Rappel
: le Forum
dUniversimmo
a migré sur cette nouvelle plate-forme
en 2009.
Le forum ancienne version (36545 membres, 65355 sujets et 524136 messages)
reste accessible
ici
Bonjour, à ma demande, mon propriétaire a accepté de changer mon four et ma hotte qui étaient défectueux, dans l'appartement que je loue depuis 11 ans. Il s'est avéré que que le montant des dépenses a dépassé le budget prévu par le propriétaire qui avait accepté par l'agence immo., pour l'electoménager. L'agence a donné son feu vert pour le plan de travail qu'il a fallu agrandir : d'après l'ouvrier de l'agence. Suite à celà, l'agence m'a apelée en me disant que le propriétaire était mécontent du dépasement et qu'il me réclamait 5 ans de régularisation de charges. Quelle coiencidence!! Après vérification, je vous précise que seul mon loyer a été augmenté depuis 2000. Je ne trouve nul part l'état des dépenses, justifiant une régularisation totale de presque 1200 €. Quel recours ai-je? Je vous remercie de bien vouloir me répondre.
Il a droit à régulariser les 5 dernières années de charge encore faut-il qu'il puisse vous présenter les justificatifs. Vous auriez fait un tout petit effort, vous auriez vu que le post précédent, est sur le même thème.