Rappel : le Forum d’Universimmo a migré sur cette nouvelle plate-forme en 2009.
Le forum ancienne version (36545 membres, 65355 sujets et 524136 messages) reste accessible ici
             
 
  Abonnez-vous à nos flux RSS. Les flux RSS permettent d’être informé automatiquement des dernières publications du Forum UniversImmo
Universimmo.com
Identifiant:
Mot de passe: Se souvenir de moi?
Mot de passe oublié?

 Sélectionnez un thème:
 
Accueil | Portail | S’enregistrer | Sujets actifs | Recherche | FAQ  
Sondages actifs | Sujets sans réponse | Règles du forum

 Tous les forums
 Le marché immobilier
 Tendances du marché immobilier
 accès aux prix de l'immobilier
Imprimer le sujet Imprimer le sujet
Partager ce sujet Partager ce sujet
  Tous les utilisateurs peuvent poster de NOUVEAUX sujets dans ce forum
  Tous les utilisateurs peuvent répondre aux sujets dans ce forum
 
Auteur
 Sujet Sujet suivant  

vazy
Contributeur vétéran

1380 message(s)
Statut: vazy est déconnecté

Posté - 01 mai 2017 :  20:34:06  Lien direct vers ce sujet  Voir le profil
les données relatives aux transactions immobilières rendues accessibles depuis le 1er mai
http://www.lemonde.fr/economie/arti...93_3234.html
"l’administration fiscale fait un pas vers le grand public pour rendre accessibles ses données sur toutes les transactions immobilières actées. Tout particulier pourra, à partir du 1er mai, obtenir, en ligne, les informations essentielles mais anonymisées sur un bien situé dans un rayon de cinquante mètres à vingt kilomètres autour de l’adresse qu’il indique : description, année de construction, superficie, prix et date de vente jusqu’à cinq ans auparavant."

GeorgeP
Nouveau Membre



1 message
Statut: GeorgeP est déconnecté

 1 Posté - 14 avr. 2022 :  15:25:50  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
Bonjour à tous, je suis a la recherche d'une entreprise en gestion de bien immobilier, c'est pourquoi je viens sur ce forum. J'ai des questions à ce sujet. Premièrement comment ça marche pour les frais d'agence ? Ensuite comment l'entreprise gère le bien ? Pour finir est ce les professionnel peuvent le louer sans que je m'occupe de rien ?

Emmanuel Wormser
Modérateur



14828 message(s)
Statut: Emmanuel Wormser est déconnecté

Revenir en haut de la page 2 Posté - 14 avr. 2022 :  18:40:49  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
**modération**
DorianP, GeogeP, Raph69, même aux trois vallées, les prix s'effondrent... Yaplu d'neige.
bon, plus sérieusement, virez la pub de votre profil ou vous serez exclu ;-)

et cessez de prendre la modération pour un panier de truffes en créant 3 profils pour vendre la même soupe... (d'ailleurs très insipide)

Édité par - Emmanuel Wormser le 14 avr. 2022 18:41:00
 
 Sujet Sujet suivant  
 
Aller à:  
Imprimer le sujet Imprimer le sujet
Partager ce sujet Partager ce sujet
 
Universimmo.com © 2000-2012 AEDev Revenir en haut de la page
   












Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous