Auteur |
Sujet  |
|
|
knee
Nouveau Membre
21 message(s) Statut:
|
|
Posté - 01 janv. 2023 : 17:22:11
|
Je suis gardien d'immeubles, mon employeur me donne 25 euros par an pour le nettoyage des torchons que j'utilise pour mon travail . A savoir que je fait à peu près 1 lessive toute les trois semaines j'achète la lessive .cela me paraît peu . Quand pensez-vous?
|
|
|
Gédehem
Pilier de forums
15985 message(s) Statut:
|
|
1
Posté - 01 janv. 2023 : 18:58:32
|
Tout dépend.
En moyenne, on dit qu'un cycle de machine 4/5kg coûte en gros 1 € (eau-élec-lessive). Vous indiquez faire 1 lessive toute les 3 semaines, soit en gros 18 lessives à l'année. 18 x 1€ = 18 €. Avec 25 e vous avez la bonne indemnisation.
Maintenant, si vous faites cette lessive en y mélangeant vos propres affaires (5 kg de torchons, ça fait beaucoup), le coût est moindre.
|
|
|
JB22
Pilier de forums
France
4457 message(s) Statut:
|
|
2
Posté - 01 janv. 2023 : 19:01:15
|
Bonsoir, Les torchons doivent appartenir au syndicat et leur entretien est Ă sa charge. C' est le syndicat qui doit acheter la lessive, vous n' avez pas Ă faire l'avance. Le syndicat doit en contrĂ´ler l'usage, dans votre cas, environ 28 doses par an |
|
|
JB22
Pilier de forums
France
4457 message(s) Statut:
|
|
3
Posté - 01 janv. 2023 : 19:12:27
|
Bonsoir, OK, je suis d' accord avec Gedehem, 18 doses par an. Mon raisonnement s'applique pour tous les produites d' entretien des parties communes et des équipements, produits pour lavage des sols, sacs poubelles et aspirateur, essence pour la tondeuse.... Cdt.
|
|
|
|
4
Posté - 01 janv. 2023 : 22:57:00
|
On est tous d’accord, le syndic a bien estimé le montant de l’indemnisation.
|
 |
Signature de Copropriétaire33 |
|
 |
 |
 |
Trancher un litige n’est que le deuxième objectif de la Justice. Empêcher le procès, c’est le premier !
|
|
 |
 |
 |
 |
|
|
|
Sujet  |
|
|