|
Tous les utilisateurs peuvent poster de NOUVEAUX sujets dans ce forum Tous les utilisateurs peuvent répondre aux sujets dans ce forum |
|
Auteur |
Sujet  |
|
|
fidji
Nouveau Membre
21 message(s) Statut:
|
|
Posté - 18 août 2021 : 17:14:08
|
Nous devons élire le Président du CS, membre du CS je serais absente puis-je donner mon pouvoir à un autre membre
|
|
|
|
|
|
nefer
Modérateur
14093 message(s) Statut:
|
|
1
Posté - 18 août 2021 : 18:17:21
|
citation: Initialement posté par fidji
Nous devons élire le Président du CS, membre du CS je serais absente puis-je donner mon pouvoir à un autre membre
l'élection se fera entre les membres présents il n'est pas prévu de pouvoir au sein du CS |
|
|
Gédehem
Pilier de forums
15323 message(s) Statut:
|
|
2
Posté - 18 août 2021 : 19:01:52
|
Cela peut être prévu par le "Règlement de fonctionnement du CS", RFCS prévu au RDC ou adopté par l'AG. Ce qui suppose qu'un RFCS existe, ce qui n'est pas le cas partout, alors qu'il est obligatoire ...
Faute de règles, comment peut fonctionner un CS, à commencer par la désignation du pdt faute de modalités pour ce faire ? (quorum de membres, voix détenues par chacun, délégation ou pas, majorité, modalités du vote, etc .....).
Pas de règle = CS paralysé. |
Édité par - Gédehem le 18 août 2021 19:02:52 |
|
|
|
3
Posté - 18 août 2021 : 21:42:11
|
Pour compléter, je rajouterai que l’assemblée générale l’adopte à la majorité de l’article 24.
|
 |
Signature de Copropriétaire33 |
|
 |
 |
 |
Trancher un litige n’est que le deuxième objectif de la Justice. Empêcher le procès, c’est le premier !
|
|
 |
 |
 |
 |
|
|
|
Sujet  |
|
|