Rappel : le Forum d’Universimmo a migré sur cette nouvelle plate-forme en 2009.
Le forum ancienne version (36545 membres, 65355 sujets et 524136 messages) reste accessible ici
             
 
  Abonnez-vous à nos flux RSS. Les flux RSS permettent d’être informé automatiquement des dernières publications du Forum UniversImmo
Universimmo.com
Identifiant:
Mot de passe: Se souvenir de moi?
Mot de passe oublié?

 Sélectionnez un thème:
 
Accueil | Portail | S’enregistrer | Sujets actifs | Recherche | FAQ  
Sondages actifs | Sujets sans réponse | Règles du forum

 Tous les forums
 Tous autres thèmes
 Vendre un logement/une maison
 Rétractation faite mandat simple - help !
Imprimer le sujet Imprimer le sujet
Partager ce sujet Partager ce sujet
  Tous les utilisateurs peuvent poster de NOUVEAUX sujets dans ce forum
  Tous les utilisateurs peuvent répondre aux sujets dans ce forum
 
Auteur
Sujet précédent Sujet Sujet suivant  

Stady
Contributeur actif



France
265 message(s)
Statut: Stady est déconnecté

Posté - 23 juin 2022 :  19:29:58  Lien direct vers ce sujet  Voir le profil  Visiter la page d’accueil de Stady
Bonsoir,

Je me suis rétractée le 13 juin du mandat simple de vente de mon bien, sous 6 jours donc bien avant le délai des 14 jours... par lettre recommandée confirmée par un mail à l'agent.
Je remets mon bien sur le boncoin il y a 2 jours et horreur ! je viens de voir qu'hier ils ont publié mon annonce en leur nom sur le bon coin et toujours pas retiré l'annonce initiale postée sur leur site...
En ont-il le droit ? Et à part leur faire de la pub gratis sur mon dos, cela sert à quoi ?
Quels sont mes recours svp ?
Merci par avance à tout avis éclairé.

Édité par - Stady le 23 juin 2022 19:31:09

Sunbird
Pilier de forums

4868 message(s)
Statut: Sunbird est déconnecté

 1 Posté - 24 juin 2022 :  00:48:28  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
Il doit retirer l'annonce.

Vous faites une mise en demeure par simple mail à l'agence en demandant de retirer l'annonce sous 24h, à défaut vous saisirez la DGCCRF/DDPP.

Autre solution qui est assez efficace vous faites "signaler un abus" sur LBC en indiquant qu'il s'agit de votre bien et que cette agence n'a pas de mandat pour présenter votre bien.

Stady
Contributeur actif



France
265 message(s)
Statut: Stady est déconnecté

Revenir en haut de la page 2 Posté - 24 juin 2022 :  09:37:59  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil  Visiter la page d’accueil de Stady
Mille mercis Sunbird !
J'ai alerté LBC hier soir, sans réponse de leur part pour le moment et l'annonce y est toujours.
Sur votre très judicieux conseil, je vais faire un mail maintenant à l'agence et à leur siège à Paris en leur demandant expressémen de retirer leur annonce.
Bonne journée

Stady
Contributeur actif



France
265 message(s)
Statut: Stady est déconnecté

Revenir en haut de la page 3 Posté - 24 juin 2022 :  14:38:45  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil  Visiter la page d’accueil de Stady
Merci encore Sunbird, le retrait de leur annonce a été immédiat !
Youpiiii
Bon après-midi
 
Sujet précédent Sujet Sujet suivant  
 
Aller à:  
Imprimer le sujet Imprimer le sujet
Partager ce sujet Partager ce sujet
 
Universimmo.com © 2000-2012 AEDev Revenir en haut de la page
   












Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous