Rappel : le Forum d’Universimmo a migré sur cette nouvelle plate-forme en 2009.
Le forum ancienne version (36545 membres, 65355 sujets et 524136 messages) reste accessible ici
             
 
  Abonnez-vous Ă  nos flux RSS. Les flux RSS permettent d’être informĂ© automatiquement des dernières publications du Forum UniversImmo
Universimmo.com
Identifiant:
Mot de passe: Se souvenir de moi?
Mot de passe oublié?

 SĂ©lectionnez un thème:
 
Accueil | Portail | S’enregistrer | Sujets actifs | Recherche | FAQ  
Sondages actifs | Sujets sans réponse | Règles du forum

 Tous les forums
 Locataires
 L'Ă©tat du logement
 probleme eclairage dans partie commune
Imprimer le sujet Imprimer le sujet
Partager ce sujet Partager ce sujet
  Tous les utilisateurs peuvent poster de NOUVEAUX sujets dans ce forum
  Tous les utilisateurs peuvent rĂ©pondre aux sujets dans ce forum
 
Auteur
Sujet prĂ©cĂ©dent Sujet Sujet suivant  

tom31
Nouveau Membre



12 message(s)
Statut: tom31 est déconnecté

PostĂ© - 27 mars 2010 :  17:14:27  Lien direct vers ce sujet  Voir le profil
Bonjour,
Je suis locataire dans une residence omnium gestion.
Seulement depuis 8 mois environs des appliques murales dans les couloirs ont été volès!!! et depuis pas remplacer.

J'ai appelè plusieurs fois le syndicat mais toujours rien de remplacer.

Comment faire pour que la lumiére revienne a nouveaux dans nos couloirs?

Merci.


ribouldingue
Pilier de forums



17238 message(s)
Statut: ribouldingue est déconnecté

 1 PostĂ© - 27 mars 2010 :  17:36:22  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
Vous avez appelé le syndic, pas le syndicat.

En tant que locataire, le sydnic ne vous connait pas, il faut appeler votre bailleur.

tom31
Nouveau Membre



12 message(s)
Statut: tom31 est déconnecté

Revenir en haut de la page 2 PostĂ© - 27 mars 2010 :  17:43:29  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
eh bien ces eux que j'ai appelle le syndic justement ces eux qui recoivent nos apelles et font le necessaire pour reparer, mais la ils font rien!!
donc que faire?

merci.

nefer
Modérateur

14543 message(s)
Statut: nefer est déconnecté

Revenir en haut de la page 3 PostĂ© - 27 mars 2010 :  17:58:21  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
vous confondez propriétaire, gérant, syndic, syndicat

puisque vous êtes locataire , votre interlocuteur est le propriétaire ou son mandataire!

ribouldingue
Pilier de forums



17238 message(s)
Statut: ribouldingue est déconnecté

Revenir en haut de la page 4 PostĂ© - 27 mars 2010 :  18:06:45  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
Relisez calmement, et faites la différence...

tom31
Nouveau Membre



12 message(s)
Statut: tom31 est déconnecté

Revenir en haut de la page 5 PostĂ© - 27 mars 2010 :  20:26:23  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
Oui ces bien cela le mandataire ici ces bien le syndic! ces lui qu on apelle lorsqu'il y a un probleme dans les parties communes ces ce que tout les locataires font quand il y a des problemes de portail automatique lampe grille ect...


Donc la pour ces appliques qui ont ete voler est pas remplace depuis huits mois environs ces bien eux que j'apelle.


Merci de votre aide.

ribouldingue
Pilier de forums



17238 message(s)
Statut: ribouldingue est déconnecté

Revenir en haut de la page 6 PostĂ© - 27 mars 2010 :  22:44:09  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
Tom31 relisez les messages précédents, inutile de dire n'importe quoi....

tom31
Nouveau Membre



12 message(s)
Statut: tom31 est déconnecté

Revenir en haut de la page 7 PostĂ© - 28 mars 2010 :  15:00:21  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
Bonjour a vous,

J'ai beaux relire desole mais que ce soit moi ou les autres locataires, le numero afficher en bas de la residence et bien le numero du syndic que l'on doit appeler si on a des problemes dans les parties communes. Ces bien preciser sur le document. Et ces bien eux que j'ai appeler plusieurs pour differents problemes qui ont ete resolu ou non.
Je ne dit pas n'importe quoi, je restransmet juste mon probleme.

Merci

maoyann
Contributeur vétéran

2819 message(s)
Statut: maoyann est déconnecté

Revenir en haut de la page 8 PostĂ© - 28 mars 2010 :  15:51:03  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
Tom31,

citation:
J'ai beaux relire desole mais que ce soit moi ou les autres locataires, le numero afficher en bas de la residence et bien le numero du syndic que l'on doit appeler si on a des problemes dans les parties communes. Ces bien preciser sur le document. Et ces bien eux que j'ai appeler plusieurs pour differents problemes qui ont ete resolu ou non.
Je ne dit pas n'importe quoi, je restransmet juste mon probleme.


Pas de problème.

Le syndic de copropriété doit être la même entreprise que celle qui est la mandataire de votre bailleur.
Donc en cas de problème vous appellez effectivement le syndic mais c'est en fait le mandataire que vous faites intervenir.

Envoyez un LRAR au mandataire leur demandant de résoudre le problme sous 8 jours, avec copie à votre bailleur dont les coordonnées doivent figurer sur le bail.

Si vous connaissez d'autres locataires, demandez leur de faire la mĂŞme chose.
Signature de maoyann 
Yann

ribouldingue
Pilier de forums



17238 message(s)
Statut: ribouldingue est déconnecté

Revenir en haut de la page 9 PostĂ© - 28 mars 2010 :  17:00:19  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
Vu que Tom31 confond deja syndic et syndicat, je veux bien croire que le syndic est le gérant du bailleur,mais ca demande quand meme un brin de persuasion...

Plutot que se bloquer, Tom31 pourrait le dire explicitement (Vous envoyez bien vos loyer a Omnium Gestion?).

nefer
Modérateur

14543 message(s)
Statut: nefer est déconnecté

Revenir en haut de la page 10 PostĂ© - 28 mars 2010 :  17:59:35  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
en tapant sur le moteur favori......j'arrive ici


http://forum.aufeminin.com/forum/f5...oulouse.html

ribouldingue
Pilier de forums



17238 message(s)
Statut: ribouldingue est déconnecté

Revenir en haut de la page 11 PostĂ© - 28 mars 2010 :  20:04:13  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
Ca fait peur....

tom31
Nouveau Membre



12 message(s)
Statut: tom31 est déconnecté

Revenir en haut de la page 12 PostĂ© - 28 mars 2010 :  21:13:32  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
Non je ne confonds pas juste ecris trop vite!! Je ne confonds pas syndic et syndicat je suis delegue syndical en plus. Enfin la n'est pas le sujet.

Merci de votre aide.
Mais oui ces bien la societe omnium gestion qui percois les loyers qui fait les reparations dans les apparts ainsi que les parties communes.

 
Sujet prĂ©cĂ©dent Sujet Sujet suivant  
 
Aller Ă :  
Imprimer le sujet Imprimer le sujet
Partager ce sujet Partager ce sujet
 
Universimmo.com © 2000-2012 AEDev Revenir en haut de la page
   












Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous