Rappel : le Forum d’Universimmo a migré sur cette nouvelle plate-forme en 2009.
Le forum ancienne version (36545 membres, 65355 sujets et 524136 messages) reste accessible ici
             
 
  Abonnez-vous Ă  nos flux RSS. Les flux RSS permettent d’être informĂ© automatiquement des dernières publications du Forum UniversImmo
Universimmo.com
Identifiant:
Mot de passe: Se souvenir de moi?
Mot de passe oublié?

 SĂ©lectionnez un thème:
 
Accueil | Portail | S’enregistrer | Sujets actifs | Recherche | FAQ  
Sondages actifs | Sujets sans réponse | Règles du forum

 Tous les forums
 Et par ailleurs...
 Dialoguer avec les admin. et les modĂ©rateurs
 essayons de comprendre !
Imprimer le sujet Imprimer le sujet
Partager ce sujet Partager ce sujet
  Tous les utilisateurs peuvent poster de NOUVEAUX sujets dans ce forum
  Tous les utilisateurs peuvent rĂ©pondre aux sujets dans ce forum
 
Auteur
Sujet prĂ©cĂ©dent Sujet Sujet suivant  

mgd
Nouveau Membre

France
27 message(s)
Statut: mgd est déconnecté

PostĂ© - 02 aoĂ»t 2010 :  13:21:17  Lien direct vers ce sujet  Voir le profil
air jordan a Ă©crit :

citation:
"et comment l'avez vous trouvé si ce n'est qu'en utilisant abusivement vos privilèges lies à votre statut de modérateur ? et universimmo laisse faire, c'est scandaleux car j'ai eu des échanges sur des sujets confidentiels avec d'autres contributeurs "


Il semblerait que le sieur « Image », qui de surcroît a quelques problèmes avec les conjugaisons, soit effectivement bien placé dans la hiérarchie comme le dit air jordan, puisque dans la rubrique « copropriétaires » et le chapitre « Appel à expériences similaires copropriété », sur le sujet « obtention d’info via le syndic de copropriété » il se soit permis d’ajouter en toute fin de page 2 :

***l'historique des messages de mgd a été ajouté***,

juste à la suite de celui du modérateur nefer qui disait :

***modération : mgd ayant supprimé ses messages, le sujet est fermé***

Je pense que air jordan a vu juste ! En effet, comment se fait il que suite au post du modérateur nefer disant que le sujet est fermé, un contributeur lambda , ( Image )ait encore accès à ce post fermé ?

L’olibrius « Image » fait bien partie de la « maison » et est, qui sait, peut être modérateur, même si l’on ne voit pas ce titre sous son pseudo !

Un indic en quelque sorte, un collabo en somme !

Autre preuve :

dans la rubrique " et par ailleurs " paragraphe «Dialoguer avec les admin. et les modérateurs », le sujet « Avertissement », est initié par le sieur « Image » et ce sujet n’a pas de possibilité de réponse puisque épinglé !

Il semblerait donc que, comme le dit haut et fort air jordan, ce personnage « Image » jouisse bel et bien de certains privilèges sur ce forum dont il use abusivement comme l’a remarqué justement air jordan ! CQFD et qui a été démontré !

Bravo Air jordan pour votre traque à la découverte de collabos cachés !

Maintenant j’attends des modérateurs ou administrateurs la confirmation de cet état de fait…. ( je demanderai au modérateur « nefer » de s’abstenir puisqu’il a feint de ne pas voir le statut du collabo incriminé et l’a même lamentablement couvert ; qu’il se contente de regarder et ne rien dire dans le cas présent ! )

merci


nefer
Modérateur

14543 message(s)
Statut: nefer est déconnecté

 1 PostĂ© - 02 aoĂ»t 2010 :  13:29:31  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
citation:
Initialement posté par mgd

air jordan a Ă©crit :

citation:
"et comment l'avez vous trouvé si ce n'est qu'en utilisant abusivement vos privilèges lies à votre statut de modérateur ? et universimmo laisse faire, c'est scandaleux car j'ai eu des échanges sur des sujets confidentiels avec d'autres contributeurs "


Il semblerait que le sieur « Image », qui de surcroît a quelques problèmes avec les conjugaisons, soit effectivement bien placé dans la hiérarchie comme le dit air jordan, puisque dans la rubrique « copropriétaires » et le chapitre « Appel à expériences similaires copropriété », sur le sujet « obtention d’info via le syndic de copropriété » il se soit permis d’ajouter en toute fin de page 2 :

***l'historique des messages de mgd a été ajouté***,

juste à la suite de celui du modérateur nefer qui disait :

***modération : mgd ayant supprimé ses messages, le sujet est fermé***

Je pense que air jordan a vu juste ! En effet, comment se fait il que suite au post du modérateur nefer disant que le sujet est fermé, un contributeur lambda , ( Image )ait encore accès à ce post fermé ?

L’olibrius « Image » fait bien partie de la « maison » et est, qui sait, peut être modérateur, même si l’on ne voit pas ce titre sous son pseudo !

Un indic en quelque sorte, un collabo en somme !

Autre preuve :

dans la rubrique " et par ailleurs " paragraphe «Dialoguer avec les admin. et les modérateurs », le sujet « Avertissement », est initié par le sieur « Image » et ce sujet n’a pas de possibilité de réponse puisque épinglé !

Il semblerait donc que, comme le dit haut et fort air jordan, ce personnage « Image » jouisse bel et bien de certains privilèges sur ce forum dont il use abusivement comme l’a remarqué justement air jordan ! CQFD et qui a été démontré !

Bravo Air jordan pour votre traque à la découverte de collabos cachés !

Maintenant j’attends des modérateurs ou administrateurs la confirmation de cet état de fait…. ( je demanderai au modérateur « nefer » de s’abstenir puisqu’il a feint de ne pas voir le statut du collabo incriminé et l’a même lamentablement couvert ; qu’il se contente de regarder et ne rien dire dans le cas présent ! )

merci



il convient que vous modériez vos écrits!

par ailleurs, si vous aviez lu les messages d'Image, vous auriez vu que c'est le créateur du forum!

quant aux "quelques problèmes avec les conjugaisons" d'Image, il faut vous rappeler qu'Image n'est pas de nationalité française...

rambouillet
Pilier de forums

18146 message(s)
Statut: rambouillet est déconnecté

Revenir en haut de la page 2 PostĂ© - 02 aoĂ»t 2010 :  14:07:39  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
je propose, puisque mgd, a dit que ce forum ne l'interessait pas et c'est son droit, de ne pas lui répondre.

ainsi nous aurons plus de temps Ă  consacrer Ă  ceux qui cherchent des conseils ou des avis.

pour ma part, adieu mgd...

(et n'essayaez pas de m'attirer dans un piège de conversation, certains vous diront que je sais rester muet en me retirant avec d'autres sous les paletuviers... )

et en cadeau, je vous laisse mes fautes d'ortographe

mgd
Nouveau Membre

France
27 message(s)
Statut: mgd est déconnecté

Revenir en haut de la page 3 PostĂ© - 02 aoĂ»t 2010 :  14:35:37  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
Mes écrits sont parfaitement modérés ! ils auraient pu être beaucoup plus acides, comme certains de ceux qui exercent ici, mais j'ai fait dans le distingué ne vous déplaise...

Par ailleurs, le fait que Image soit le créateur du forum, confirme bien qu'il fait partie de la "maison" ! C'est donc un modérateur comme le disait air jordan alors que vous affirmiez le contraire !

Quand cesserez vous de prendre les gens pour des cons monsieur nefer ? quand c'est blanc, ne dites pas c'est noir !

Image a été démasqué par air jordan point barre ! Je n'ai pas à aller lire les messages de cette personne, je me moque pas mal de ce qu'il a pu écrire ou faire, grand bien lui fasse d'être l'initiateur de ce forum !

Je suis venu ici chercher des réponses à des interrogations bien ciblées auxquelles on s'est complu de délirer aussi souffrez que je délire aussi sur vos agissement loin d'êtres irréprochables !

Et le fait qu' Image soit canadien, ne l'autorise pas à être aussi mauvais en conjugaison ! on parle français au canada que je sache et s'il ne veut pas être la cible de gens qui pourraient lui reprocher de ne pas savoir écrire correctement, qu'il s'abstienne de faire le cador car d’autres aussi sont malins, comme air jordan qui l’a démasqué !!

Pour terminer, je dirais au berger de rambouillet, qu'il peut continuer de venir ici faire des commentaires de cet acabi, car ce sont les seuls dont il est capable sur ce forum, puisque ceux qu'il croit donner en matière immo, sont loin de valoir ceux ci !

Édité par - mgd le 02 août 2010 14:43:16

quelboulot
Modérateur

3752 message(s)
Statut: quelboulot est déconnecté

Revenir en haut de la page 4 PostĂ© - 02 aoĂ»t 2010 :  14:52:20  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
Nous avons tous nos failles, en orthographe, conjugaison, respect des majuscules derrière un point, fusse-t-il d'interrogation, d'exclamation...

citation:
Mes écrits sont parfaitement modérés ! ils Ils auraient pu être beaucoup plus acides, comme certains de ceux qui exercent ici, mais j'ai fait dans le distingué ne vous déplaise...

Par ailleurs, le fait que Image soit le créateur du forum, confirme bien qu'il fait partie de la "maison" ! C'est donc un modérateur comme le disait air jordan alors que vous affirmiez le contraire !

Quand cesserez vous cesserez-vous de prendre les gens pour des cons monsieur nefer ? quand Quand c'est blanc, ne dites pas c'est noir !

Image a été démasqué par air jordan point barre ! Je n'ai pas à aller lire les messages de cette personne, je me moque pas mal de ce qu'il a pu écrire ou faire, grand bien lui fasse d'être l'initiateur de ce forum !

Je suis venu ici chercher des réponses à des interrogations bien ciblées auxquelles on s'est complu de délirer aussi souffrez que je délire aussi sur vos agissement loin d'êtres irréprochables !

Et le fait qu' Image soit canadien, ne l'autorise pas à être aussi mauvais en conjugaison ! on parle français au canada que je sache et s'il ne veut pas être la cible de gens qui pourraient lui reprocher de ne pas savoir écrire correctement, qu'il s'abstienne de faire le cador car d’autres aussi sont malins, comme air jordan qui l’a démasqué !!

Pour terminer, je dirais au berger de rambouillet, qu'il peut continuer à venir faire des commentaires de cet acabi acabit, car ce sont les seuls dont il est capable sur ce forum, puisque ceux qu'il croit donner en matière immo, sont loin de valoir ceux ci !


Alors la conjugaison d'Image n'est pas parfaite... Et alors ?

Vous avez bien du temps "à perdre" sur ce site qui ne vous apporte que des désagréments.

nefer
Modérateur

14543 message(s)
Statut: nefer est déconnecté

Revenir en haut de la page 5 PostĂ© - 02 aoĂ»t 2010 :  14:59:51  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
citation:
Initialement posté par mgd

Mes écrits sont parfaitement modérés ! ils auraient pu être beaucoup plus acides, comme certains de ceux qui exercent ici, mais j'ai fait dans le distingué ne vous déplaise...

Par ailleurs, le fait que Image soit le créateur du forum, confirme bien qu'il fait partie de la "maison" ! C'est donc un modérateur comme le disait air jordan alors que vous affirmiez le contraire !

Quand cesserez vous de prendre les gens pour des cons monsieur nefer ? quand c'est blanc, ne dites pas c'est noir !

Image a été démasqué par air jordan point barre ! Je n'ai pas à aller lire les messages de cette personne, je me moque pas mal de ce qu'il a pu écrire ou faire, grand bien lui fasse d'être l'initiateur de ce forum !

Je suis venu ici chercher des réponses à des interrogations bien ciblées auxquelles on s'est complu de délirer aussi souffrez que je délire aussi sur vos agissement loin d'êtres irréprochables !

Et le fait qu' Image soit canadien, ne l'autorise pas à être aussi mauvais en conjugaison ! on parle français au canada que je sache et s'il ne veut pas être la cible de gens qui pourraient lui reprocher de ne pas savoir écrire correctement, qu'il s'abstienne de faire le cador car d’autres aussi sont malins, comme air jordan qui l’a démasqué !!

Pour terminer, je dirais au berger de rambouillet, qu'il peut continuer de venir ici faire des commentaires de cet acabi, car ce sont les seuls dont il est capable sur ce forum, puisque ceux qu'il croit donner en matière immo, sont loin de valoir ceux ci !


Image n'a jamais caché à qui que ce soit sa qualité de créateur du forum


donc Air Jordan, même en congés actuellement, n'a rien démasqué....



mgd
Nouveau Membre

France
27 message(s)
Statut: mgd est déconnecté

Revenir en haut de la page 6 PostĂ© - 02 aoĂ»t 2010 :  16:04:46  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
Vous avez raison, « quelboulot » nous avons tous nos failles en orthographe, surtout derrière un point.

Donc , il fallait mettre « fussent » si vous aviez considéré que c’étaient « des points… », mais dans le cas présent il était préférable d’écrire fut-il d’interrogation ou d’exclamation !

Par contre, une conjugaison, ce n’est pas un oubli de majuscule derrière un point, quel qu’il soit, ici, c’est ne pas avoir appris les subtilités de la langue française et dans le cas présent dire soit :

- Si vous auriez aviez éte intelligent, vous n'auriez pas répondu a ma supposition que "C'est "air jordan"", ou aussi :

- SI "Vous auriez été intelligent...."

Bon, je ne dirai pas qu'Image n'est pas intelligent, mais je lui conseille simplement de reprenne ses manuels de conjugaison ! ( vous m'avez bien conseillé de prendre les textes de loi non ? )

Voyez, moi aussi je peux me permettre de faire des remarques désobligeantes, tout à fait dans le même style que celles que j'ai dû subir lors de mes questions à propos de copropriété !


nefer
Modérateur

14543 message(s)
Statut: nefer est déconnecté

Revenir en haut de la page 7 PostĂ© - 02 aoĂ»t 2010 :  16:30:10  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
citation:
Initialement posté par mgd

Vous avez raison, « quelboulot » nous avons tous nos failles en orthographe, surtout derrière un point.

Donc , il fallait mettre « fussent » si vous aviez considéré que c’étaient « des points… », mais dans le cas présent il était préférable d’écrire fut-il d’interrogation ou d’exclamation !

Par contre, une conjugaison, ce n’est pas un oubli de majuscule derrière un point, quel qu’il soit, ici, c’est ne pas avoir appris les subtilités de la langue française et dans le cas présent dire soit :

- Si vous auriez aviez éte intelligent, vous n'auriez pas répondu a ma supposition que "C'est "air jordan"", ou aussi :

- SI "Vous auriez été intelligent...."

Bon, je ne dirai pas qu'Image n'est pas intelligent, mais je lui conseille simplement de reprenne ses manuels de conjugaison ! ( vous m'avez bien conseillé de prendre les textes de loi non ? )

Voyez, moi aussi je peux me permettre de faire des remarques désobligeantes, tout à fait dans le même style que celles que j'ai dû subir lors de mes questions à propos de copropriété !





"je lui conseille simplement de reprenne ses manuels " = ????



maoyann
Contributeur vétéran

2819 message(s)
Statut: maoyann est déconnecté

Revenir en haut de la page 8 PostĂ© - 02 aoĂ»t 2010 :  16:44:03  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
***Modération :

Je pense qu'on peut s'arrĂŞter lĂ  pour ce qui concerne les fautes des uns et des autres en grammaire et orthographe.

Mgd, désolé que le fil que vous avez ouvert dans la rubrique copropriété ne vous ait pas apporté les réponses que vous recherchiez.

Néanmoins, sachez que ce forum comprend de nombreux contributeurs, certains particulièrement compétents et au contraire de ce que vous pensez, nombre de personnes ont pu trouver ici une aide précieuse.

Je regrette comme vous qu'une expression courtoise et respectueuse des autres ne soit pas constante dans les interventions de tous les contributeurs même si elle fait partie du règlement de ce forum.

Maintenant, inutile de poursuivre les polémiques stériles. ***

air jordan
Contributeur actif



France
192 message(s)
Statut: air jordan est déconnecté

Revenir en haut de la page 9 PostĂ© - 02 aoĂ»t 2010 :  18:04:34  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
citation:
Initialement posté par nefer
donc Air Jordan, même en congés actuellement, n'a rien démasqué....





c'est scandaleux , nefer a pu lire mes MP, utilisant et détournant son statut de privilégié

personne ne dit rien ?


Édité par - air jordan le 02 août 2010 18:05:07

mgd
Nouveau Membre

France
27 message(s)
Statut: mgd est déconnecté

Revenir en haut de la page 10 PostĂ© - 02 aoĂ»t 2010 :  18:11:11  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
Maoyann,

Je vous remercie pour votre analyse objective dans l'intervention que vous venez de faire.
Concernant le sujet initial, je regrette, comme vous, de ne pas être tombé sur les contributeurs les plus respectueux et courtois du forum. En plus j’ai l’impression qu’il y a eu concours entre eux pour l’obtention de la meilleure vanne !
Heureusement qu'air jordan a rétabli la situation dans ma quête de l’information . Merci à lui
.

nefer
Modérateur

14543 message(s)
Statut: nefer est déconnecté

Revenir en haut de la page 11 PostĂ© - 02 aoĂ»t 2010 :  19:08:10  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
citation:
Initialement posté par air jordan

citation:
Initialement posté par nefer
donc Air Jordan, même en congés actuellement, n'a rien démasqué....





c'est scandaleux , nefer a pu lire mes MP, utilisant et détournant son statut de privilégié

personne ne dit rien ?




erreur

c'est pas compliqué de savoir qu'en France les syndics prennent leurs congés soit en juillet soit en Août


vous venez donc de confirmer que vous ĂŞtes actuellement en vacances

ribouldingue
Pilier de forums



17238 message(s)
Statut: ribouldingue est déconnecté

Revenir en haut de la page 12 PostĂ© - 02 aoĂ»t 2010 :  21:03:32  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
Hum... nefer... ce n'est pas une argumentation, ca....

mgd
Nouveau Membre

France
27 message(s)
Statut: mgd est déconnecté

Revenir en haut de la page 13 PostĂ© - 02 aoĂ»t 2010 :  23:05:43  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
je dirais mĂŞme plus, cela ne veut rien dire !

air jordan
Contributeur actif



France
192 message(s)
Statut: air jordan est déconnecté

Revenir en haut de la page 14 PostĂ© - 03 aoĂ»t 2010 :  00:02:43  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
citation:
Initialement posté par nefer

citation:
Initialement posté par air jordan

citation:
Initialement posté par nefer
donc Air Jordan, même en congés actuellement, n'a rien démasqué....





c'est scandaleux , nefer a pu lire mes MP, utilisant et détournant son statut de privilégié

personne ne dit rien ?




erreur

c'est pas compliqué de savoir qu'en France les syndics prennent leurs congés soit en juillet soit en Août


vous venez donc de confirmer que vous ĂŞtes actuellement en vacances



vous mentez
vous utilisez votre statut pour voir les mp
c'est grave
j'ai donné à des personnes via les mp des noms de contacts, de pros de différents secteurs avec lesquels je travaille , j'ai même donné mon nom , le nom de certains de mes avocats car je pensais que tout cela etait confidentiel
je me suis trompé
je demande Ă  universimmo de faire le point sur ce sujet

nefer,vous êtes égal à vous même dans votre pitoyable médiocrité
je vous interdit de regarder mes mp

ribouldingue
Pilier de forums



17238 message(s)
Statut: ribouldingue est déconnecté

Revenir en haut de la page 15 PostĂ© - 03 aoĂ»t 2010 :  07:04:22  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
Air Jordan,

Il faut quand même etre tres naif pour croire que la messagerie privée de ce forum comme de tout forum est confidentielle est ne peut pas etre lue par l'administrtaeyur et /ou d'autres personnes en charge du forum. Pour ma part ce la me parait au minimum normal et logiquement nécessaire.

En tant que professionnel, si vous y faites passer des infos qui sont confidentielles a votre métier, vous avez meme commis une erreur, voire une faute.

Attention de ne pas confondre une faute potentielle d'un modérateur du site et un comportement régulièrement fautif de votre part.


Si vous êtes aussi remonté contre ce forum, et que vous le faites savoir, non pas seulement à l'administrateur, mais a ses participants, merci alors de nous écrire la ou les raisons qui vous font pourtant continuer a y venir, et aussi a prendre personellement sous votre coupe les questionneurs qui ne recoivent pas, d'apres vous, la réponse qu'ils méritent.



Vous ĂŞtes un Saint Martin Ă  la puissance trois, c'est rarissime....

Ce forum semble de plus drolement VOUS SERVIR puisque vous y faites passer des informations de la plus aute importance de votre propre aveu...

air jordan
Contributeur actif



France
192 message(s)
Statut: air jordan est déconnecté

Revenir en haut de la page 16 PostĂ© - 03 aoĂ»t 2010 :  11:37:28  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
alors lĂ  je rĂŞve.............
je suis déçu par vos propos;
j'ai envoyé des messages par mp à certaines personnes inscrites sur le forum pour donner quelques conseils bien précis ou de temps à autre pour recommander des prestataires, mais sans rien exiger en retour, jamais !
je n'ai jamais insisté, c'est tj les personnes qui ont demandé;
vous allez trouver cela complètement dingue, surtout de la part d'un syndic pro , mon ami mais il est possible d'aider des gens sans rien demander en retour;

universimmo
Admin du forum



2667 message(s)
Statut: universimmo est déconnecté

Revenir en haut de la page 17 PostĂ© - 03 aoĂ»t 2010 :  18:39:32  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil  Visiter la page d’accueil de universimmo
Il n'y a eu ni aura aucune divulgation de contenus de MP. Par contre, les administrateurs du forum (et eux seuls - pas les modérateurs) y ont accès pour des motifs juridiques, vu que les MP sont conservés sur la base de données du site, bien entendu sous leur responsabilité.

L'envoi par le forum de courriers électroniques ne donne lieu par contre à aucune conservation et échappe donc à toute responsabilité des administrateurs qui n'y ont aucun accès. L'envoi est effectué de manière instantannée par un composant externe.

air jordan
Contributeur actif



France
192 message(s)
Statut: air jordan est déconnecté

Revenir en haut de la page 18 PostĂ© - 03 aoĂ»t 2010 :  18:45:00  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
merci pour l'explication universimmo

celle ci me convient parfaitement

Sunbird
Pilier de forums

4876 message(s)
Statut: Sunbird est déconnecté

Revenir en haut de la page 19 PostĂ© - 08 sept. 2010 :  21:13:49  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
Qu'on soit Administrateur d'un site pouvoir techniquement avoir accès aux MP , ne signifie pas que l'Administrateur doive consulter ces MP.

J'administre de nombreux serveurs, et également des serveurs SMTP (serveur de mails), il ne me viendrait jamais à l'idée de consulter le contenu des mails.

Au mĂŞme titre dans ce cas rien ne garantie que demain vous ne tracerez pas les envois du forum par le courrier Ă©lectronique car il suffit d'une simple ligne Ă  rajouter dans la fonction.

Le facteur est responsable de la distribution du courrier ce n'est pas pour cela qu'il lit les lettres Ă  notre place.
 
Sujet prĂ©cĂ©dent Sujet Sujet suivant  
 
Aller Ă :  
Imprimer le sujet Imprimer le sujet
Partager ce sujet Partager ce sujet
 
Universimmo.com © 2000-2012 AEDev Revenir en haut de la page
   












Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous