Rappel : le Forum d’Universimmo a migré sur cette nouvelle plate-forme en 2009.
Le forum ancienne version (36545 membres, 65355 sujets et 524136 messages) reste accessible ici
             
 
  Abonnez-vous à nos flux RSS. Les flux RSS permettent d’être informé automatiquement des dernières publications du Forum UniversImmo
Universimmo.com
Identifiant:
Mot de passe: Se souvenir de moi?
Mot de passe oublié?

 Sélectionnez un thème:
 
Accueil | Portail | S’enregistrer | Sujets actifs | Recherche | FAQ  
Sondages actifs | Sujets sans réponse | Règles du forum

 Tous les forums
 Locataires
 L'état du logement
 porte d'entrée d'immeuble qui n'a jamais fermé
Imprimer le sujet Imprimer le sujet
Partager ce sujet Partager ce sujet
  Tous les utilisateurs peuvent poster de NOUVEAUX sujets dans ce forum
  Tous les utilisateurs peuvent répondre aux sujets dans ce forum
 
Auteur
Sujet précédent Sujet Sujet suivant  

valsous57
Nouveau Membre

8 message(s)
Statut: valsous57 est déconnecté

Posté - 09 juil. 2009 :  13:28:32  Lien direct vers ce sujet  Voir le profil
Bonjour,
l'immeuble dans lequel se trouve mon logement donne directement sur la rue, sur la place la plus importante de la ville où se tiennent toutes les manifestations marché, concerts, vide greniers...
depuis que j'ai emmenagé, les logements étaient neufs, il y a deux ans, la porte d'entrée de l'immeuble n'a jamais fonctionné, nous avons un badge mais électriquement elle ne ferme pas
aucune intervention du proprio qui s'en lave les mains
y a-t-il une loi en ma faveur ?
merci


maoyann
Contributeur vétéran

2819 message(s)
Statut: maoyann est déconnecté

 1 Posté - 09 juil. 2009 :  15:17:09  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
Valsous57,
Votre appartement se situe-t-il dans une mono ou copropriété ?
Signature de maoyann 
Yann

nefer
Modérateur

14545 message(s)
Statut: nefer est déconnecté

Revenir en haut de la page 2 Posté - 09 juil. 2009 :  19:28:00  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
qu'avez vous exactement comme système?

est ce un "Vigik" ? (vous parlez de badge...)

axe
Contributeur actif

202 message(s)
Statut: axe est déconnecté

Revenir en haut de la page 3 Posté - 09 juil. 2009 :  20:56:18  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
que mentionne votre bail sur les parties communes et il y a t'il un réglement de copropriété ?

valsous57
Nouveau Membre

8 message(s)
Statut: valsous57 est déconnecté

Revenir en haut de la page 4 Posté - 10 juil. 2009 :  13:33:01  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
1 - un seul et unique propriétaire, hlm
2 - je ne sais pas comment ça s'appelle : on passe un badge à côté des sonnettes sur la platine dans la rue et normalemnt ça fait clic et ça s'ouvre, pour ressortir on doit appuyer sur un bouton à côté de la poignée verticale de la porte
3 - je ne sais pas, mais ce que je sais c'est que les deux autres entrées = immeubles à droite et à gauche, mêmes immeubles, même proprio, n'ont pas ce souci
je dois regarder le bail ?
merci à tous déjà

maoyann
Contributeur vétéran

2819 message(s)
Statut: maoyann est déconnecté

Revenir en haut de la page 5 Posté - 10 juil. 2009 :  14:26:04  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
Valsous57,
Vérifiez sur votre bail ce que vous demande Axe, c'est à dire ce qui concerne parties commune et règlement de copropriété.
S'il y ait noté que l'immeuble est fermé par une porte X avec fermeture Y à badge, votre bailleur vous doit le bon fonctionnement de ce système.
Signature de maoyann 
Yann

valsous57
Nouveau Membre

8 message(s)
Statut: valsous57 est déconnecté

Revenir en haut de la page 6 Posté - 10 juil. 2009 :  19:13:35  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
il n'y a rien, sauf dans l'état des lieux : 3 badges porte d'entrée de l'immeuble

maoyann
Contributeur vétéran

2819 message(s)
Statut: maoyann est déconnecté

Revenir en haut de la page 7 Posté - 10 juil. 2009 :  19:29:45  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
Valsous57,
Si dans l'EDL d'entrée figure la présence de 3 badges, est sous-entendue que leur utilisation est associée à un fonctionnement correct de la porte d'entrée.
Envoyez en LRAR à votre bailleur une lettre lui disant qu'il vous doit le fonctionnement correct de cette porte.
Signature de maoyann 
Yann

valsous57
Nouveau Membre

8 message(s)
Statut: valsous57 est déconnecté

Revenir en haut de la page 8 Posté - 10 juil. 2009 :  20:22:52  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
oui mais...c'est déjà fait et plusieurs fois !
une fois il m'a dit qu'il envoyait une entreprise, rien n'a changé, je ne sais même pas s'ils sont venus ou pas, j'ai un un formulaire de satisfaction à remplir, j'ai dit que je ne savais pas de quoi il parlait
et rien n'a changé..et il ne répond plus, ni à ce courrier ni aux autres d'ailleurs
enfin maintenant je sais que je suis dans mon droit, même si ça ne fait pas avancer le shmilblik

ribouldingue
Pilier de forums



17238 message(s)
Statut: ribouldingue est déconnecté

Revenir en haut de la page 9 Posté - 11 juil. 2009 :  09:02:02  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
Alors une injonction de faire.

Téléchargement du formulaire sur internet, joindre copie de vos différents RAR et éventuel attestation de vos voisins sur le non fonctionnement si le bailleur n'a pas daigné répondre concernant le non fonctionneemnt.

Il parait évident que si on actionne un système élecrtonique avec un badge, il sdoit servir a quelque chose, sinon autant ne rien zapper du tout.

Édité par - ribouldingue le 11 juil. 2009 09:03:24
 
Sujet précédent Sujet Sujet suivant  
 
Aller à:  
Imprimer le sujet Imprimer le sujet
Partager ce sujet Partager ce sujet
 
Universimmo.com © 2000-2012 AEDev Revenir en haut de la page
   












Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous