Rappel : le Forum d’Universimmo a migré sur cette nouvelle plate-forme en 2009.
Le forum ancienne version (36545 membres, 65355 sujets et 524136 messages) reste accessible ici
             
 
  Abonnez-vous à nos flux RSS. Les flux RSS permettent d’être informé automatiquement des dernières publications du Forum UniversImmo
Universimmo.com
Identifiant:
Mot de passe: Se souvenir de moi?
Mot de passe oublié?

 Sélectionnez un thème:
 
Accueil | Portail | S’enregistrer | Sujets actifs | Recherche | FAQ  
Sondages actifs | Sujets sans réponse | Règles du forum

 Tous les forums
 Locataires
 La location
 location sans revenus fixes
Imprimer le sujet Imprimer le sujet
Partager ce sujet Partager ce sujet
  Tous les utilisateurs peuvent poster de NOUVEAUX sujets dans ce forum
  Tous les utilisateurs peuvent répondre aux sujets dans ce forum
 
Auteur
Sujet précédent Sujet Sujet suivant  

rejane
Nouveau Membre

48 message(s)
Statut: rejane est déconnecté

Posté - 28 mars 2010 :  17:53:00  Lien direct vers ce sujet  Voir le profil
Bonjour,
Etant propriétaire d'un logement ( valeur env. 350000), et souhaitant changer de région, puis-je louer si je n'ai pas de revenu fixe, mais les moyens suffisants pour une location de 8 ou 12 mois
Merci d'avance
à +
Signature de rejane 
membre C.S. dans immeubles Marseille et Paris


maoyann
Contributeur vétéran

2819 message(s)
Statut: maoyann est déconnecté

 1 Posté - 28 mars 2010 :  18:51:41  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
Réjane,

A vous de donner les arguments au bailleur du logement qui vous convient pour lui faire accepter de vous louer son logement.

Aucune caractéristique ne contre-indique formellement de devenir locataire.

Tout dépend aussi de ce que vous désirez louer (petit appartement ou palace).

Si vous rencontrez des refus systématiques d'agences pour lesquelles vous ne respectez pas le sacro-saint "revenus supérieurs à 3 loyers", tentez votre chance de PAP.

Dans votre signture, vous notez être membre de 2 CS, vous êtes propriétaire d'un 2ème logement ?

Même si vous n'avez pas de revenus fixes mais que vous percevez des loyers, en fonction du montant, ce peut être un bon point pour vous.

Dites nous en peut-être un peu plus.
Signature de maoyann 
Yann

rejane
Nouveau Membre

48 message(s)
Statut: rejane est déconnecté

Revenir en haut de la page 2 Posté - 28 mars 2010 :  19:58:47  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
citation:
Initialement posté par maoyann

Réjane,

A vous de donner les arguments au bailleur du logement qui vous convient pour lui faire accepter de vous louer son logement.

Aucune caractéristique ne contre-indique formellement de devenir locataire.

Tout dépend aussi de ce que vous désirez louer (petit appartement ou palace).

Si vous rencontrez des refus systématiques d'agences pour lesquelles vous ne respectez pas le sacro-saint "revenus supérieurs à 3 loyers", tentez votre chance de PAP.

Dans votre signture, vous notez être membre de 2 CS, vous êtes propriétaire d'un 2ème logement ?

Même si vous n'avez pas de revenus fixes mais que vous percevez des loyers, en fonction du montant, ce peut être un bon point pour vous.

Dites nous en peut-être un peu plus.


non, je ne possède qu'un logement
Je souhaite, soit le vendre ou le louer, selon la suite professionnelle qui est en devenir.
Ma femme sera au chômage pendant 18 à 24 mois, au moment de descendre dans le midi ( couvrant les frais de location et d'intendance pendant cette période transitoire) le temps de nous permettre de changer d'orientation professionnelle.
salut
à +
Signature de rejane 
membre C.S. dans immeubles Marseille et Paris

nefer
Modérateur

14544 message(s)
Statut: nefer est déconnecté

Revenir en haut de la page 3 Posté - 28 mars 2010 :  20:10:32  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
si vous indiquez dans votre signature "C.S. dans 2 immeubles (Marseille et Paris)", cela signifie que vous êtes propriétaires dans 2 copropriétés différentes!

ribouldingue
Pilier de forums



17238 message(s)
Statut: ribouldingue est déconnecté

Revenir en haut de la page 4 Posté - 28 mars 2010 :  20:46:48  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
Pour ma part je ne suis pas si optimiste. Vous n'avez pas un CV idéal pour un propriétaire ordinaire, il vous fait éviter les agences et trouver un particulier compréhensif et avec quile courant passe.

En cas de soouci, au tribunal, le juge jugera selon vos revenus et selon ceux du bailleur.
Vu votre dossier, n'importe quel bailleur comprend que , n'ayant pas de revenus, ou en en ayant tres peu, vous serez un locataire 'préféré', ce qui veut dire qu'une action en justice ne peut pas se terminer tres favorablement pour le bailleur.
 
Sujet précédent Sujet Sujet suivant  
 
Aller à:  
Imprimer le sujet Imprimer le sujet
Partager ce sujet Partager ce sujet
 
Universimmo.com © 2000-2012 AEDev Revenir en haut de la page
   












Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous