Rappel : le Forum d’Universimmo a migré sur cette nouvelle plate-forme en 2009.
Le forum ancienne version (36545 membres, 65355 sujets et 524136 messages) reste accessible ici
             
 
  Abonnez-vous à nos flux RSS. Les flux RSS permettent d’être informé automatiquement des dernières publications du Forum UniversImmo
Universimmo.com
Identifiant:
Mot de passe: Se souvenir de moi?
Mot de passe oublié?

 Sélectionnez un thème:
 
Accueil | Portail | S’enregistrer | Sujets actifs | Recherche | FAQ  
Sondages actifs | Sujets sans réponse | Règles du forum

 Tous les forums
 Locataires
 Les charges locatives
 Salaire en nature non récupérable au locataire
Imprimer le sujet Imprimer le sujet
Partager ce sujet Partager ce sujet
  Tous les utilisateurs peuvent poster de NOUVEAUX sujets dans ce forum
  Tous les utilisateurs peuvent répondre aux sujets dans ce forum
 
Auteur
Sujet précédent Sujet Sujet suivant  

michu
Nouveau Membre

France
17 message(s)
Statut: michu est déconnecté

Posté - 25 avr. 2010 :  12:44:59  Lien direct vers ce sujet  Voir le profil
Bonjour à tous,
qu'entend on "salaire en nature" dans les charges non récupérables au locataire, en effet dans mon récapitulatif de charges, l'organisme qui agit en tant que syndic réclame le loyer du logement de l'employé d'immeuble alors qu'il paye 180€/mois de loyer sous forme de charges, si le locataire doit payer son logement qu'en est il alors de la taxe d'habitation ?, de plus entre 2007 et 2008 sur le salaire de l'empl. d'imm.
il y a une différence de 5400€ sachant qu'il n'a pas travaillé pendant 2 mois, qu'il a été licencié (prud'homme: licenciement abusif, l'empl. a gagné et a reçu une grosse somme), interrogeant l'agence sur cette prime de licenciement, il m'a été répondu qu'elle avait bien été imputée aux copropriétaires mais je n'ai pas de preuve .... Si vous pouviez m'éclairer, j'en serai bien contente ... Merci à vous.


bailleurx
Contributeur vétéran



2797 message(s)
Statut: bailleurx est déconnecté

 1 Posté - 29 avr. 2010 :  17:10:31  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
??? c'est pas très clair votre truc

ribouldingue
Pilier de forums



17238 message(s)
Statut: ribouldingue est déconnecté

Revenir en haut de la page 2 Posté - 29 avr. 2010 :  21:02:15  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
Le syndicat paye certainement des charges sociales sur ces avantages en nature.

Le fait de bénéficier d'un logement de fonction n'est en effet pas totalement transparent, tout comme si en tant que salarié vous prenez tous vos repas en déplacement, une partie va etre déclarée en avantage en nature dans certaines conditions.
 
Sujet précédent Sujet Sujet suivant  
 
Aller à:  
Imprimer le sujet Imprimer le sujet
Partager ce sujet Partager ce sujet
 
Universimmo.com © 2000-2012 AEDev Revenir en haut de la page
   












Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous