Rappel : le Forum d’Universimmo a migré sur cette nouvelle plate-forme en 2009.
Le forum ancienne version (36545 membres, 65355 sujets et 524136 messages) reste accessible ici
             
 
  Abonnez-vous Ă  nos flux RSS. Les flux RSS permettent d’être informĂ© automatiquement des dernières publications du Forum UniversImmo
Universimmo.com
Identifiant:
Mot de passe: Se souvenir de moi?
Mot de passe oublié?

 SĂ©lectionnez un thème:
 
Accueil | Portail | S’enregistrer | Sujets actifs | Recherche | FAQ  
Sondages actifs | Sujets sans réponse | Règles du forum

 Tous les forums
 Locataires
 L'Ă©tat du logement
 Degat des eaux suite au changement d'un robinet
Imprimer le sujet Imprimer le sujet
Partager ce sujet Partager ce sujet
  Tous les utilisateurs peuvent poster de NOUVEAUX sujets dans ce forum
  Tous les utilisateurs peuvent rĂ©pondre aux sujets dans ce forum
 
Auteur
Sujet prĂ©cĂ©dent Sujet Sujet suivant  

loc_06
Nouveau Membre

3 message(s)
Statut: loc_06 est déconnecté

PostĂ© - 17 juin 2009 :  16:45:50  Lien direct vers ce sujet  Voir le profil
Bonjour,

J'ai une petite question. Il y a environ 1 an, le robinet de la baignoire a eu un probleme et il a fallu le remplacer. Pour arranger le proprietaire, je me suis occupe d'installer le nouveau robinet.

Depuis nous avons eu un degat des eaux dans la maison, le proprietaire a fait venir un plombier (son copain) en notre absence, et celui-ci a dit que le probleme de degat des eaux venait d'une fuite de ce robinet de baignoire et que c'etait la faute de celui qu'il l'avait installe (donc moi).
Or nous avions l'impression que la fuite venait du tuyau d'ecoulement du lavabo.
Sachant que l'installation du nouveau robinet de la baignoire etait une reparation due par le proprietaire (je l'ai installe juste pour l'arranger et que ca lui coute moins cher), et que je n'etais pas la pour voir la reparation de la fuite (est-elle meme bien reparee !), suis-je tout de meme considere comme responsable pour la fuite en question et la reparation des degats provoques ? C'est en tout cas ce que le proprietaire veut.

Ce qui m'embete, c'est que j'ai fait la declaration de degat des eaux a mon assurance, j'attends le constat a l'amiable que nous devions remplir, et le proprietaire qui ne voulait pas reconnaitre qu'il y avait un probleme hier, a directement fait venir son copain plombier sans attendre que nous ayons rempli comme il se doit les papiers de l'assurance.
Certes si la fuite est bien reparee, ca limitera les degats. Mais que peut-il se passer pour nous maintenant, vu que la procedure n'a pas ete suivie comme il se doit ?

Merci de vos conseils.

PS: Nous avons constate les premiers problemes d'humidite il y a 2.5 mois, avons tout de suite prevenu l'agence, mais le proprietaire et l'agence ne sont venus qu'hier voir ce qu'il se passait (le proprietaire etait persuade que nos "problemes d'humidite" etaient du a un manque d'aeration de notre part, ce qui en plus est totalement faux !).

 
Sujet prĂ©cĂ©dent Sujet Sujet suivant  
 
Aller Ă :  
Imprimer le sujet Imprimer le sujet
Partager ce sujet Partager ce sujet
 
Universimmo.com © 2000-2012 AEDev Revenir en haut de la page
   












Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous