Rappel : le Forum d’Universimmo a migré sur cette nouvelle plate-forme en 2009.
Le forum ancienne version (36545 membres, 65355 sujets et 524136 messages) reste accessible ici
             
 
  Abonnez-vous Ă  nos flux RSS. Les flux RSS permettent d’être informĂ© automatiquement des dernières publications du Forum UniversImmo
Universimmo.com
Identifiant:
Mot de passe: Se souvenir de moi?
Mot de passe oublié?

 SĂ©lectionnez un thème:
 
Accueil | Portail | S’enregistrer | Sujets actifs | Recherche | FAQ  
Sondages actifs | Sujets sans réponse | Règles du forum

 Tous les forums
 Locataires
 Divers Locataires
 voisine hostile
Imprimer le sujet Imprimer le sujet
Partager ce sujet Partager ce sujet
  Tous les utilisateurs peuvent poster de NOUVEAUX sujets dans ce forum
  Tous les utilisateurs peuvent rĂ©pondre aux sujets dans ce forum
 
Auteur
Sujet prĂ©cĂ©dent Sujet Sujet suivant  

Pat
Nouveau Membre

1 message
Statut: Pat est déconnecté

PostĂ© - 05 juin 2009 :  17:44:50  Lien direct vers ce sujet  Voir le profil
bonjour ,je vis a Nice seule avec mes deux enfants , j habite avec mes 2 enfants et mon piano ,dans un appartement HLM dans une copropriété ou il n y a que deux appartement de la mairie.
Depuis que j ai emmenagé ici il y a 12 ans ma voisine qui est proprietaire du dessus me fait toutes sortes de miseres travaux abusifs le soir! qui durent des mois .
Coups frappes la nuit avec ces talons pendant des semaines un matin je suis allée poliement lui demander de mettre des chaussons elle est devenue hysterique et m a frappée a la tete avec un balai j ai eu 5 points de souture il y a eu un proces qui a duré 5 ans que j ai gagné ce qui lui a couté a l epoque 5000 euros.
depuis elle n a de cesse de me chercher des histoires elle balance de l eau de javel sur mon linge qui seche je ne l etends plus dehors a cause de cela .
j ai organisé une conciliation l an dernier mais elle a mis le conciliateur hors de lui et s est faite renvoyée il y a eu donc echec de cette tentative.
Ensuite elle a portée plainte contre moi pour le piano alors que je ne joue jamais avant 9h30 et jamais apres 20h mais devant la police elle s est mise a m insulter et s est faite aussi renvoyée.
Sa derniere invention est qu elle vient de faire poser des stores qu elle ouvre exagerement empechant le soleil de rentrer chez moi .
Je lui ai telephone pour lui demander de l ouvrir de facon a ce que ça ne me gene pas elle refuse je ne sais que faire merci de m aider!
J aimerais eviter de lui faire un nouveau proces pour harcelement .
Signature de Pat 
Pat


Stéphane Marin
Contributeur actif



405 message(s)
Statut: Stéphane Marin est déconnecté

 1 PostĂ© - 06 juin 2009 :  17:24:30  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
Vous n'avez malheureusement pas d'autre possibilité que la procédure. Essayez une action pénale, ou demandez un Changemnt de logrmrnt. Votre bailleur vous doit la jouossance paisible du logement. Pour cela, constituez un dossier solide pour exposer votre situation. Je ne vous que ces solutions
 
Sujet prĂ©cĂ©dent Sujet Sujet suivant  
 
Aller Ă :  
Imprimer le sujet Imprimer le sujet
Partager ce sujet Partager ce sujet
 
Universimmo.com © 2000-2012 AEDev Revenir en haut de la page
   












Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous