Rappel : le Forum d’Universimmo a migré sur cette nouvelle plate-forme en 2009.
Le forum ancienne version (36545 membres, 65355 sujets et 524136 messages) reste accessible ici
             
 
  Abonnez-vous Ă  nos flux RSS. Les flux RSS permettent d’être informĂ© automatiquement des dernières publications du Forum UniversImmo
Universimmo.com
Identifiant:
Mot de passe: Se souvenir de moi?
Mot de passe oublié?

 SĂ©lectionnez un thème:
 
Accueil | Portail | S’enregistrer | Sujets actifs | Recherche | FAQ  
Sondages actifs | Sujets sans réponse | Règles du forum

 Tous les forums
 Locataires
 Le dĂ©part...
 TRACES JAUNES SOUS MIROIR
Imprimer le sujet Imprimer le sujet
Partager ce sujet Partager ce sujet
  Tous les utilisateurs peuvent poster de NOUVEAUX sujets dans ce forum
  Tous les utilisateurs peuvent rĂ©pondre aux sujets dans ce forum
 
Auteur
Sujet prĂ©cĂ©dent Sujet Sujet suivant  

wallenberg
Nouveau Membre

8 message(s)
Statut: wallenberg est déconnecté

PostĂ© - 13 aoĂ»t 2010 :  18:52:27  Lien direct vers ce sujet  Voir le profil
autre question Ă  propos de l'etat des lieux de sortie.
J ai collé des petits miroir autoadhesif dans mon entrée, là je les ai otés ils sont partis impecablement mais il persiste leur empreinte de couleur jaunatre plus foncé que ma porte blanche, est ce de l'usure normale comme en ce qui concerne les cadres?

merci de votre dilligence


joulia
Contributeur vétéran

1769 message(s)
Statut: joulia est déconnecté

 1 PostĂ© - 13 aoĂ»t 2010 :  19:26:17  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil  Visiter la page d’accueil de joulia
comme toujours, difficile de répondre comme cela; tout depend comment était la peinture au debut de la location, combien de temps vous êtes resté, etc ...
j'avouerai que si c'etait un de mes apparts, ou peinture tjs refaite avant entrée de nouveaux locataires, je noterai cela comme une degradation.

pas moyen de laisser ces miroirs en place ?

poupix4
Contributeur senior



693 message(s)
Statut: poupix4 est déconnecté

Revenir en haut de la page 2 PostĂ© - 13 aoĂ»t 2010 :  19:34:19  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
si c'est sur une porte intérieure blanche, facile de passer un coup de peinture blanche..
ca coute pas cher, c'est vite fait et vous serez tranquille pour l'Ă©tat des lieux sur ce point ....
Signature de poupix4 
Semper Fidelis

ribouldingue
Pilier de forums



17238 message(s)
Statut: ribouldingue est déconnecté

Revenir en haut de la page 3 PostĂ© - 13 aoĂ»t 2010 :  22:26:55  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
Des traces jaunâtres localement bien identifiées sur un porte peinte en blanc ne peuvent vraiment pas passer pour de la vétusté.

C'est de la dégradation.

Reste a évaluer l'impact financier de la dégradation en fonction de l'age de la peinture......Mais il n'y a que sur ce dernier point que la discussion est possible.

wallenberg
Nouveau Membre

8 message(s)
Statut: wallenberg est déconnecté

Revenir en haut de la page 4 PostĂ© - 14 aoĂ»t 2010 :  10:49:59  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
Merci, elles se sont bien estompées à l'eau oxygénée, j'espere que ce sera suffisant, repeindre une porte n est pas chose facile,il faut reponcer.. je ne vais rien entreprendre avant l 'avis de mon propriétaire
merci

ribouldingue
Pilier de forums



17238 message(s)
Statut: ribouldingue est déconnecté

Revenir en haut de la page 5 PostĂ© - 14 aoĂ»t 2010 :  11:55:29  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
repeindre une porte n est pas chose facile, <== Il y a beaucoup plus difficile dans la vie....

Si vos traces on laissé des rugosités visibles, alors la dégradation est encore plsu évidente.

Édité par - ribouldingue le 14 août 2010 11:58:47

wallenberg
Nouveau Membre

8 message(s)
Statut: wallenberg est déconnecté

Revenir en haut de la page 6 PostĂ© - 14 aoĂ»t 2010 :  13:47:53  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
non pas de rugosités, elles se voient justent si on y prete attention à present

ribouldingue
Pilier de forums



17238 message(s)
Statut: ribouldingue est déconnecté

Revenir en haut de la page 7 PostĂ© - 15 aoĂ»t 2010 :  09:30:13  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
Donc pas besoin de poncer pour repeindre, alors...
 
Sujet prĂ©cĂ©dent Sujet Sujet suivant  
 
Aller Ă :  
Imprimer le sujet Imprimer le sujet
Partager ce sujet Partager ce sujet
 
Universimmo.com © 2000-2012 AEDev Revenir en haut de la page
   












Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous