ATTENTION : Le
Forum d’Universimmo a migré sur une nouvelle plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce qui se fait en matière de forums de discussion. Pour découvrir le nouveau Forum : cliquez ici - découvrez aussi le "Portail" de cette nouvelle plate-forme
Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur, liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres alourdi par le temps :

la nécessité, si vous étiez déjà enregistré(e) dans l’ancien forum, de vous ré-enregistrer sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant (pseudo).

Ce forum est désormais fermé, mais il restera consultable sans limite de durée à l’url : http://www.universimmo.com/forum
Les adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être créés sur la nouvelle plate-forme.
Pour toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration, nous vous proposons un sujet dans la section « A propos de ce forum »
Bon surf ! L’équipe Universimmo

Guide Entreprises Universimmo.com Page d'Accueil UniversImmo.com... Page d'accueil Copropriétaires... Page d'accueil Bailleurs... Page d'accueil Locataires... Espace dédié aux Professionnels de l'Immobilier...
 
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Accueil | Profil | S'enregistrer | Sujets actifs | Sondages actifs | Membres | Recherche | FAQ
Règles du forum | Le livre d’Or
Identifiant :
Mot de passe :
Enregistrer le mot de passe
Vous avez oublié votre mot de passe ?

 Tous les Forums
 Locataires
 Les charges locatives
 STE DE FIOUL ME HARCELE CHEZ MOI
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Auteur
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  

MAEVA33
Nouveau Membre

3 réponses

Posté - 16 mai 2009 :  18:05:39  Voir le profil

Bonjour, je viens vers vous car je ne sais plus quoi faire, c’est plus un problème juridique mais c’est un problème au sein de mon logement d’habitation je vous explique :
Je suis chauffé au fioul et je rempli ma cuve quand je peux financièrement, je suis au chômage avec 2 enfants, j’avais une facture impayé depuis 3 mois, un monsieur de la Sté de fioul viens me harcelé chez moi tous les 3 jours environ pour que je le règle immédiatement je trouve cela très déplacer, il fait du forcing et quand je ne lui ouvre pas il hurle dans la rue que je suis malhonnête et forcement mes voisins ce demande ce qui ce passe il donne des coups de pieds dans mon portail.
Je n’ais jamais reçu de lettre de rappel, ni de mise en demeure ni de recouvrement rien rien rien. Je sais parfaitement que je lui dois cette facture que je vais régler en plusieurs fois, mais sincèrement ca pratique est très agressent car il fait peur a mes petites filles et je trouve qu’il y a d’autre façon de rentré en contact avec les gens que de l’ai harcelé chez eux.
Il est venu aujourd’hui a 6H du matin nous dormions et il a sonné comme un dingue et il m’a dit de lui faire un chèque tout de suite j’ai refusé car je ne peux pas il m’a dit qu’il revenait mardi soir et il est partis mais je sais pas quoi faire car ce harcèlement deviens plus très commercial.
Signaler un abus

ABCT
Pilier de forums

414 réponses

Posté - 16 mai 2009 :  19:05:17  Voir le profil
"je sais pas quoi faire car ce harcèlement deviens plus très commercial".
Votre dette est certaine et non contestée, pourquoi ne pas prendre contact avec votre société de fuel en prenant des engagements. (pour un étalement par exemple) Pourquoi voulez vous que votre créancier vous envoie des lettres de rappel et des mises en demeure, et pourquoi pas une procédure!!!!! vous voulez alourdir votre dette????
Faites un minimum d'efforts. Si vous prenez des engagements, (étalement de la dette) respectez les cela prouvera votre bonne volonté, et vous éviterez des réveils douloureux pour votre famille.
Bon courage;
Signaler un abus Revenir en haut de la page

MAEVA33
Nouveau Membre

3 réponses

Posté - 16 mai 2009 :  19:11:18  Voir le profil
Citation :
Initialement posté par ABCT

"je sais pas quoi faire car ce harcèlement deviens plus très commercial".
Votre dette est certaine et non contestée, pourquoi ne pas prendre contact avec votre société de fuel en prenant des engagements. (pour un étalement par exemple) Pourquoi voulez vous que votre créancier vous envoie des lettres de rappel et des mises en demeure, et pourquoi pas une procédure!!!!! vous voulez alourdir votre dette????
Faites un minimum d'efforts. Si vous prenez des engagements, (étalement de la dette) respectez les cela prouvera votre bonne volonté, et vous éviterez des réveils douloureux pour votre famille.
Bon courage;




Il refuse!!!!!!!!!!! il veux l'integralitè de la sommes, je lui est proposè un plan de remboursement en 6 fois il a refusè, donc je sais plus quoi faire.

meme si je trouve cela normal ya d'autre façon de relancer une personne que de lui faire peur avec des insultes!
merci





Signaler un abus Revenir en haut de la page

ABCT
Pilier de forums

414 réponses

Posté - 16 mai 2009 :  19:28:56  Voir le profil
Vous pouvez lui envoyer I/6 régulièrement comme vous l'avez proposé.
Gardez bien une preuve de votre versement, Vous verrez bien si votre chèque est tiré....
Car l'intéressé péférera sans doute, encaisser votre chèque plutôt que de se lancer dans une procédure....
Mais surtout soyez rigoureux et respectez vos engagements, même si la partie adverse ne vous autorise pas ce règlement "différé" il comprendra peut être que vous êtes en difficulté et que vous faites pour le mieux.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

nefer
Modérateur

28499 réponses

Posté - 16 mai 2009 :  22:09:21  Voir le profil
même ne cas de non paiement de facture il y a des règles à respecter!

de votre côté si vous êtes sûr de respecter un échelonnement du paiement, envoyez un courrier en RAR à ce fournisseur, en disant qu'en raisons de difficultés financières vous êtes dans l'impossibilité de régler cette facture en une seule fois et donc vous proposez un réglement en....fois, avec un chèque tous les....de chaque mois

par ailleurs, n'hésitez pas à déposer plainte ou faire une main courante auprès des services d e police ou gendarmerie!
Signaler un abus Revenir en haut de la page
 
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Aller à :
Universimmo.com © 2000-2006 AEDev Revenir en haut de la page
   



Accueil I Copros I Bailleurs I Locataires Articles I Dossiers I Lexique I Guide Technique I WWW I Fiches Pratiques I Revue de Presse
Forums I Guide Entreprises I Argus de l'Immobilier I UniversImmo-Pro.com

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous | Votre Publicité sur UniversImmo.com