|
Tous les utilisateurs peuvent poster de NOUVEAUX sujets dans ce forum Tous les utilisateurs peuvent répondre aux sujets dans ce forum |
|
Auteur |
Sujet  |
|
|
fabrice2410
Nouveau Membre
France
11 message(s) Statut:
|
|
Posté - 21 mars 2019 : 15:11:24
|
Bonjour,
je viens d acheter un appartement avec un locataire en place qui ne paie pas son loyer (je le savais en achetant l appart).
je suis en train d enclencher les moyens legaux pour le faire sortir mais la procedure va prendre plusieurs mois et eventuellement plus d une annee.
pour accelerer le processus, je me demandais si le payer pour qu il parte ne serait pas une bonne idee. est ce que quelqu un a deja fait comme ca ?
si oui, comment vous vous y etes pris ? main a la main ? si main a la main, le declarez vous en charge pour le deduire aupres du comptable ? si oui, comment car pas de traces ecrites ?
merci
Fabrice
|
|
|
|
|
Charless
Nouveau Membre
France
35 message(s) Statut:
|
|
1
Posté - 03 nov. 2020 : 08:22:03
|
Bonjour,
Déjà fait, oui. Mais le locataire payait son loyer. Il s'agissait de récupérer plusieurs lots pour fusion et les habiter. De la main à la main, le jour de la remise des clés avec signature d'un état des lieux de sortie, remboursement de la caution par chèque bancaire. Et pas de traces, donc pas de compta.
Charles |
|
|
nefer
Modérateur
14485 message(s) Statut:
|
|
2
Posté - 03 nov. 2020 : 09:18:29
|
citation: Initialement posté par Charless
, remboursement de la caution par chèque bancaire.
il faut parler de dépot de garantie!
|
|
|
Charless
Nouveau Membre
France
35 message(s) Statut:
|
|
3
Posté - 03 nov. 2020 : 17:45:28
|
citation: Initialement posté par nefercitation: Initialement posté par Charless
, remboursement de la caution par chèque bancaire.
il faut parler de dépot de garantie!
Exact |
|
|
Sujet  |
|
|
|
|
Universimmo.com |
© 2000-2012 AEDev |
 |