Rappel : le Forum d’Universimmo a migré sur cette nouvelle plate-forme en 2009.
Le forum ancienne version (36545 membres, 65355 sujets et 524136 messages) reste accessible ici
             
 
  Abonnez-vous à nos flux RSS. Les flux RSS permettent d’être informé automatiquement des dernières publications du Forum UniversImmo
Universimmo.com
Identifiant:
Mot de passe: Se souvenir de moi?
Mot de passe oublié?

 Sélectionnez un thème:
 
Accueil | Portail | S’enregistrer | Sujets actifs | Recherche | FAQ  
Sondages actifs | Sujets sans réponse | Règles du forum

 Tous les forums
 Tous autres thèmes
 Construction, bricolage, rénovation
 WC bouché, c'est la gaité ...
Imprimer le sujet Imprimer le sujet
Partager ce sujet Partager ce sujet
  Tous les utilisateurs peuvent poster de NOUVEAUX sujets dans ce forum
  Tous les utilisateurs peuvent répondre aux sujets dans ce forum
 
Auteur
Sujet précédent Sujet Sujet suivant  

Numero6
Modérateur



France
2194 message(s)
Statut: Numero6 est déconnecté

Posté - 06 juil. 2009 :  20:40:56  Lien direct vers ce sujet  Voir le profil
Avez vous recompté tous vos chats ? Il ne vous en manque aucun ?
Signature de Numero6 
Cordialement,
Numéro 6
Le guide juridique
Calcul du Loyer ( bail locaux d'habitation Loi de 89)


Angie
Contributeur vétéran

1825 message(s)
Statut: Angie est déconnecté

 1 Posté - 06 juil. 2009 :  21:04:39  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil  Visiter la page d’accueil de Angie
citation:
Initialement posté par Numero6

Avez vous recompté tous vos chats ? Il ne vous en manque aucun ?

Non, non ...
Louis et Olivier sont toujours fidèles au poste à la gamelle .
Et de plus nous en nourrissons un autre, le prénommé Arthur Rainbow qui vient trois fois par jour à heures fixes (je vous assure, c'est impressionnant, nous pourrions faire l'économie des pendules et autres reveille-matin) .
J'ai aussi questionné ma voisine au sujet de sa chatte .
A priori elle ne semble pas avoir de problème de ce côté là, toujours aussi joueuse malgré un âge qui commence à avancer .
Vous ai-je dit que c'est une chatte siamoise .
De temps à autre il m'arrive de chantonner :
Tout ce qui est à toi est au Siamois ...

Enfin ces considérations ne me font guère avancer .
Je constate, une fois de plus, que vos interventions impertinentes ne sont pas pertinentes du tout .

En ce qui me concerne certains se sont posé la question de ma présence sporadique sur les fora .
La preuve est faite maintenant que mon assiduité a enfin payé .

Signature de Angie 
"La plus grande gloire n'est pas de rester debout, c'est de se relever chaque fois qu'on tombe"
(Confucius).

quelboulot
Modérateur

3752 message(s)
Statut: quelboulot est déconnecté

Revenir en haut de la page 2 Posté - 06 juil. 2009 :  21:09:28  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
citation:
Auriez vous un suggestion ???
Pour l'anti dragées fuca

http://www.doctissimo.fr/html/dossi...diarrhee.htm

Sinon, à part faire revenir le plombier ou "mettre la main à la pâte"... et utiliser les deux autres sièges à dispo dans vos locaux...
Signature de quelboulot 
Christophe

Location - Loi n°89-462 du 6 juillet 1989 - Décret n° 87-713 du 26 août 1987 - Décret n°87-712 du 26 août 1987 - Copropriété - Loi n°65-557 du 10 juillet 1965 - Décret n°67-223 du 17 mars 1967

Édité par - quelboulot le 06 juil. 2009 21:11:01

Numero6
Modérateur



France
2194 message(s)
Statut: Numero6 est déconnecté

Revenir en haut de la page 3 Posté - 06 juil. 2009 :  21:09:55  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
Angie, vous savez bien que j'ai de mauvais souvenir avec Arthur Rainbow the Warrior.
Votre voisine à une chatte ? Savez vous pourquoi les femmes préférent les chats aux chiens ?
citation:
En ce qui me concerne certains se sont posé la question de ma présence sporadique sur les fora .
La preuve est faite maintenant que mon assiduité a enfin payé

On ne s'inquiétait pas outre mesure , on se disait bien qu'il devait y avoir quelques tuyaux de crevés bouchés.
Signature de Numero6 
Cordialement,
Numéro 6
Le guide juridique
Calcul du Loyer ( bail locaux d'habitation Loi de 89)


Angie
Contributeur vétéran

1825 message(s)
Statut: Angie est déconnecté

Revenir en haut de la page 4 Posté - 06 juil. 2009 :  22:58:41  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil  Visiter la page d’accueil de Angie
citation:
Initialement posté par quelboulot

http://www.doctissimo.fr/html/dossi...diarrhee.htm

Curieusement je n'y ai pas trouvé l'Arestal qui est un remède recommandé aux personnes qui pour une raison quelconque ne disposent pas de lieu d'aisance immédiatement accessible, dans le cas d'un déplacement par exemple .
On peut aussi le recommander aux personnes qui prennent un avion pour la première fois (pour la n ème ça marche aussi) .
Son effet est quasiment instantané, enfin disons une vingtaine de minutes en fonction de la taille et du poids du patient, quoique le terme impatient me semble plus approprié .

Pour en revenir au sujet de ce topic j'aurais souhaité pouvoir aller "y" voir .
Du temps où j'étais en activité nous avions à disposition plusieurs endoscopes permettant ce genre d'observation .
J'ai d'ailleurs eu l'occasion d'en utiliser un pour trouver un passage pour le câble (de chez Numéri ) à travers mon mur .
Heureusement je ne suis plus en activité et malheureusement la "boîte" a fermé .
Je regrette de ne pas m'être porté acquéreur lors de la dispersion des outils !!!

Signature de Angie 
"La plus grande gloire n'est pas de rester debout, c'est de se relever chaque fois qu'on tombe"
(Confucius).

Numero6
Modérateur



France
2194 message(s)
Statut: Numero6 est déconnecté

Revenir en haut de la page 5 Posté - 06 juil. 2009 :  23:03:16  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
une petite voiture télécommandée + 1 caméra.
ou bien si vous avez le bras long et la main fine.
moi j'ai eu un copain dont le père avait le bras long et qui était haut placé.
Il était grutier....mais bon rien à voir hors sujet-1
Signature de Numero6 
Cordialement,
Numéro 6
Le guide juridique
Calcul du Loyer ( bail locaux d'habitation Loi de 89)


Angie
Contributeur vétéran

1825 message(s)
Statut: Angie est déconnecté

Revenir en haut de la page 6 Posté - 06 juil. 2009 :  23:11:32  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil  Visiter la page d’accueil de Angie
citation:
Initialement posté par Numero6

Angie, vous savez bien que j'ai de mauvais souvenir avec Arthur Rainbow the Warrior.

Oui, bien sûr .
C'est de l'histoire ancienne dont peu de gens se souviennent et encore moins du rôle éminent que vous avez joué .
Mais comme la modestie n'est pas votre principale qualité pour peu que vous en ayez, je note que vous ne manquez pas la moindre occasion pour nous la ressortir .
Bon, maintenant que tout IU est au courant vous pourriez envisager de la mettre dans la poche, un mouchoir par dessus .

citation:

Votre voisine à une chatte ? Savez vous pourquoi les femmes préférent les chats aux chiens ?

Non, mais j'ai le sentiment que je ne vais pas tarder à le savoir ...
De plus je pense que cela va fortement intéresser bon nombre de contribuables contributeurs .
Signature de Angie 
"La plus grande gloire n'est pas de rester debout, c'est de se relever chaque fois qu'on tombe"
(Confucius).

Angie
Contributeur vétéran

1825 message(s)
Statut: Angie est déconnecté

Revenir en haut de la page 7 Posté - 06 juil. 2009 :  23:34:50  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil  Visiter la page d’accueil de Angie
citation:
Initialement posté par Numero6

une petite voiture télécommandée + 1 caméra.

Ca va pas !!!
Vous n'êtes pas sans ignorer que cette technique a été utilisée pour explorer je ne sais plus trop quelle pyramide de je le sais encore moins quel pharaon .
Pour ce faire on avait emprunté la petite voiture télécommandée du petit cousin de la femme du concierge du temple .
Malheureusement et comme il fallait s'y attendre le véhicule est resté bloqué au grand désespoir du bambin .
La malédiction du pharaon sans doute .
C'est depuis ce lamentable incident que l'on dit :
Perdre un gamin, pour une petite voiture, c'est un énorme chagrin.
Mais perdre sa petite voiture télécommandée, pour un gamin, c'est le désespoir absolu.


Ces considérations m'amènent à penser qu'il vaut mieux que mon évacuation soit obstruée par un rouleau de papier hygiénique que par la petite voiture télécommandée de mon petit-fils .
Car chez nous, des rouleaux, nous en avons plein dans plein de placards, ce qui fait beaucoup .
Mais dans ce domaine sensible on ne saurait être trop prudent .
D'ailleurs cet état d'esprit doit être héréditaire puisque je me souviens que mes grand-parents avaient toujours peur de "manquer", surtout dans les années 40 .

Signature de Angie 
"La plus grande gloire n'est pas de rester debout, c'est de se relever chaque fois qu'on tombe"
(Confucius).

Numero6
Modérateur



France
2194 message(s)
Statut: Numero6 est déconnecté

Revenir en haut de la page 8 Posté - 06 juil. 2009 :  23:37:47  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
c'était plutôt que j'avais un stock de petites voitures télécommandées à vendre
Signature de Numero6 
Cordialement,
Numéro 6
Le guide juridique
Calcul du Loyer ( bail locaux d'habitation Loi de 89)


Angie
Contributeur vétéran

1825 message(s)
Statut: Angie est déconnecté

Revenir en haut de la page 9 Posté - 07 juil. 2009 :  00:52:23  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil  Visiter la page d’accueil de Angie
citation:
Initialement posté par Numero6

c'était plutôt que j'avais un stock de petites voitures télécommandées à vendre

Votre activité lucrative de modérateur ne vous suffit donc pas ???
Chez nous nous avons les vide-greniers pour fourguer nos saletés .
Vous ne connaissez donc pas ça dans l'Ouest ???

Ps : J'attends toujours de savoir pourquoi les femmes préférent les chats aux chiens .

Signature de Angie 
"La plus grande gloire n'est pas de rester debout, c'est de se relever chaque fois qu'on tombe"
(Confucius).
 
Sujet précédent Sujet Sujet suivant  
 
Aller à:  
Imprimer le sujet Imprimer le sujet
Partager ce sujet Partager ce sujet
 
Universimmo.com © 2000-2012 AEDev Revenir en haut de la page
   












Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous