Rappel : le Forum d’Universimmo a migré sur cette nouvelle plate-forme en 2009.
Le forum ancienne version (36545 membres, 65355 sujets et 524136 messages) reste accessible ici
             
 
  Abonnez-vous Ă  nos flux RSS. Les flux RSS permettent d’être informĂ© automatiquement des dernières publications du Forum UniversImmo
Universimmo.com
Identifiant:
Mot de passe: Se souvenir de moi?
Mot de passe oublié?

 SĂ©lectionnez un thème:
 
Accueil | Portail | S’enregistrer | Sujets actifs | Recherche | FAQ  
Sondages actifs | Sujets sans réponse | Règles du forum

 Tous les forums
 Tous autres thèmes
 Autres sujets de l'immobilier...
 La friteuse et le gestionnaire immobilier
Imprimer le sujet Imprimer le sujet
Partager ce sujet Partager ce sujet
  Tous les utilisateurs peuvent poster de NOUVEAUX sujets dans ce forum
  Tous les utilisateurs peuvent rĂ©pondre aux sujets dans ce forum
Page prĂ©cĂ©dente 
Auteur
Sujet prĂ©cĂ©dent Sujet Sujet suivant
Page: de 2 

Angie
Contributeur vétéran

1825 message(s)
Statut: Angie est déconnecté

 21 PostĂ© - 06 nov. 2010 :  18:09:19  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil  Visiter la page d’accueil de Angie
Super !!!
Vous en avez d'autres pour les longues soirées d'hiver ???
Certes pour m'occuper j'ai bien la possibilité de faire cuire des châtaignes dans mon four portatif ... quoique je préfère les marrons.
Ce n'est pas Image qui me démentira !!!

Signature de Angie 
"La plus grande gloire n'est pas de rester debout, c'est de se relever chaque fois qu'on tombe"
(Confucius).

quelboulot
Modérateur

3752 message(s)
Statut: quelboulot est déconnecté

Revenir en haut de la page 22 PostĂ© - 06 nov. 2010 :  18:29:22  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
citation:
Certes pour m'occuper j'ai bien la possibilité de faire cuire des châtaignes dans mon four portatif ... quoique je préfère les marrons.
Ce n'est pas Image qui me démentira !!!




J'ai pas de photos d'Image, mais j'en ai une d'Angie en vendeur de marrons chauds




Pour 3 € on a droit à combien de marrons ? je reste dans les fruits bien évidemment...
Signature de quelboulot 
Christophe

Location - Loi n°89-462 du 6 juillet 1989 - Décret n° 87-713 du 26 août 1987 - Décret n°87-712 du 26 août 1987 - Copropriété - Loi n°65-557 du 10 juillet 1965 - Décret n°67-223 du 17 mars 1967

Angie
Contributeur vétéran

1825 message(s)
Statut: Angie est déconnecté

Revenir en haut de la page 23 PostĂ© - 06 nov. 2010 :  18:44:24  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil  Visiter la page d’accueil de Angie




Signature de Angie 
"La plus grande gloire n'est pas de rester debout, c'est de se relever chaque fois qu'on tombe"
(Confucius).

Édité par - Angie le 06 nov. 2010 18:48:05

quelboulot
Modérateur

3752 message(s)
Statut: quelboulot est déconnecté

Revenir en haut de la page 24 PostĂ© - 06 nov. 2010 :  22:03:35  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
Attention Angie... les marrons, ce peut-ĂŞtre dangereux...

Procès du bar des Marronniers

citation:
Procès du bar des Marronniers : Ange Toussaint Federici condamné à 28 ans de prison

http://www.lemonde.fr/societe/artic...=AL-32280184
Signature de quelboulot 
Christophe

Location - Loi n°89-462 du 6 juillet 1989 - Décret n° 87-713 du 26 août 1987 - Décret n°87-712 du 26 août 1987 - Copropriété - Loi n°65-557 du 10 juillet 1965 - Décret n°67-223 du 17 mars 1967

Jean-Michel Lugherini
Pilier de forums

France
3388 message(s)
Statut: Jean-Michel Lugherini est déconnecté

Revenir en haut de la page 25 PostĂ© - 06 nov. 2010 :  22:12:29  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
Voilà un fil ou le gestionnaire IMMO se retrouve a vendre des marrons cuits dans un couscoussier pendant que la friteuse tourne un film x avant que les condés ne viennent.
J adresse copie a Maitre redoutey avant qu il ne termine dans la cour de l immeuble ou dans celle de la recreation"
je crains l incendie!
Signature de Jean-Michel Lugherini 
Cordialement

Angie
Contributeur vétéran

1825 message(s)
Statut: Angie est déconnecté

Revenir en haut de la page 26 PostĂ© - 07 nov. 2010 :  01:09:01  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil  Visiter la page d’accueil de Angie
C'est ce que je redoutais moi aussi !!!


Signature de Angie 
"La plus grande gloire n'est pas de rester debout, c'est de se relever chaque fois qu'on tombe"
(Confucius).

ribouldingue
Pilier de forums



17238 message(s)
Statut: ribouldingue est déconnecté

Revenir en haut de la page 27 PostĂ© - 07 nov. 2010 :  09:56:13  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
Ca s'appelle un détournement. Ca peut peut-etre avoir une relation avec un gestionnaire non?

Angie
Contributeur vétéran

1825 message(s)
Statut: Angie est déconnecté

Revenir en haut de la page 28 PostĂ© - 08 nov. 2010 :  00:20:27  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil  Visiter la page d’accueil de Angie
citation:
Initialement posté par ribouldingue


Ca s'appelle un détournement.

Je ne saisis pas bien, lĂ  .
Un détournement de quoi ???
De destination ???
Un couscoussier transformé en friteuse (ou l'inverse) constituerait, selon vous, une infraction au CAC (Code de l'Art Culinaire) ???
Je m'en vais de ce pas chercher à l'aide de mon moteur de recherche préféré (Gogole.fr) s'il existe des jurisprudences relatives au contournement de l'utilisation règlementaire mais néanmoins judicieuse de ces indispensables éléments de la cuisine franco-française.



Signature de Angie 
"La plus grande gloire n'est pas de rester debout, c'est de se relever chaque fois qu'on tombe"
(Confucius).

ribouldingue
Pilier de forums



17238 message(s)
Statut: ribouldingue est déconnecté

Revenir en haut de la page 29 PostĂ© - 08 nov. 2010 :  06:55:34  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
Attention avec votre moteur de recherche a ne pas faire trop de bruit.

Marche t'il a l'ordinaire?

Au fait: Essayez de l'adapter sur le couscoussier, il ne peut en sortir que de bonnes choses.

Angie
Contributeur vétéran

1825 message(s)
Statut: Angie est déconnecté

Revenir en haut de la page 30 PostĂ© - 16 nov. 2010 :  00:12:01  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil  Visiter la page d’accueil de Angie
citation:
Initialement posté par ribouldingue

Au fait: Essayez de l'adapter sur le couscoussier, il ne peut en sortir que de bonnes choses.




Signature de Angie 
"La plus grande gloire n'est pas de rester debout, c'est de se relever chaque fois qu'on tombe"
(Confucius).

rambouillet
Pilier de forums

18144 message(s)
Statut: rambouillet est déconnecté

Revenir en haut de la page 31 PostĂ© - 16 nov. 2010 :  08:17:27  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
ce que je "redoutey" est arrivé, on a dérivé de la friteuse au pékinois couscoussier.

En effet, on veut porter plainte contre X, hors la CC en l'espèce n'a jamais fait état de m. X, mais de mme X. Donc si on doit porter plainte c'est contre Mme X, mais qui peut le faire, mais Mr X bien sur, (sauf s'il est déjà passé dans la friteuse de Mme Y).

A mon avis, la CC de cassation a fait une grossière erreur en invoquant cette malheureuse friteuse, dont d'ailleurs on ignore totalement la nationalité. Donc sans mandat international pouvait-on juger la friteuse, et pourquoi pas la pomme de terre ou l'Huile.

Pourquoi la CC n'a pas condamné les "condés" à fournir l'huile. Ainsi mise dans les rouages, cela aurait évité d'aller porter plainte auprès des condés...

Jean-Michel Lugherini
Pilier de forums

France
3388 message(s)
Statut: Jean-Michel Lugherini est déconnecté

Revenir en haut de la page 32 PostĂ© - 16 nov. 2010 :  21:26:34  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
Encore une question donc Ă  poser au Conseil Constitutionnel:
l'intrusion des condés dans la friteuse sous l'oeil du couscoussier et sans mandat .......
Ca va les surprendre mais ils ont obligation d'avoir réponse à tout !
Signature de Jean-Michel Lugherini 
Cordialement
Page: de 2 
Sujet prĂ©cĂ©dent Sujet Sujet suivant  
 Page prĂ©cĂ©dente  
Aller Ă :  
Imprimer le sujet Imprimer le sujet
Partager ce sujet Partager ce sujet
 
Universimmo.com © 2000-2012 AEDev Revenir en haut de la page
   












Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous