que le Président de séance a du se voir demander de mettre sa signature au bas du parchemin ! car c'est surtout cette rubrique qui pose problème
la date du renouvellement partant de la date de l'AG jusqu'à 2 ans ou, ou, ou (et c'est là que le bat blesse) jusqu'à l'approbation des comptes - formule qu'il aurait fallu enlever, pas très conforme et que les syndics adorent car cela leur permet de "gentillement" repousser l'AG à son extrême limite fixée par les réglements à ... 6 mois après la cloture des comptes.
de plus sachez que à ce jour il n'y a pas vraiment de sanction envers un syndic - mais simplement une copropriété(un syndicat) qui n'aura juridiquement plus de syndic si celui-ci ne convoque pas avant sa fin de mandat et surtout date d'échéance butoire 6 mois après la clôture des comptes.
bonne chance |
|
|
Sujet  |
|
|
|
|
Universimmo.com |
© 2000-2012 AEDev |
 |
|