Rappel : le Forum d’Universimmo a migré sur cette nouvelle plate-forme en 2009.
Le forum ancienne version (36545 membres, 65355 sujets et 524136 messages) reste accessible ici
             
 
  Abonnez-vous Ă  nos flux RSS. Les flux RSS permettent d’être informĂ© automatiquement des dernières publications du Forum UniversImmo
Universimmo.com
Identifiant:
Mot de passe: Se souvenir de moi?
Mot de passe oublié?

 SĂ©lectionnez un thème:
 
Accueil | Portail | S’enregistrer | Sujets actifs | Recherche | FAQ  
Sondages actifs | Sujets sans réponse | Règles du forum

 Tous les forums
 Le marchĂ© immobilier
 Tendances du marchĂ© immobilier
 Angleterre : hausse des prix en vue ?
Imprimer le sujet Imprimer le sujet
Partager ce sujet Partager ce sujet
  Tous les utilisateurs peuvent poster de NOUVEAUX sujets dans ce forum
  Tous les utilisateurs peuvent rĂ©pondre aux sujets dans ce forum
 
Auteur
Sujet prĂ©cĂ©dent Sujet Sujet suivant  

amepi
Contributeur senior



635 message(s)
Statut: amepi est déconnecté

PostĂ© - 18 juin 2009 :  08:14:06  Lien direct vers ce sujet  Voir le profil  Visiter la page d’accueil de amepi


http://www.lavieimmo.com/actualite-...0003264.html
Signature de amepi 
amepi

amepi
Contributeur senior



635 message(s)
Statut: amepi est déconnecté

 1 PostĂ© - 18 juin 2009 :  09:48:59  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil  Visiter la page d’accueil de amepi
Je n'ai pas dit qu'il y en avait. Ni qu'il n'y en avait pas.

On n'a pas le droit de parler de l'Angleterre sur le forum ?

Aux US, ça repart aussi :

http://www.journalmetro.com/linfo/a...ne-s-estompe


Signature de amepi 
amepi

Luc Standon
Contributeur vétéran



2549 message(s)
Statut: Luc Standon est déconnecté

Revenir en haut de la page 2 PostĂ© - 18 juin 2009 :  10:37:35  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
Radio Paris ment
Radio Paris ment
Radio Paris est Allemand.

DĂ©sormais

Radio Immo ment
Radio Immo ment
Radio Immo est ......



A cet humour décalé... sur fond de propagande
Signature de Luc Standon 
Conformément à la Loi "informatique et libertés" du 6 janvier 1978 modifiée (cf. CNIL), je bénéficie et dispose d'un droit d'accès, de rectifications, de modifications et de suppression des données et des informations me concernant.
Ce droit s'appliquant aussi à l'ensemble de mes contributions, interventions et commentaires sur les forums d'UniversImmo.com dont la société AEDèv SAS ne peut se prévaloir automatiquement de l'exclusivité des droits d'édition.

gregor
Contributeur actif



497 message(s)
Statut: gregor est déconnecté

Revenir en haut de la page 3 PostĂ© - 18 juin 2009 :  10:40:58  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
citation:
Initialement posté par LeNabot

Le rapport avec la France ????





Les anglais vont revenir chez nous

Luc Standon
Contributeur vétéran



2549 message(s)
Statut: Luc Standon est déconnecté

Revenir en haut de la page 4 PostĂ© - 18 juin 2009 :  11:24:54  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
citation:
Initialement posté par gregor

citation:
Initialement posté par LeNabot

Le rapport avec la France ????

Les anglais vont revenir chez nous

Et toujours personne pour remplacer Jeanne d'Arc pour repousser les Anglois

Faut dire que personne de son vivant ne voudrait finir au bucher de Lenepveu, brulé vif par les flammes de l'enfer

A part peut être Madame Thatcher, comme dirait un chanteur dont le nom de scène fait étrangement penser à une marque de voiture anciennement nationale qui a depuis été privatisé en 1996 sous le gouvernement Juppé

Signature de Luc Standon 
Conformément à la Loi "informatique et libertés" du 6 janvier 1978 modifiée (cf. CNIL), je bénéficie et dispose d'un droit d'accès, de rectifications, de modifications et de suppression des données et des informations me concernant.
Ce droit s'appliquant aussi à l'ensemble de mes contributions, interventions et commentaires sur les forums d'UniversImmo.com dont la société AEDèv SAS ne peut se prévaloir automatiquement de l'exclusivité des droits d'édition.

Scorpion
Contributeur actif



477 message(s)
Statut: Scorpion est déconnecté

Revenir en haut de la page 5 PostĂ© - 18 juin 2009 :  12:56:24  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
Attention. Ce n'est pas une hausse constatée des prix en UK, mais un sondage de l'opinion publique. Ca relève essentiellement de la boule de cristal, et pas du tout de statistiques fiables.

Il n'y a pas très longtemps, 90% des Français pensait que l'immobilier ne pouvait pas baisser. On connait la suite.

titanic
Contributeur débutant

80 message(s)
Statut: titanic est déconnecté

Revenir en haut de la page 6 PostĂ© - 18 juin 2009 :  17:50:23  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
citation:
La part des répondants anticipant une baisse des prix est d’ailleurs tombée à 27 %, contre 65 % en mars et 74 % en juin de l’année dernière, tandis que 12 % penche pour une stabilisation. « Il n’est pas exclu que ces réponses aient été influencées par les récentes annonces sur l’évolution des prix », reconnaît la BSA,

Le bourrage de crane, ça marche

Immobilier ancien : hausse des prix de 3% en avril-Immobilier ancien : hausse des prix de 3% en avril-Immobilier ancien : hausse des prix de 3% en avril-Immobilier ancien : hausse des prix de 3% en avril-Immobilier ancien : hausse des prix de 3% en avril-Immobilier ancien : hausse des prix de 3% en avril
c'est la reprise-c'est la reprise-c'est la reprise-c'est la reprise-c'est la reprise-c'est la reprise-c'est la reprise-c'est la reprise-c'est la reprise-c'est la reprise-c'est la reprise-c'est la reprise-c'est la reprise-c'est la reprise-c'est la reprise
Signature de titanic 
La pierre c'est du solide

Édité par - titanic le 18 juin 2009 17:53:59

amepi
Contributeur senior



635 message(s)
Statut: amepi est déconnecté

Revenir en haut de la page 7 PostĂ© - 18 juin 2009 :  17:50:42  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil  Visiter la page d’accueil de amepi
citation:
Initialement posté par LeNabot

citation:
Initialement posté par Scorpion

Attention. Ce n'est pas une hausse constatée des prix en UK, mais un sondage de l'opinion publique. Ca relève essentiellement de la boule de cristal, et pas du tout de statistiques fiables.

Il n'y a pas très longtemps, 90% des Français pensait que l'immobilier ne pouvait pas baisser. On connait la suite.

Cela a toujours été une habitude chez amepi de nous refourguer des tuyaux crevés.


Et vous n'avez pas perdu l'habitude d'Ă©crire des conneries.

C'est marrant l'intolérance crasse de nombre d'intervenants chaque fois qu'une information ne va pas dans le sens du politiquement correct définitivement admis sur ce forum. Pour être clair ça me hérisse. J'ai une sainte horreur du totalitarisme.

Je ne poste des liens vers des articles "haussiers" ou optimistes que pour équilibrer les sources d'information, perso je m'en fous que ça monte ou que ça descende, je m'adapte. Dans tous les cas je vends et j'achète.
Signature de amepi 
amepi

amepi
Contributeur senior



635 message(s)
Statut: amepi est déconnecté

Revenir en haut de la page 8 PostĂ© - 18 juin 2009 :  18:04:05  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil  Visiter la page d’accueil de amepi
citation:
Initialement posté par titanic

citation:
La part des répondants anticipant une baisse des prix est d’ailleurs tombée à 27 %, contre 65 % en mars et 74 % en juin de l’année dernière, tandis que 12 % penche pour une stabilisation. « Il n’est pas exclu que ces réponses aient été influencées par les récentes annonces sur l’évolution des prix », reconnaît la BSA,

Le bourrage de crane, ça marche

Immobilier ancien : hausse des prix de 3% en avril-Immobilier ancien : hausse des prix de 3% en avril-Immobilier ancien : hausse des prix de 3% en avril-Immobilier ancien : hausse des prix de 3% en avril-Immobilier ancien : hausse des prix de 3% en avril-Immobilier ancien : hausse des prix de 3% en avril
c'est la reprise-c'est la reprise-c'est la reprise-c'est la reprise-c'est la reprise-c'est la reprise-c'est la reprise-c'est la reprise-c'est la reprise-c'est la reprise-c'est la reprise-c'est la reprise-c'est la reprise-c'est la reprise-c'est la reprise



UI, pourquoi ne pas interdire tout simplement la publication de la moindre bonne nouvelle concernant l'immobilier ? Au moins les choses seraient claires.

Un certain nombre d'intervenants ont décidé que l'immobilier serait en crise encore quelques bonnes années, que les prix allaient baisser de 50 % voire plus... et que toute intervention n'allant pas dans ce sens devait être conspuée et son auteur insulté.

Sur le fond, ils ont peut-ĂŞtre raison. Peut-ĂŞtre pas.

Quant à leur comportement, ce sont des c..., je ne vois pas de qualificatif plus approprié.

(je me suis autocensuré pour éviter du travail aux modérateurs).
Signature de amepi 
amepi

titanic
Contributeur débutant

80 message(s)
Statut: titanic est déconnecté

Revenir en haut de la page 9 PostĂ© - 18 juin 2009 :  18:27:19  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
citation:
Initialement posté par amepi

citation:
Initialement posté par titanic

citation:
La part des répondants anticipant une baisse des prix est d’ailleurs tombée à 27 %, contre 65 % en mars et 74 % en juin de l’année dernière, tandis que 12 % penche pour une stabilisation. « Il n’est pas exclu que ces réponses aient été influencées par les récentes annonces sur l’évolution des prix », reconnaît la BSA,

Le bourrage de crane, ça marche

Immobilier ancien : hausse des prix de 3% en avril-Immobilier ancien : hausse des prix de 3% en avril-Immobilier ancien : hausse des prix de 3% en avril-Immobilier ancien : hausse des prix de 3% en avril-Immobilier ancien : hausse des prix de 3% en avril-Immobilier ancien : hausse des prix de 3% en avril
c'est la reprise-c'est la reprise-c'est la reprise-c'est la reprise-c'est la reprise-c'est la reprise-c'est la reprise-c'est la reprise-c'est la reprise-c'est la reprise-c'est la reprise-c'est la reprise-c'est la reprise-c'est la reprise-c'est la reprise




Un certain nombre d'intervenants ont décidé que l'immobilier serait en crise encore quelques bonnes années, que les prix allaient baisser de 50 % voire plus... et que toute intervention n'allant pas dans ce sens devait être conspuée et son auteur insulté.


Amepi:
Vous n'avez rien compris a mon discours:
Moi je dis qu'il ne peut y avoir de krach en france grace au bourrage de crane sur la reprise propagé tapageusement par les médias.
Nous sommes du même coté, mais moi je préfère jouer carte sur table:
Je vous laisse donc le soin de relayer sur notre forum l'intox traditionnelle avec les arguments publicitaires bidons habituels.

La télécommande a gogos, c'est les médias qui l'ont
Signature de titanic 
La pierre c'est du solide

Édité par - titanic le 18 juin 2009 18:37:07

amepi
Contributeur senior



635 message(s)
Statut: amepi est déconnecté

Revenir en haut de la page 10 PostĂ© - 18 juin 2009 :  19:04:08  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil  Visiter la page d’accueil de amepi
Lenabot, oĂą ai-je dit que j'Ă©tais AI ?
Signature de amepi 
amepi
 
Sujet prĂ©cĂ©dent Sujet Sujet suivant  
 
Aller Ă :  
Imprimer le sujet Imprimer le sujet
Partager ce sujet Partager ce sujet
 
Universimmo.com © 2000-2012 AEDev Revenir en haut de la page
   












Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous