Rappel : le Forum d’Universimmo a migré sur cette nouvelle plate-forme en 2009.
Le forum ancienne version (36545 membres, 65355 sujets et 524136 messages) reste accessible ici
             
 
  Abonnez-vous Ă  nos flux RSS. Les flux RSS permettent d’être informĂ© automatiquement des dernières publications du Forum UniversImmo
Universimmo.com
Identifiant:
Mot de passe: Se souvenir de moi?
Mot de passe oublié?

 SĂ©lectionnez un thème:
 
Accueil | Portail | S’enregistrer | Sujets actifs | Recherche | FAQ  
Sondages actifs | Sujets sans réponse | Règles du forum

 Tous les forums
 Le marchĂ© immobilier
 Tendances du marchĂ© immobilier
 Immobilier: En 2010, les prix vont encore baisser.
Imprimer le sujet Imprimer le sujet
Partager ce sujet Partager ce sujet
  Tous les utilisateurs peuvent poster de NOUVEAUX sujets dans ce forum
  Tous les utilisateurs peuvent rĂ©pondre aux sujets dans ce forum
Page prĂ©cĂ©dente 
Auteur
Sujet prĂ©cĂ©dent Sujet Sujet suivant
Page: de 2 

angelle
Contributeur senior

571 message(s)
Statut: angelle est déconnecté

 21 PostĂ© - 20 sept. 2010 :  22:50:26  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
citation:
Initialement posté par LeNabot

C'est vous qui avez parlé de moyenne. Je vous demande donc de la sortir.


Vous ne savez pas faire une recherche ?
Allez voir sur La vie Immobilière
Votre immeuble est très décoté

Juliette M
Nouveau Membre

47 message(s)
Statut: Juliette M est déconnecté

Revenir en haut de la page 22 PostĂ© - 21 sept. 2010 :  00:58:01  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
Bonjour LeNabot,

Bien entendu, je ne suis pas pour la propagande de la hausse des prix de l'immobilier, mais j'aimerais attirer votre attention sur les conséquences d'une volonté aveugle de voir les prix baisser et de le crier si fort sur ce forum (surtout si c'est pour afficher un article ancien avec de mauvaises prévisions) : mettez-vous à la place des personnes qui voulaient se loger à Paris (ou autres villes qui n'ont pas tant corrigé) mais qui ont repoussé leur acquisition d'année en année (en suivant vos conseils toutes ces années), ces personnes auraient de sérieux soucis à se faire aujourd'hui.

Ce que je veux dire est que compte tenu de la qualité des intervenants de ce forum, il y a beaucoup d'acquéreurs qui viennent chercher des conseils (moi la 1ère). Ce qui est dit dans ce forum compte. Pourquoi aller contre les faits et semer le doute inutilement dans la tête de nombreux lecteurs ? En effet, ce n'est pas les investisseurs de longue date que vous allez troubler, mais les autres.

Qu'en dites-vous ?

Juliette
Signature de Juliette M 
"Je suis trop vieux pour tout savoir." (Oscar Wilde)

Édité par - Juliette M le 21 sept. 2010 01:00:36

Scorpion
Contributeur actif



477 message(s)
Statut: Scorpion est déconnecté

Revenir en haut de la page 23 PostĂ© - 21 sept. 2010 :  09:07:45  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
Je remarque qu'actuellement très peu de gens font des prévisions sur l'évolution des prix de l'immobilier. On a tellement raconté de conneries afin d'alimenter la spéculation, qu'aujourd'hui, après la grave crise de 2009, on a retrouvé un semblant d'humilité dans la profession.

angelle
Contributeur senior

571 message(s)
Statut: angelle est déconnecté

Revenir en haut de la page 24 PostĂ© - 21 sept. 2010 :  12:27:15  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
citation:
Initialement posté par Scorpion

Je remarque qu'actuellement très peu de gens font des prévisions sur l'évolution des prix de l'immobilier. On a tellement raconté de conneries afin d'alimenter la spéculation, qu'aujourd'hui, après la grave crise de 2009, on a retrouvé un semblant d'humilité dans la profession.


IL n'est pas question aujourd'hui de faire des prévisions mais de constater l'augmentation des prix en Ile de France et dansles grandes villes. Les professionnels s'en font l'echo aujourd'hui, pour demain c'est une autre histoire.
Force est de constater que la grande braderie tant annoncée par LeNabot and co n'a pas eu lieu. Rien à voir en France avec le phénomène des Etat Unis ou de l'Espagne.

Édité par - angelle le 21 sept. 2010 12:30:35

LeNabot
Contributeur vétéran

1102 message(s)
Statut: LeNabot est déconnecté

Revenir en haut de la page 25 PostĂ© - 21 sept. 2010 :  12:45:09  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
citation:
Initialement posté par angelle


Force est de constater que la grande braderie tant annoncée par LeNabot and co n'a pas eu lieu. Rien à voir en France avec le phénomène des Etat Unis ou de l'Espagne.

Des études statistiques ont déjà prouvé que ces phénomènes étaient corrélés. D'ailleurs lors de la précédente bulle, les professionnels de l'immobilier ne se sont pas génés.

Aujourd'hui en province c'est la braderie.

Par ailleurs, je n'ai jamais vu qu'un investisseur veuille acheter le plus cher.
Signature de LeNabot 
En congés jusqu'en 2035. Année de la prochaine bulle.

Sunbird
Pilier de forums

4876 message(s)
Statut: Sunbird est déconnecté

Revenir en haut de la page 26 PostĂ© - 21 sept. 2010 :  16:02:12  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
citation:
Initialement posté par Scorpion

Je remarque qu'actuellement très peu de gens font des prévisions sur l'évolution des prix de l'immobilier. On a tellement raconté de conneries afin d'alimenter la spéculation, qu'aujourd'hui, après la grave crise de 2009, on a retrouvé un semblant d'humilité dans la profession.


Vous avez bien raison. Faire des prévisions lorsque le volume des transactions reste faible ne veut rien dire.


angelle
Contributeur senior

571 message(s)
Statut: angelle est déconnecté

Revenir en haut de la page 27 PostĂ© - 23 sept. 2010 :  13:20:35  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
http://immobilier-revelateur-de-la-...7034068.html

Dans les environs de Toulouse les biens à vendre manquent chez les AI si j'en crois une AI qui ne pratique pas en général "la langue de bois"

amepi
Contributeur senior



635 message(s)
Statut: amepi est déconnecté

Revenir en haut de la page 28 PostĂ© - 25 sept. 2010 :  09:30:49  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil  Visiter la page d’accueil de amepi
Aux Etats Unis, en Californie du moins où les prix ont été divisés par deux, les professionnels sont unanimes pour prévoir la fin de la crise à très court terme, car les stocks s'épuisent, et il n'y a pas eu de nouvelles constructions.
Ce qui est corrélé entre Etats Unis et Europe, c'est la crise financière et économique en général, pas celle de l'immobilier.
Signature de amepi 
amepi

LeNabot
Contributeur vétéran

1102 message(s)
Statut: LeNabot est déconnecté

Revenir en haut de la page 29 PostĂ© - 25 sept. 2010 :  10:06:56  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
citation:
Initialement posté par amepi

Aux Etats Unis, en Californie du moins où les prix ont été divisés par deux, les professionnels sont unanimes pour prévoir la fin de la crise à très court terme, car les stocks s'épuisent, et il n'y a pas eu de nouvelles constructions.

De Lapalice n'aurait pas mieux dit. Evidemment qu'avec des prix divisés par deux, il n'y a plus de crise.
Signature de LeNabot 
En congés jusqu'en 2035. Année de la prochaine bulle.

amepi
Contributeur senior



635 message(s)
Statut: amepi est déconnecté

Revenir en haut de la page 30 PostĂ© - 26 sept. 2010 :  21:18:59  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil  Visiter la page d’accueil de amepi
citation:
Initialement posté par LeNabot

citation:
Initialement posté par amepi

Aux Etats Unis, en Californie du moins où les prix ont été divisés par deux, les professionnels sont unanimes pour prévoir la fin de la crise à très court terme, car les stocks s'épuisent, et il n'y a pas eu de nouvelles constructions.

De Lapalice n'aurait pas mieux dit. Evidemment qu'avec des prix divisés par deux, il n'y a plus de crise.

Ce n'est pas ce que j'ai Ă©crit, vous ne savez pas lire ?
Signature de amepi 
amepi
Page: de 2 
Sujet prĂ©cĂ©dent Sujet Sujet suivant  
 Page prĂ©cĂ©dente  
Aller Ă :  
Imprimer le sujet Imprimer le sujet
Partager ce sujet Partager ce sujet
 
Universimmo.com © 2000-2012 AEDev Revenir en haut de la page
   












Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous